|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 10:50 am
Miss_moi J'essaye, mais des fois c'est dur xd Je suis une fille qui rigole tout le temp, les gens me prennent pour une folle, mais en fin de compte presque personne comrpend que je rit pour pas pleurer sweatdrop Alors dis leur franchement, si ce sont tes amis, ils comprendrerons ^o^ Quote: Je le fais déja, le probléme c'est qu'en Terminale les prof donnent les devoirs pour le lendemain ^^" Alors, demande a ton frere, de 14ans (tien tien, ta pas une photo de lui ? J'rigole >o<), qu'il t'aide, fait lui comprendre que c'est dur, et que par exemple, ranger sa chambre, faire le gouter de son frere, faire ses propres devoirs et aider son frere, ca pourrait etre sympa. Dis lui que c'est chaud en terminal et que tu veux vraiment de l'aide. Apres ta mere, comme j'ai dit, detache toi d'elle, prend du recul ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 10:56 am
Est-ce-que jpeux aussi parler de mon ras de bol general? O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 10:57 am
Pourquoi t'aurai pas le droit ? ^^
ca fera 400k par minutes xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:03 am
caline-chan Pourquoi t'aurai pas le droit ? ^^ ca fera 400k par minutes xD: XD Parceque deux ras dbol a la suite ca peux faire beaucoup O:
Genre on va commencer par les amies, franchement jles aime ya rien a repprocher mais j'ai l'impression d'etre seule au monde des fois, Jles vois toujours genre "jtm ma best" et moi j'en ai pas, et ces meufs sont comme des jumelles a se sapper pareil,ecouter la meme musique, les meme gouts etc... Et moi j'ai personne comme ca J'ai l'impression de vivre en decalage =/ Et surtout le truc que moi j'ai pas de best a qui tout dire etc... Personne n'a vraiment les gouts que moi Du genre jkifferai avoir une best qui aime s'habiller pareil toujours flashy toute les deux u__u on sera les Bathing Ape Sistaz ... (xD) Mais non jtrouve personne comme ca =/ Enfin si j'en ai trouvé une mais jpense pas qu'elle m'aime comme si j'etais sa best u__u en plus elle habite loin ... putain de distance =/
Apres y'a les cours, jme fais chier xD Genre on a toujours des controles et y'a toujours desgens "haaan jvais avoir une note de merde" etc... Jamais positif et ca mtappe sur le systeme, ma classe ca va je l'aime bien meme si je regrette trop celle que j'avais avant ...
Ben ensuite niveau famille ma mere a tendance a me souler des fois mais c'est un peu tout le monde comme ca, la crise d'adolescence =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:05 am
Oops j'ai oublié un passage (non j'edite pas pck sinon tu va pas lvoir u__u)
J'aime ma ptite ville de banlieue, mais jsais pas j'ai comme l'impression de pas etre faite pour vivre ici ... Dans mes reves c'est NYC les grand buildings les pubs geantes, les magasins de sneakers, les trucs grands demesurés et comme j'ai vecu le reve =O ici j'ai l'impression que tout est pourri et jmennuie a mourir ... Enfin bon ca peut parraitre con xD
Ca fait du bien dvider son sac un peu =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:06 am
Many< Pour ta mère a mon avis c'est ta crise d'ado XD Sinon jsuis comme toi j'ai aps de best et jtrouve pas quelqu'un comme moi >_< Ca viendra peut etre un jour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:13 am
Coup de geule N° 1.
Moi aussi, ce monde que je me suis fait, j'ai eut du mal a l'imposer. Mais je l'ai imposer, et une ou deux personne m'apprecie avec ce look. Toi aussi, impose toi. Peut etre que dans ton bahut quelqu'un se dit la meme chose mais qu'il ne ta pas encore vu. Allez, impose toi ! Tu es vivante, tu es la et tu a le droit d'avoir ton style, et pis, quelqu'un te verra et te sautera dans les bras, te calinera et aura le meme style.
Mais il faut que cette personne te vois, alors ton propre style, impose le a fond.*
* Attention, certaines personnes ne vont pas forcément apprécier et peuvent envoyer des pics, mais garde la tête haute et fait leurs des vents.
Coup de geule N° 2.
T'es parents, c'est normal. Je suis pas surprise, ca va durer, la, même moi chui dans la même caca que toi. Laisse faire le temps. Ca partira.
Coup de guele N° 3.
