Cosplay? |
Trop cher, perte de temps...sans facon |
|
20% |
[ 13 ] |
Yattaaaa *o* |
|
62% |
[ 39 ] |
Kezako O.o... |
|
16% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 62 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:09 am
Alexiel_91 Moi pour la prochaine japan j'aurai surement un costume de Gothic lolita (pr me ballader en solo le samedi) et je chercher des gens pou un cosplay de grpe le dimanche confused (un grpe FMA serait chouette, je preparerais bien un costume de Lust ^^ ) Pour le costume de gothic lolita, je suis entrain de faire les patrons, je vous posterais qq photos quand y'aura de l'avancement whee heart pkoi tu te balade en solo ? t est solitaire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 7:13 am
Dark_Miyabi Alexiel_91 Moi pour la prochaine japan j'aurai surement un costume de Gothic lolita (pr me ballader en solo le samedi) et je chercher des gens pou un cosplay de grpe le dimanche confused (un grpe FMA serait chouette, je preparerais bien un costume de Lust ^^ ) Pour le costume de gothic lolita, je suis entrain de faire les patrons, je vous posterais qq photos quand y'aura de l'avancement whee heart pkoi tu te balade en solo ? t est solitaire ? Question stupide sans rapport au sujet.... stare *fin hs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 1:59 pm
Alexiel_91 Moi pour la prochaine japan j'aurai surement un costume de Gothic lolita (pr me ballader en solo le samedi) et je chercher des gens pou un cosplay de grpe le dimanche confused (un grpe FMA serait chouette, je preparerais bien un costume de Lust ^^ ) Pour le costume de gothic lolita, je suis entrain de faire les patrons, je vous posterais qq photos quand y'aura de l'avancement whee heart roooh ben avec une amie qui fais Shiezka....et moi en Rose ca va le faire tiens mdr xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:00 am
Shuichi_kun Alexiel_91 Moi pour la prochaine japan j'aurai surement un costume de Gothic lolita (pr me ballader en solo le samedi) et je chercher des gens pou un cosplay de grpe le dimanche confused (un grpe FMA serait chouette, je preparerais bien un costume de Lust ^^ ) Pour le costume de gothic lolita, je suis entrain de faire les patrons, je vous posterais qq photos quand y'aura de l'avancement whee heart roooh ben avec une amie qui fais Shiezka....et moi en Rose ca va le faire tiens mdr xd blaugh oki je prend note, si ca tiens tjrs en ete 2006, on va se monter un grpe, je pourrais peut etre amener des males XD *commence a reflechir a son costume*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:05 am
moi comme je l'ai dit je serais en rose avec la rob bouffante de fin...[j'aime bcp bcp le passage ou elle danse avec Ed...pourtant chui pas fan des greluche mdr...mais pour Rose etrangement j'ai pas de probleme mdr xd ]
pis j'prendrais un faux bebe mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 12:33 pm
Moi j'aimerai bien etre Tifa, Dagger Aka (princesse Garnet) Kagome, Sango, Lacus Lacline ^^ et plusieur d'autre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 1:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 1:49 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 04, 2005 2:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 2:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:09 am
ah oui zut j'avais oublie que Ed etait un nain xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:11 am
Harts ah oui zut j'avais oublie que Ed etait un nain xd ... chut pas si fort il va t'entendre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|