|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:32 am
sans blague jaime aussi la plupart du monde de cette guild meme si je viend rarement ^^' vous avez toute votre petite personnaliter qui vous rend different lun de lautre et que je trouve particulierement chouette^^ Je voit tjr les meme qui post malgrer toute le nombre de personne inscrit ici je pourrais tt vous nommer lun apres lautre et vous dire sque je trouve de qualiter sur vous mais sa pourras etre long...un moment donner je le ferais je ne vous connais pt pas assez bien pour sa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:33 am
BIN OUI mon discours touchant en premeir post stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 4:47 am
Ah, ben c'est gentil d'avoir ecrit un mot sur moi..Ca me gene mais ca me fait plaisir. redface whee
Bon je commence:
Soji, Elphoe, Lika/diamand, Ann-y, (pis Skulld et Yahika meme elles posts pas souvent faute d'ordi): Je les ai connues a l'ecole (sauf Ann-y mais c'est la soeur a Soji alors) pis j'ai ben du fun avec elles pis j'aime bien leur parler. Pis on est toute dans le club d'anime en plus. whee Duncan: Il aime les jeux d'horreur pis il est gentil avec tout le monde Chibi-Chaton: Je l'ai rencontree en d.a. pis elle est super le fun! Odalha: Je la trouve hot! Silent Mistress: Elle aussi aime les jeux d'horreur (ca manquait parce-qu'on etait juste 2 avant) Shugo et Yamato: C'est 2 personnes tres intelligentes que je respecte meme si Yamato est astineux rare! domokun Proudly Jewish, Darkangelz, Til0up, Joosy: elles sont joyeuses et actives dans la guilde ce qui est ben le fun! whee
J'espere juste que j'ai pas oublier personne...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 6:55 am
Moi j'vous aimes pas et vous le savez !!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:00 am
[x]Amarao[x] Moi j'vous aimes pas et vous le savez !!! twisted On le sait, inquiete-toi pas! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:25 am
Resident Isaka [x]Amarao[x] Moi j'vous aimes pas et vous le savez !!! twisted On le sait, inquiete-toi pas! rolleyes Il dit ca parce qu'il est jaloux, j'ai eu des reconnaissances de plusieurs jolies filles et pas lui. *Rit comme le gars dans Bleach, pas envie de chercher son nom*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:51 am
[x]Amarao[x] Moi j'vous aimes pas et vous le savez !!! twisted fait pas encore ton grognon on sait tous que tu dois bien nous aimez sinon tu serais pas la wink heart , moi je t'aime bien tu me fais rire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:45 am
Quote: Sano : Parce qu'elle a du gloss a levres ! C'est tout... c'est vrai, c'est pas mal tout. Arretez de lire, j'ai dit que c'etait tout ! faut dire que le gloss est un most pour toute les poupoune de ce monde. c magique t'en met pis t'a l'air maquiller et sexy. VIVE LE GLOSS!!! moi et clau on ne pourrais vivre sans cette merveilleuse invension lol. whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 1:28 pm
lika Quote: Sano : Parce qu'elle a du gloss a levres ! C'est tout... c'est vrai, c'est pas mal tout. Arretez de lire, j'ai dit que c'etait tout ! faut dire que le gloss est un most pour toute les poupoune de ce monde. c magique t'en met pis t'a l'air maquiller et sexy. VIVE LE GLOSS!!! moi et clau on ne pourrais vivre sans cette merveilleuse invension lol. whee heart Voyons, je suis sur que vous etes toutes les deux resplendissantes meme sans votre gloss a levre. Ca rajoute du piquant, mais a la base, c'est vous qui etes des femmes magnifiques (et je parle pas uniquement du physique la, arretez de me prendre pour le pervers du coin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:28 pm
OH je trouve ca tres touchant ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:34 pm
<3 J'ai le petit coeur de bonne humeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:38 pm
shugotenshi lika Quote: Sano : Parce qu'elle a du gloss a levres ! C'est tout... c'est vrai, c'est pas mal tout. Arretez de lire, j'ai dit que c'etait tout ! faut dire que le gloss est un most pour toute les poupoune de ce monde. c magique t'en met pis t'a l'air maquiller et sexy. VIVE LE GLOSS!!! moi et clau on ne pourrais vivre sans cette merveilleuse invension lol. whee heart Voyons, je suis sur que vous etes toutes les deux resplendissantes meme sans votre gloss a levre. Ca rajoute du piquant, mais a la base, c'est vous qui etes des femmes magnifiques (et je parle pas uniquement du physique la, arretez de me prendre pour le pervers du coin) hooo c mimi shugo sa fait bien plaisir meme si en fait tu nous a jamais VRAIMENT vu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:44 am
diamand hooo c mimi shugo sa fait bien plaisir meme si en fait tu nous a jamais VRAIMENT vu ^^ C'est pour ca que je specifie "[je ne parle] pas uniquement du physique [...]", parce que du reste, je vous connais assez pour pouvoir l'affirmer. Sinon, bien j'ai vu quelques photos, a moins d'etre myope, c'est assez evident.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:41 am
(scusez mais hier jetais suposer de le poster mais ca pas marcher on dirait) Bon et bien, merci vos gentilles pensees a mon egard, j'apprecie et c'est touchant. Pour ma part je vous dirais que je vous aime tous bien SANS EXCEPTION... stare Quand je connais du monde en personne (ou meme virtuellement) j'ai tendence a l'apprecier pour le meilleur et pour le pire (sauf si cette personne est vraiment immoral selon mes standards). Mais yen a tres certainement parmis vous que j'aimerais rencontrer en personne. 3nodding Je leve mon vers a: (ordre alphabetique) Amarao Anauel Beunny ChrisB.Summers DarkAngelz dremshadow Elphoe Joossy Lika Mirao Odalha Proudly_Jewish Resident Isaka Sano_chan Shugo silent_mistress Soji_chan Sta Loving Til0up Yamato (desole, j'en ai tres certainement oublier ou bien je ne vous connais pas assez pour savoir comment que vous etes certainement) CHEERS! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|