|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 12:04 pm
Mirao [_shugoryuu_] Je vote pour être le jury... et instaurer mes propres règles de concours ! HAHAHAHAHA biggrin The sexiest of 'em all will win ! biggrin On peut déjà avoir une bonne idée de qui va gagner xd (Moi, évidamment!... avec Layla xd Joke!) La belle marie a toutes ses chances mesdemoiselles. À votre place je ferais attention wink C'est une vraie tigresse ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 1:14 pm
[_shugoryuu_] Mirao [_shugoryuu_] Je vote pour être le jury... et instaurer mes propres règles de concours ! HAHAHAHAHA biggrin The sexiest of 'em all will win ! biggrin On peut déjà avoir une bonne idée de qui va gagner xd (Moi, évidamment!... avec Layla xd Joke!) La belle marie a toutes ses chances mesdemoiselles. À votre place je ferais attention wink C'est une vraie tigresse ! domokun Désolé Marie! Je l'avais oubliée sweatdrop (et Odalha aussi) on va être 4 donc... (Même si je sais qu'on est plus en réalité)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 2:32 pm
On a toutes nos chances, mais pour etre objective et sincere, yen a qui on une longueur d'avance sur moi ! Donc merci pour ta galanterie Shugo, mais entre toi et moi, Sano elle botte des culs xp
botte des culs --> dans le sens qu'elle own en maudit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 3:21 pm
Mirao [_shugoryuu_] Je vote pour être le jury... et instaurer mes propres règles de concours ! HAHAHAHAHA biggrin The sexiest of 'em all will win ! biggrin On peut déjà avoir une bonne idée de qui va gagner xd (Moi, évidamment!... avec Layla xd Joke!) Sparce que tu m'a jamais vu en string! cool
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 5:41 pm
White Linen Mirao [_shugoryuu_] Je vote pour être le jury... et instaurer mes propres règles de concours ! HAHAHAHAHA biggrin The sexiest of 'em all will win ! biggrin On peut déjà avoir une bonne idée de qui va gagner xd (Moi, évidamment!... avec Layla xd Joke!) Sparce que tu m'a jamais vu en string! cool burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 5:46 pm
Dah ! Pas encore un concours qui va misé sur l'aspect " Valuable " Sexy des costumes pour gagner !
On fait un concours de Costume pour mon party cet Année. L'année passé, c'est la Gonz Déguisée en F.A.K.K. 2 ( On s'calme, c'est pas elle, c'est Julie Strain, Mais, Le costume de ma friend ressemblait assez à ca ! ) qui à gagnée.
Cet année, Elle et son homme ce déguise en Adam et Ève. Celle qui veut Gagnée aussi ce déguise en LiLou Dallas, mais plus sexy ( plus petit t-shirt , Pants + taille basse ) ... C'était ça ou ce Déguiser en Mystique stare
...
T-k. Jusqu'a un certain points, j'participerais à ce concours si juste pour montrer mon costume, pas pour gagner quoi que se sois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 6:06 pm
Je ne pense pas que ca s'enligne pour un concours selon la plus sexy... c'etait plus des conneries je pense !
Entk, j'espere, sinon je lache illico ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:56 pm
Myra-el Je ne pense pas que ca s'enligne pour un concours selon la plus sexy... Pff, ca serais inutile, on sait tous que c'est moi la plus sexy. Vous aller rougir de jalousie! Woah..j'viens tu de poster moi la? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 8:31 pm
Mini-no Myra-el Je ne pense pas que ca s'enligne pour un concours selon la plus sexy... Pff, ca serais inutile, on sait tous que c'est moi la plus sexy. Vous aller rougir de jalousie! Woah..j'viens tu de poster moi la? eek Eh oui Luc sweatdrop xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:31 am
Comment on fait pour montrer notre costume???
*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:28 pm
love_satan kommen on fait pour montré notre costume??? T'as juste a te prendre en photo, et a la poster ici ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 5:27 am
White Linen Mirao [_shugoryuu_] Je vote pour être le jury... et instaurer mes propres règles de concours ! HAHAHAHAHA biggrin The sexiest of 'em all will win ! biggrin On peut déjà avoir une bonne idée de qui va gagner xd (Moi, évidamment!... avec Layla xd Joke!) Sparce que tu m'a jamais vu en string! cool t'es pas game! mouahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 6:26 pm
Dis pas ca, des plans pour qu'il le fasse gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 10:09 pm
[ shulie ] White Linen Mirao [_shugoryuu_] Je vote pour être le jury... et instaurer mes propres règles de concours ! HAHAHAHAHA biggrin The sexiest of 'em all will win ! biggrin On peut déjà avoir une bonne idée de qui va gagner xd (Moi, évidamment!... avec Layla xd Joke!) Sparce que tu m'a jamais vu en string! cool t'es pas game! mouahaha Tu veux parrier? cool Pis Marie, je suis pas SI méchant pour les yeux à regarder.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 14, 2006 2:33 pm
Mon costume de momie avec du papier de toilette est imbattable !
*Retourne ce caché dans son trou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|