|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 8:45 pm
Proudly_Jewish Resident Isaka Proudly_Jewish Resident Isaka diamand elle est deja parti si j'me trompe pas Ben oui, son nom est plus dans la member list! Au moins elle va arreter de nous ch*** sur la tete! stare ouais crying elle est comme une fille a mon ecole... mais il voudrait mieux pour moi de ne pas vous parler de ca fille, elle est un monstre crying Inquiete toi pas, j'en ai connu enormement du monde de meme! stressed gonk les idiotes sont tout autour de nous.. O.o et elles pensent probablement la meme chose de vous !
xd
( Ok Ok .. cheap shot ! Mais ... c'etait trop facile ! heart heart heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 10:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 12:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 6:31 am
shugotenshi j'ai du manquer un episode, j'ai rien lu d'elle depuis des siecles (la preuve qu'elle n'a pas vieilli depuis haha) Va voir le chatterbox. Viiiiiite domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 6:33 am
Noooon! Elle etait.. divertissante. Je ne signe pas. Reviens, Toutou, qu'on s'amuse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 7:09 am
ouais bien j'ai vu ces posts-la, mais ca remonte a quelques jours... j'ai suppose qu'il s'etait passe quelque chose depuis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 7:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 11:22 am
La la ma etre vraiment pas gentil et pour de Vrai
Les filles j'en ai plein mon coliss de cul de vous voir faire vos ptite guerre d'Adolescente entre vous autre, on dirais un club de jeune fille enrager et non pas une Guilde Quebecoise, serieusement j'en ai vraiment mon criss de casse.
Duncan jte le dis, controle un peu ta guild la pcq sa s'en vien N'importe quoi et j'ai vraiment pu envie de lire les osti de conneries de niaisages sans cesse qui flood toute le bon stock qui pourrais y'avoir a dire.
Pis sa vous donne rien de faire un post " Bon bon petition pour faire sortir Amarao " pcq jmen coliss a 100 miles a l'heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 1:13 pm
Bon avant toute chose, desole jetais in-disponible depuis jeudi alors j'ai manquer ce topic la. (ya au moins 7 personnes que vous connaissez qui pourraient peut etre en temoigner)
Sauf pour le respect de l'auteur de ce topic, je n'aurais pas tolerer un topic comme ca parceque je juge ca comme etant une forme d'humiliation publique et je suis daccord avec Amarao, revenez s'en avec cette histoire la (En fait, je ne veux pas viser personne). Et pour la donation que Toutou a fait eh bien, si vous n'etes pas heureux de la voir si appreciee en front page de la guilde, vous pouvez toujours "acheter" la donation quelle a fait (en lui remboursant ce quelle a donner) Moi, en tant capitain et membre de la guilde, jai apprecie ca generosite et vous allez tous en profiter un peu plus tard (surement dans une autre annee...)
Et contrairement a certain(e), elle au moins elle a donner. (cest quoi 100 gold?)
ca cetait mon commentaire personnel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 1:14 pm
Je vais laisser ce topic debarrer pour que la discution continue mais c'est certain que ca va finir barrer
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:01 pm
j'ai donner ce que je pouvais moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:23 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:39 pm
Quote: La valeur que je valorise le plus dans cette guilde c'est de loin la tolerance. Voici un quote de la page des reglements... Presentement, celle qui merite le plus un kick c'est toi Josi... C franchement irrespectueux de faire des choses comme sa en publique. Sa peut blesser les gens, les insulter et les humilier... Pour a peut pres les meme raison que Duncan, j'ai pas pus etre la trop souvent ces derniers jours pis je vien de voir ce topic. Si Duncan aurait pas poster dedans pour dire qu'il va le laisser la, je l'aurais carrement effacer. Alors, pourquoi ne pas mettre des petit diables ou quelque chose du genre au nom de Soji_chan en page principale vu qu'elle ne semble pas apprecier le monde ici... SigneBenoit Primeau AKA Anauel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 6:28 pm
Ben voyons, Toutou a travaillee pour sa cause, c'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux de faire ce que Soji a fait, mais c'est de loin legitime. Quand les mods font pas leur travail, c'est du devoir du citoyen de faire les demarches.
Mais une chose que je trouve degeux, c'est d'avantager ceux qui ont donner des dons. Par definition, un don est quelque chose que l'on offre sans rien attendre en retour. On ne gagne pas de securite par un don, on gagne une sympathie, que Toutou a carrement demoli de par son attitude.
Je post que sur cette guilde-ci, je me fais pas d'argent et j'en ai pas. Alors j'en donne pas. Si j'etais un membre addicted au chatterbox, peut-etre je pourrais me permettre de faire des dons de 20k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 7:08 pm
C'est vrai qu'on s'en fou du don, mais ce qui gosse c'est la chicane et une chicane sa se fais pas tout seul.
Anyway elle est meme pu la batard, ce post vaux meme pu la peine !
Et dans le futur arretez de vous bitchez batard !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|