|
|
aimez vous votre moman? |
oui |
|
83% |
[ 46 ] |
non |
|
3% |
[ 2 ] |
indifferent |
|
12% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 55 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 12:38 pm
ba voui j'aime ma moman
je lui ai offert un piti livre sur la cuisine indienne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 12:46 pm
Ma moman je l'aaaime trop trop trop C'est une personne trop pure ;o; Meme que son reve c'est de vivre dans la pmaison dans la prairie xD Mais elle est trop mere poule ._.;;; Et puis . . . Si y aurait pas ma mere y aurait pas malou rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 1:30 pm
Vive ma mere, quand elle deprime pas, ou quand elle se defoule pas sur moi XD heart Elle et la mere a Malou, cest le duo de choc XD! Fin, cest la seule mere que je conaisse qui se met a danser du j-rock devant la cam, ou qui chante Miyavi a tue-tete u_u; (le pire c'est quelle aime pas leurs musiques XD) Donc moi jlui ai offert un dessin, comme tous les ans -_-; (Jai pas de friiic eeeh, jfais ce que je peux ^^;!) ... Au depart j'etais partie pour apprendre un morceau de piano, comme elle a toujours revee que je sois une grande virtuose, mais finalement c'etait trop complique XD; (et je manquais de temps >3<) et puis today, sa collegue a annoncee qu'elle avait une grosse migraine, donc elle nous a filee sa place pour un ballet, ou elle devait aller avec ma mere <3 Donc du coup ma mere etait toute contente de pouvoir y aller avec moi ... alors ca aussi, c'est un cadeau: ma presence! Et j'ai meme pas ralee! Et jme suis meme pas enfuie quand elle a commencee a danser comme une ballerine dans la rue apres! Tin si c'est pas classe ca XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 1:34 pm
Nekoku Vive ma mere, quand elle deprime pas, ou quand elle se defoule pas sur moi XD heart Elle et la mere a Malou, cest le duo de choc XD! Fin, cest la seule mere que je conaisse qui se met a danser du j-rock devant la cam, ou qui chante Miyavi a tue-tete u_u; (le pire c'est quelle aime pas leurs musiques XD) Donc moi jlui ai offert un dessin, comme tous les ans -_-; (Jai pas de friiic eeeh, jfais ce que je peux ^^;!) ... Au depart j'etais partie pour apprendre un morceau de piano, comme elle a toujours revee que je sois une grande virtuose, mais finalement c'etait trop complique XD; (et je manquais de temps >3<) et puis today, sa collegue a annoncee qu'elle avait une grosse migraine, donc elle nous a filee sa place pour un ballet, ou elle devait aller avec ma mere <3 Donc du coup ma mere etait toute contente de pouvoir y aller avec moi ... alors ca aussi, c'est un cadeau: ma presence! Et j'ai meme pas ralee! Et jme suis meme pas enfuie quand elle a commencee a danser comme une ballerine dans la rue apres! Tin si c'est pas classe ca XD heart xd jaimerai bien avoir une maman kom sa mwa !! xD mee elle deprime trop facilement ^^'' pi elle se defoule po ... mi bon jlaime kan mm >.< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 1:38 pm
kylliane Nekoku Vive ma mere, quand elle deprime pas, ou quand elle se defoule pas sur moi XD heart Elle et la mere a Malou, cest le duo de choc XD! Fin, cest la seule mere que je conaisse qui se met a danser du j-rock devant la cam, ou qui chante Miyavi a tue-tete u_u; (le pire c'est quelle aime pas leurs musiques XD) Donc moi jlui ai offert un dessin, comme tous les ans -_-; (Jai pas de friiic eeeh, jfais ce que je peux ^^;!) ... Au depart j'etais partie pour apprendre un morceau de piano, comme elle a toujours revee que je sois une grande virtuose, mais finalement c'etait trop complique XD; (et je manquais de temps >3<) et puis today, sa collegue a annoncee qu'elle avait une grosse migraine, donc elle nous a filee sa place pour un ballet, ou elle devait aller avec ma mere <3 Donc du coup ma mere etait toute contente de pouvoir y aller avec moi ... alors ca aussi, c'est un cadeau: ma presence! Et j'ai meme pas ralee! Et jme suis meme pas enfuie quand elle a commencee a danser comme une ballerine dans la rue apres! Tin si c'est pas classe ca XD heart xd jaimerai bien avoir une maman kom sa mwa !! Ue fin tu dis ca, cest bien parceque c'est pas ta mere =o=;!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 1:54 pm
Moi je lui ai juste offert une fleur, un lys.. Ma mere je laime bcp ; je ne serais pas la sans elle, soit. Maintenant faut pas non plus faire tout un plat de cette fete petiniste (eh oui, cest ce *** de General Petain qui la instauree sous loccupation !)... Jachete des fleurs a ma mere pour dautres occasion. Celle la particulirement, cest vrai, mais jessai dy penser dautre fois dans lannee, pcq je laime pas qun jour dans lannee mdr !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:09 am
moi jlui ai juste filer un coup de fil, puis son cadeau elle l aura plus tard quand je descendrai du train, jlui ai offert un masseur de tete, qui detend enleve le stress (parceque c est une grosse stressee de la vie) mais bon j ai essayer et c est pas tout le monde qui supporterait, le principe c est que ca enleve toute l electricite statique du corps (super apres un coup de brosse XD) mais bon du coup pendant que tu te decharge tu frissonne a mort!! http://www.resonances.fr/index.php?main_page=product_info&cPath=6_511&products_id=51001540 pour ceux que ca interesse de voir la bete!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 3:08 am
mamaaaan je t'aimeuuuuuuuuuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 5:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 7:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:43 am
Nekoku Vive ma mere, quand elle deprime pas, ou quand elle se defoule pas sur moi XD heart Elle et la mere a Malou, cest le duo de choc XD! Fin, cest la seule mere que je conaisse qui se met a danser du j-rock devant la cam, ou qui chante Miyavi a tue-tete u_u; (le pire c'est quelle aime pas leurs musiques XD) Donc moi jlui ai offert un dessin, comme tous les ans -_-; (Jai pas de friiic eeeh, jfais ce que je peux ^^;!) ... Au depart j'etais partie pour apprendre un morceau de piano, comme elle a toujours revee que je sois une grande virtuose, mais finalement c'etait trop complique XD; (et je manquais de temps >3<) et puis today, sa collegue a annoncee qu'elle avait une grosse migraine, donc elle nous a filee sa place pour un ballet, ou elle devait aller avec ma mere <3 Donc du coup ma mere etait toute contente de pouvoir y aller avec moi ... alors ca aussi, c'est un cadeau: ma presence! Et j'ai meme pas ralee! Et jme suis meme pas enfuie quand elle a commencee a danser comme une ballerine dans la rue apres! Tin si c'est pas classe ca XD heart on dirait un peu ma mere xD des fois elle vient squatter la webcam elle fait coucou et tout .... xD quand je met de la musique elle se met a danser c'est horrible xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 8:49 am
Moi aussi j'aime ma mere ! Ma mere elle est genial elle aime la musique que j'aime sweatdrop heart Mes soeurs et moi lui avons offert des massages, un soin beaute (manicure et tout) et ca lui a plu ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:23 pm
moi une belle grosse boite de choc et un gros bisou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:35 pm
Je lui ai offert une plante tropicale et un robot pour faire de super jus de fruits avec mes deux freres, vu que deux semaines avant je lui avais offert un parfum smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|