|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:43 am
Si seulement c'était si facile ;__; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:45 am
*poke Mewmew* Coucouuu <33
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:49 am
QUOI ???! Déménager ? Enfin si c'est à Versailles encore ça va c'est pas trop loin Mais c'est une très mauvause idée 1* Ta maison est superbe comme elle est, grande, belle 2* Elle est très bien placée aller à Versailles c'est pas du tout la même chose ! 3* Pour JEJ c'est pareil xd
TU RESTES A BUC POINT BARRE .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:51 am
Boubou elle est marrante parce qu'elle croit que c'est elle qui va décider lol heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:55 am
Nabeeki v.2 Boubou elle est marrante parce qu'elle croit que c'est elle qui va décider lol heart Nabee elle est marrante elle va se recevoir mon point dans la figure lol heart
Non sérieux toutes les deux on a déjà déménager, c'est pas super surprenant que ce soit son tour xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:58 am
JSUIS UN MEC BORDEL scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 9:00 am
Pour moi tu es toujours la même C******* adorable que j'aime à la folie pour toujours =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 9:01 am
M'en fout jserais plus aussi adorable si tu continues a me prendre pour une fille avec ce perso domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 9:02 am
Acidaneko *poke Mewmew* Coucouuu <33 stare *boude* t'as pas à taper notre mule scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 9:07 am
[ Miwako ] Acidaneko *poke Mewmew* Coucouuu <33 stare *boude* t'as pas à taper notre mule scream C'etait un tapage AMICAL heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 9:15 am
Acidaneko [ Miwako ] Acidaneko *poke Mewmew* Coucouuu <33 stare *boude* t'as pas à taper notre mule scream C'etait un tapage AMICAL heart ooooooooow heart sorry mrgreen *smouack*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 11:13 am
Qu'est ce que j'ai mérité pour me retrouvé toute seule? T__T
Et une Chalou en moins >.> Et une Boubou en moins >.> (Et une Alice en moins >.>)
*deprime encore*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|