| Tu es un visiteurs ? |
|
|
| Total Votes : 58 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 4:13 am
ah! j'en sais rien^^
(au fait, tres reussi le chibi de Tomoko 3nodding ) quand je m'occuperai de tout ca, je te dirai a ce moment-la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 4:17 am
ninja Pour ma part, je prefere les methodes ancestrales des assassins ninjas... Un peu de poudre de Grade A appliqué sur ma lame, une petite coupure et s'en est fini de lui, enfin apres quelques minutes d'horribles souffrances et d'un douleur telle qu'il demande a mourrir... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 9:24 am
Je voudrais m'nscrire, Unité Namida si possible dont voici l'insigne :  J'envoie les Baits de suite n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 04, 2006 11:34 pm
Ajouté ma peite belle ACvan heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 12:24 am
 Première bataille le Mercredi 8 Novembre 2006 Les dropsPour les joueurs envoyés sur le champ de battaille Rank 01 - Gills Rank 02 - Un bass helm au choix Rank 03 - Set Bass Helm Rank 04 - Sealed Envelope Mise à jour des règles05/11/2006 : On va limiter le nombre de joueurs par Unité à 6 (10 avant). Donc le "Roll Dice" sera à 6 faces. Le nombre d'unité sera limité à 5 en attendant les 15 premiers inscris.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 5:36 am
FAQ courrier N°1
zazacroquettedeluxe salut !!! j'aimerais faire partie de la troupe namida, que dois je faire, et qu'elle sont mes obligation ??
FisherBoy Tu n'as aucune obligation particulière. Tu dois juste m'envoyer de 1 à 20 "Grade A Fish Bait". Le nombre envoyé sera converti en munition sur ta fiche AVI de Namida.
De temps en temps, il y aura un Roll Dice pour chaque unité. une personne par unité participera à la bataille contre les super michants aliens
Par exemple, toi étant le numéro 002 de l'unité namida, si le Roll Dice namida sort un 2, tu sera sur le terrain de bataille. Tu utilisera tes Grade A en fonction de ton rank (Si tu est rank 1, tu utilise 1 Grade A, tu tue 1 alien). L'alien laissera tomber un object en fonction de ton rank. Pour la première bataille, les objects ont été posté ^^
D'autres question ?
zazacroquettedeluxe non oki, je t'envoye les grade A
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 4:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 06, 2006 10:59 pm
a vos ordres mon commandant XD .... tiens j'ai oublier de t'envoyer ce que tu sais quand je reviesn de l'ecole je men charge allez zouuu je vasi etre en retard mama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 07, 2006 5:09 pm
** Ajout de Unité 03 : Shrimp Assault ** Mon psychopote crevette a carément envoyé 100 munitions. Biensur c'est toujours limité à 20 par personne, c'est pour cela que les 80 restantes sont envoyés en réserve de son unité. Les membres (futur) de l'unité 03 pourront donc recharger leurs munitions en cas d'utilisation. Enfin biensur si la crevette, chef d'équipe, le juge nécessaire.
La bataille approche, soyez pret !! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Neowap rolled 4 6-sided dice:
5, 3, 2, 3
Total: 13 (4-24)
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 3:13 am
 Préparez vos munitions, ca va faire mal !! Les combattants du jourUnité 00 : Le Commandement 005 > en vacances Unité 01 : Dr@g0n'S`Te@M 003 > regarde la télé Unité 02 : Namida 002 > ZazaCroquetteDeluxeUnité 03 : Shrimp Assault 003 > à la piscine Ordre de missionBass'Ken Lake est attaqué. Plusieurs pêcheurs ont été dématerialisés faussant le classement du TopFisher. Nous avons eu confirmation d'un groupement de "01" aliens par le fantôme de Puffy. Même si notre effectif est limité, FisherBoy vous encourage à faire de votre mieux. Rendez vous à 13h sur le champ de bataille.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 4:11 am
Le champ de batailleAlien(s) tué(s)/munition(s) utilisée(s) : 01 Journal de combatZazaCroquetteDeluxe tombe face à face à l'alien. Mon dieu, aucun renfort à l'horizon. Elle sort un Grade A et le jette sur le michant pas beau. PAF !!! Ca marche !! "L'alien fait tombé un Gills que ZazaCroquetteDeluxe ramasse."Grace à ZazaCroquetteDeluxe, les unités gagnent du terrain et se prépare déjà pour la prochaine bataille. Mise à jour des fiches
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|