|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 9:59 am
C'est comme le port salut c'est ecrit dessus... *pointe la flèche et le panneau "vestiaires"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 10:20 am
Marciiiiiiiiiiiiiiii
*court comme dans alerte amalibu et se prend la porte*
Aie crying
*va se changer et reviens dans un deux pieces*
*fait le saut de l'ange.. Et fait un slash dans l'eau burning_eyes *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2007 2:22 pm
*va mettre son maillot deux piece* -court et puis plonge- l'eau est a la bonne temperature
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 10:47 am
*trempe le doigt de pied dans l'eau* Mouai ça va... *s'éloigne, court et saute* YOUHOUUUUUU : D *regarde tout le monde qui l'observe méchament* oups . . . *se cache sous l'eau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 28, 2007 11:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 29, 2007 3:25 pm
*nage vite vers lui* je vais te sauver attend un petit *le prend et lamènne sur le bord de la piscine* ?est ce que tu vas bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 8:16 am
Keuf keuf >.< *lui tousse l'eau qu'il avait avalé à la tête* Oups pardon sweatdrop Merci sauveuse ! *offre un cookie et une serviette* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 17, 2007 7:10 am
Et Bien Ca Fait Plaisr *mange le cookie* pas besoin de serviette merci! *replonge dans l'eau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 04, 2007 8:56 am
Pas facile de nager avec des chaines de prisonnier >__< *Védeux trouve un matelas pneumatique le met dans l'eau et s'allonge dessus, un coktail à la main* Ah c'est quand même plus sympa <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 10:58 am
*Nabee arrive dans la place et illumine tout le monde de sa beauté :'D* *plonge magnifiquement* *arrive en dessous du matelas de Védeux et le soulève pour le faire tomber dans l'eau* <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 17, 2007 7:47 am
*Védeux surpris se retrouve au fond dla piscine et boit la tasse* *manquant d'air il remonte à toute vitesse* *le coeur encore battant et affaibli, il essaie de couler Nabee sans succès*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |