|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 6:32 am
*elle frappa la main de Sunny* -Lache mes cheveux, tu sais que j'haïs sa! stressed ... on attent les autres la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 08, 2006 7:00 pm
*commence à faire les 100 pas devant le rocher* -J'CHUI TANNÉE D'ATTENDRE MOI!!! scream Est-ce que nous sommes les deux dernieres creatures de cette foret cry ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 05, 2006 1:23 pm
"Non, il y en a d'autre mais ils sont aussi timide que moi" dit une goutte d'eau de l'etang
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 7:32 am
Tu n'a pas a etre timide! On ne te mangera pas... Ou ne devrais-je pas plutot dire on ne te boira pas!!! wink *se transforme en grenouille et va sur un nénufare de letang, pour etre plus pres de la goutte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 09, 2006 11:36 am
*Un homme au long cheveux noir portant un katana étincelant sortit de derrière les buissons et se rapprocha de l'étang*
- Aurais-je enfin découvert le lieux d'entrainement mystique dont j'ai tant entendu les mérites ? l'étang crystallin de la foret...
*se rapproche de l'étang et l'observe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 11:20 am
Oui oui !! C'est bien ça. Ichi, nous pouvons nous entraîner, sans aucun danger.
*Elle se leva et donna un 'ros calîn au nouveau venu*
*Elle le regarda à 2 pouces de la face et souris largement*
C'est quoi ton nom ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 11:28 am
*commence a "gosser" la petite goutte* aller bouge, viens voir tout le monde, sinon jte bois!!! twisted .... Ben non, jte boirais pas, mais viens pareil! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 12:36 pm
*La goutte s'enfonce dans le lac pour aller rejoindre ses amis.*
*Elle revient quelles minutes plus tard et forme avec des goutte plus pâle que les autres les mots: Viens jouer avec nous*
*Puis les gouttes se collent pour former un élémental d'eau*
Prêt pour un entrainement sur quelque chose qui ne craint pas les armes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 7:33 pm
Sunny~Ange Oui oui !! C'est bien ça. Ichi, nous pouvons nous entraîner, sans aucun danger.
*Elle se leva et donna un 'ros calîn au nouveau venu*
*Elle le regarda à 2 pouces de la face et souris largement*
C'est quoi ton nom ? Wouah l'accueil est chaleureux par ici ! uhm... moi c'est Side, * cool * à qui ais-je l'honeur ? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:05 am
salut Side! moi c'est loulou ou lou ou louloutte a toi de choisir! *elle se retourna vers la goutte* WoW! *elle sauta sur le rocher, arc à la main, en mettant enjou lélémental d'eau* En garde!!!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:12 am
À toi l'honneur! De toutes façons, la seule attaque que j'aie est pluie, et l'effet permet de mouiller quelqu'un...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 10:52 am
* une voix provenant d'un coin plus sombre, tout pres d'un arbre * (pas utile comme info, ya que ca, des arbres ! stare )
Hey dit, ca a l'air vicieux ton affaire...
* avec, vous l'auriez jure, un sourire en coin *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 11:38 am
Oh!!! ok!.... rolleyes *descend du rocher, un peu deçue et s'approche de la nouvelle venue* Salut!!! 3nodding sa va toi???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 11:56 am
* sortant de son coin d'ombre, une jeune femme au regard froid se presente a vous. Cheveux noirs, longs, attaches un peu n'importe comment, avec quelques meches tombantes. *
T'es bruyante un peu... Pas l'ideal pour le genre de mission dont on entend parler a travers le pays...
* s'accote le dos contre un arbre, les yeux fermes, les bras croises, attendant une replique qui en vaille la peine *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 13, 2006 12:13 pm
* saute d'une branche d'arbre, suivi par son chat noir *
T'as beau faire ta forte ma belle, ya rien qui prouve que tu y serais plus utile. wink
* se tourne vers Lou, se voulant reconfortant *
Faut juste pas s'enerver, c'est tout ! Quand on sait ce qui se prepare... On n'est plus sur nul part, peut-etre meme ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|