|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:41 am
mal0u Shakal mon style de femme? LA MIENNE !!!! mouhahahahahahaha  lol xd elle doi zetre zolie whee di moi c la foto de ki ?! toi ou ta copine ?!c les yeux de ma copine c la plus belle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart sur gaia son pseudo c o0.Kirika.0o 3nodding (mé com je squatte toujours le pc, on la vois jamais lol sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:42 am
Shakal mal0u Shakal mon style de femme? LA MIENNE !!!! mouhahahahahahaha  lol xd elle doi zetre zolie whee di moi c la foto de ki ?! toi ou ta copine ?!c les yeux de ma copine c la plus belle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart sur gaia son pseudo c o0.Kirika.0o 3nodding (mé com je squatte toujours le pc, on la vois jamais lol sweatdrop ) xd surment ^^ Ah vous vivez ensemble ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:45 am
mal0u Shakal mal0u Shakal mon style de femme? LA MIENNE !!!! mouhahahahahahaha  lol xd elle doi zetre zolie whee di moi c la foto de ki ?! toi ou ta copine ?!c les yeux de ma copine c la plus belle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart sur gaia son pseudo c o0.Kirika.0o 3nodding (mé com je squatte toujours le pc, on la vois jamais lol sweatdrop ) xd surment ^^ Ah vous vivez ensemble ?!et oui !! 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:46 am
Shakal mal0u Shakal mal0u Shakal mon style de femme? LA MIENNE !!!! mouhahahahahahaha  lol xd elle doi zetre zolie whee di moi c la foto de ki ?! toi ou ta copine ?!c les yeux de ma copine c la plus belle mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart sur gaia son pseudo c o0.Kirika.0o 3nodding (mé com je squatte toujours le pc, on la vois jamais lol sweatdrop ) xd surment ^^ Ah vous vivez ensemble ?!et oui !! 3nodding 3nodding 3nodding 3nodding heart heart heart heart ouah moua zossi ze veux vivre vac mon namoureux ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:12 am
*Sans commentaires* xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:13 am
beaux yx, belles lèvres, beau torse avec un regard sur de lui blaugh heart heart sinon un peu tout blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:17 am
mdr xd xp
jmynis > moi jmen fou de l'apparence parcontre coté caracter c : qui veut tout le temps fair des calin (bah oui koi ^^'), romantic, marrant, gentille, curieux, jaloux xd , adorable vila ! ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:19 am
Ce sont mes dieux....*admire son pantheon* ahh~ le vie est belle :333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:22 am
oOMissJellyOo Ce sont mes dieux....*admire son pantheon* ahh~ le vie est belle :333 heart a mon avis si i te croise i tomberai par terre tellement t belle *___* jador ton style et tou jte trouve belleuhhh ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:31 am
mal0u mdr xd xp
jmynis > moi jmen fou de l'apparence parcontre coté caracter c : qui veut tout le temps fair des calin (bah oui koi ^^'), romantic, marrant, gentille, curieux, jaloux xd , adorable vila ! ^^' Vi moi ca serrai doux, attentionner, joueur, compréhensif, ouvert d'esprit. mais c sans dire que j'aurai plus de peine a aimer qq1 de pas tres bo xp dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:09 am
mal0u Comme je suis très curieuse sweatdrop ... et ben je voudrais savoir kelle est votre genr de fille ou de garçons ^^ whee 3nodding c'est une bonne question est pour m'a par franchement j'en sais rien.... xp j'ai jamais eu envie de me plonger la de dans .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:15 am
Pour moi fo pas ke la fille soit trop futile, kelle sache rire sans avvoir honte pas se prendre au serieux c'est important !! Fo pas kelle soit trop bete nan plus mais il est hors de question ke je sorte avec une math spé comme moi !! ahaha xd une fille trop serieuse c'est pas drole nan plus ! Fo un juste milieu koi une fille equilibré ! Physikment j'ai pas enormement de preference du moment kelle a du charme ou kelle est mignonne ! Fo pas nan plus kelle soit un canon passke je serai cocul 10 fois par jour ... sauf si c'est une fille vraiment bien mais c'est une espèce en voie de disparition il me semble ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:18 am
White..Raven Pour moi fo pas ke la fille soit trop futile, kelle sache rire sans avvoir honte pas se prendre au serieux c'est important !! Fo pas kelle soit trop bete nan plus mais il est hors de question ke je sorte avec une math spé comme moi !! ahaha xd une fille trop serieuse c'est pas drole nan plus ! Fo un juste milieu koi une fille equilibré ! Physikment j'ai pas enormement de preference du moment kelle a du charme ou kelle est mignonne ! Fo pas nan plus kelle soit un canon passke je serai cocul 10 fois par jour ... sauf si c'est une fille vraiment bien mais c'est une espèce en voie de disparition il me semble ! xd lol ^^'' tu me fais bien tripper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:24 am
jemynis White..Raven Pour moi fo pas ke la fille soit trop futile, kelle sache rire sans avvoir honte pas se prendre au serieux c'est important !! Fo pas kelle soit trop bete nan plus mais il est hors de question ke je sorte avec une math spé comme moi !! ahaha xd une fille trop serieuse c'est pas drole nan plus ! Fo un juste milieu koi une fille equilibré ! Physikment j'ai pas enormement de preference du moment kelle a du charme ou kelle est mignonne ! Fo pas nan plus kelle soit un canon passke je serai cocul 10 fois par jour ... sauf si c'est une fille vraiment bien mais c'est une espèce en voie de disparition il me semble ! xd lol ^^'' tu me fais bien tripper Merci merci c'est deja une chose positive !! lol biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|