|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:04 pm
Duncan_Idaho Mirao En passant Duncan, c'est vrai que le coke peut faire tomber les dents en tres grandes quantite. Je connais une hygieniste dentaire qui a eu un patient a qui ca lui est arrive. eek *accord dramatique* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:07 pm
Mirao En passant Duncan, c'est vrai que le coke peut faire tomber les dents en tres grandes quantite. ouais mais c'est seulement dans les quantiters tres grandes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:27 pm
ouin, ca augmente enormement les chances de pogner le diabete si t'en bois beaucoup.
Mon souffre douleur (voir topic sur les mauvais coup) etait fiere de dire qu'il etait capable de boire 2 2litres de coke par jour..................... stare sti de looser stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 2:44 pm
Duncan_Idaho ouin, ca augmente enormement les chances de pogner le diabete si t'en bois beaucoup. Mon souffre douleur (voir topic sur les mauvais coup) etait fiere de dire qu'il etait capable de boire 2 2litres de coke par jour..................... stare sti de looser stare bien s'tait ce que le gars buvait, deux litres de coke par jour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 3:49 pm
Duncan_Idaho Mon souffre douleur (voir topic sur les mauvais coup) etait fiere de dire qu'il etait capable de boire 2 2litres de coke par jour..................... stare eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:27 pm
je croyais que le miroir chez mes grands-parents rendait fou si on se regardait trop longtemps dedans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:40 pm
Que si on disait Marie-Noire ou Marie-Blanche X fois devant le miroir, elle sortait pis t'arrachait les yeux eek Que le ouidja fonctionnait vraiment pis qu'on pouvait appeler des mauvais esprits avec eek eek Que le Predateur viendrait m'enlever en entrant par la fenetre Qu'un serpent me mordrait les fesses aux toilettes sweatdrop Qu'il y avait Freddy en dessous de mon lit Que l'ecole et la maison abandonnees pres de chez nous etaient hantees
......dire que les 3 quarts sont a cause de mon ancienne amie.... stressed scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 6:43 pm
dremshadow je croyais que le miroir chez mes grands-parents rendait fou si on se regardait trop longtemps dedans... surprised et toi t'as essayer d'y regarder trop longtemps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 10:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 10:51 pm
Je croyais a Marie-Noire et Marie-Blanche QUe la nuit si on regardait dans les mirroirs des demons sortiraient Je croyaient au croque-mitaine et aux bonhomme 7hre
J'etais sure que mes jouets me tueraient un jour Et je pensais qu'un jour je serais comme la petite sirene lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 11:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 3:52 am
Proudly_Jewish dremshadow je croyais que le miroir chez mes grands-parents rendait fou si on se regardait trop longtemps dedans... surprised et toi t'as essayer d'y regarder trop longtemps? non... j'avais benc trop peur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 4:55 am
Proudly_Jewish Chibi Chaton J'�tait sur que tout les tit garcons �taient des d�mons xd toutes les tites filles ont cru sa xd et quant a la geo... y a un gars dans ma classe qui a 13 ans et il croit que Paris, c'est un pays stare Yen a qui pense que le Japon c'est la capitale de la Chine! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 6:01 am
j ai crut gue un jour un ange viendrait me cherche,gue les demon existe et gue si une fille m enbrasais je deviendrait une grenoulle blaugh 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|