|
|
|
|
Posted: Sun Oct 15, 2006 8:28 pm
Séparés.
De toute façon...quand mes parents sont ensemble, ils ne sont pas endurables.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 7:58 am
Fait presque 25 ans que mes parents sont ensembles pis s'endurent XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 12:51 pm
Depuis longtemps separer, je ne lui en veut pas vraiment. Mais disons que c smile Je suis vraiment chanceuse malgre mon sort mrgreen Une mere monoparentale, cest pas facile. Mais malgre tout, elle a reussi a faire de nous quelquun de bien.
Mes parents sont tout de meme de bons amis....Au moin, cest cela, il a toujours ete dans les parages sans vraiment soccuper de nous. Il rendait service a la famille qui ne soccupait pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 2:58 pm
Mariés depuis 26 ans, mais j'pense pas pouvoir affirmé qu'ils sont amoureux ou quoi que ce soit wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 7:11 pm
Les miens sont encore ensemble, mais je sais pas pour combien de temps...
Disons qu'ils sont dans une mauvaise passe. Ils en sont pas rendus à se lancer des assiettes ou rien, mais ils ont plus de temps pour eux (avec des jobs à temps plein et 6 enfants à élever) alors l'amour s'est un peu éteint. Ils parlent souvent de divorce, puis ça se règle, puis ça ressort, etc. Au moins ils s'haïssent pas. Ils sont juste plus amoureux comme avant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 16, 2006 7:22 pm
Mon pere habite en Russie je pance que mes parents se sont separe quand j"avais autour de 6 ans puis j"ai revue mon pere a 11 ans avant de demenager au Canada ... Puis bon koi dir mon pere est un ivrone comme la grande population de la Russie ,>.< mais je suis contente de vivre avec ma maman et mon beau pere =3(que je connais plus que mon pere O.o) .Tadm voila ma mini histoire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 12:35 pm
Mes parents sont toujours ensemble heart
Il saime encore autant il ne se chicane pas ( la GROSSE chance) et sont heureux ^^ . Ils ont encore du temps pour eux la preuve, lautre soir il nous on chasser de la cuisine et de létage du haut pour fair un tit souper en amoureux romantique chandelles et touts ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 8:07 am
Moi mes parents sont pu ensemble jpense que javais 7-8 quant ils se sont séparé ,mais cest mieu comme sa il ne se chicane plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 8:08 am
Tootsie Burger Mes parents sont toujours ensemble heart Il saime encore autant il ne se chicane pas ( la GROSSE chance) et sont heureux ^^ . Ils ont encore du temps pour eux la preuve, lautre soir il nous on chasser de la cuisine et de létage du haut pour fair un tit souper en amoureux romantique chandelles et touts ^^ blaugh Tes chanceuse toi au moin tu a des parents qui s'aiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 12, 2006 10:59 am
Sépare mais ils tiennes une bonne relation social ^^ Juste ma grand-mère qui fais chier mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 2:15 pm
.X.caro.X. Tootsie Burger Mes parents sont toujours ensemble heart Il saime encore autant il ne se chicane pas ( la GROSSE chance) et sont heureux ^^ . Ils ont encore du temps pour eux la preuve, lautre soir il nous on chasser de la cuisine et de létage du haut pour fair un tit souper en amoureux romantique chandelles et touts ^^ blaugh Tes chanceuse toi au moin tu a des parents qui s'aiment Bin oui maitsé des fois cest meiux qu'ils se séoarent parce que ca va pus (come tes parents) Cest meiux comme ca souvent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 3:15 pm
Ils sont encore ensemble et pas pres de se separer !!! ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 3:16 pm
Mes parents, c'est unis et amoureux jusqu'à ce que la mort les séparent.
Mais sérieux, je pense que je n'ai jamais entendu mes parents hausser le ton ou ou être frustrés l'un contre l'autre. Si mes parents se séparaient, ça serait le plus gros choc que je pourrais vivre parce que je ne verrais vraiment pas pourquoi ils se sépareraient. (à part la mort bien sûr confused )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 7:20 pm
Les miens sont tjs ensemble mais dapres moi ils devraient se séparé tellement ils se chicanent souvent xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|