Ah ca.. Tu veux du changement, fais-en dans ta chambre ^o^ Ca sera deja un bon debut.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:24 am
caline-chan Coup de geule N° 1. Moi aussi, ce monde que je me suis fait, j'ai eut du mal a l'imposer. Mais je l'ai imposer, et une ou deux personne m'apprecie avec ce look. Toi aussi, impose toi. Peut etre que dans ton bahut quelqu'un se dit la meme chose mais qu'il ne ta pas encore vu. Allez, impose toi ! Tu es vivante, tu es la et tu a le droit d'avoir ton style, et pis, quelqu'un te verra et te sautera dans les bras, te calinera et aura le meme style. Mais il faut que cette personne te vois, alors ton propre style, impose le a fond.* Pourquoi quand c'est moi c'est des coup dgueules T_____T xD Non mais mon style je l'impose deja, mais j'aimerai juste trouver quelqu'un comme moi vu que jme sens un peu seule au monde u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:41 am
Ellecpo A moi ! Les parents d'un de mes meilleurs amis se sont séparés, il est donc parti vivre chez sa mère : Montpellier, l'autre bout de la France. De quoi devenir folle. Mais jusque là, ça allait : on devait se voir à la Toussaint, il rentre chez son père qui habite pas près de Tours, un ami commun avait décidé de faire une fête pour réunir plein de monde et j'étais conviée. Tours, c'est qu'une heure de train, mes parents ne semblaient pas trop réticents, le bonheur. Sauf qu'hier, notre ami m'annonce que ses parents ne veulent pas qu'une fille vienne passer du temps chez eux en même temps que des garçons. Qu'on est trop jeune gnagnagnagna... Ca me met les nerfs en pelotte. Et par dessus le marché, mes parents m'ont dit que du coup ces jours-là, ils partaient avec des amis à eux que je ne peux pas saquer, et donc, si je ne pouvais pas aller à Tours, je devrais aller avec eux. Je vais me pendre. ^__________________________^ Quel age a tu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:44 am
SM2 caline-chan Coup de geule N° 1. Moi aussi, ce monde que je me suis fait, j'ai eut du mal a l'imposer. Mais je l'ai imposer, et une ou deux personne m'apprecie avec ce look. Toi aussi, impose toi. Peut etre que dans ton bahut quelqu'un se dit la meme chose mais qu'il ne ta pas encore vu. Allez, impose toi ! Tu es vivante, tu es la et tu a le droit d'avoir ton style, et pis, quelqu'un te verra et te sautera dans les bras, te calinera et aura le meme style. Mais il faut que cette personne te vois, alors ton propre style, impose le a fond.* Pourquoi quand c'est moi c'est des coup dgueules T_____T xD Non mais mon style je l'impose deja, mais j'aimerai juste trouver quelqu'un comme moi vu que jme sens un peu seule au monde u__uEssaye de trouver quelqu'un qui t'interesse.. Regarde comment elle est et apres si elle t'interesse va lui parler.. ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:46 am
caline-chan SM2 caline-chan Coup de geule N° 1. Moi aussi, ce monde que je me suis fait, j'ai eut du mal a l'imposer. Mais je l'ai imposer, et une ou deux personne m'apprecie avec ce look. Toi aussi, impose toi. Peut etre que dans ton bahut quelqu'un se dit la meme chose mais qu'il ne ta pas encore vu. Allez, impose toi ! Tu es vivante, tu es la et tu a le droit d'avoir ton style, et pis, quelqu'un te verra et te sautera dans les bras, te calinera et aura le meme style. Mais il faut que cette personne te vois, alors ton propre style, impose le a fond.* Pourquoi quand c'est moi c'est des coup dgueules T_____T xD Non mais mon style je l'impose deja, mais j'aimerai juste trouver quelqu'un comme moi vu que jme sens un peu seule au monde u__uEssaye de trouver quelqu'un qui t'interesse.. Regarde comment elle est et apres si elle t'interesse va lui parler.. ^o^ Ben en fait c'est ca, personne d'interessant Sinon jlaurais deja fait mais y'a pas moyen de trouver quelqu'un =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:52 am
On a 14 ans, mais c'est pas le problème. T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:55 am
SM2 caline-chan SM2 caline-chan Coup de geule N° 1. Moi aussi, ce monde que je me suis fait, j'ai eut du mal a l'imposer. Mais je l'ai imposer, et une ou deux personne m'apprecie avec ce look. Toi aussi, impose toi. Peut etre que dans ton bahut quelqu'un se dit la meme chose mais qu'il ne ta pas encore vu. Allez, impose toi ! Tu es vivante, tu es la et tu a le droit d'avoir ton style, et pis, quelqu'un te verra et te sautera dans les bras, te calinera et aura le meme style. Mais il faut que cette personne te vois, alors ton propre style, impose le a fond.* Pourquoi quand c'est moi c'est des coup dgueules T_____T xD Non mais mon style je l'impose deja, mais j'aimerai juste trouver quelqu'un comme moi vu que jme sens un peu seule au monde u__uEssaye de trouver quelqu'un qui t'interesse.. Regarde comment elle est et apres si elle t'interesse va lui parler.. ^o^ Ben en fait c'est ca, personne d'interessant Sinon jlaurais deja fait mais y'a pas moyen de trouver quelqu'un =X... Ca peut etre dur, mais, regarde les personnes interessante et stylise les a ta maniere xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 8:57 am
Ellecpo On a 14 ans, mais c'est pas le problème. T___T Pour le probleme avec tes parents : Dis leur que pour deux-trois jour tu peux etre toute seule chez toi et que tu veux pas alelr avec eux. Pour le probleme de ton cop : Essaye de contacter ton cop et de lui demander de venir chez toi une aprem ou une nuit quand tes parents sotn pas la.. M'enfin @@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|