|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 6:00 am
Ah oui je me suis pas presentee ^^''' Gayah xp 18 ans et 7 mois domokun Actuellement en terminale S et sur le point de rater son bac -_- Et je pars en Fac de langues l'annee prochaine a Orleans, si par chance j'ai mon bac O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 2:58 pm
nom : sa ne te regarde pas prenom : pas important age : sa ne compte pas sexe : va savoir.... nationalit� : t raciste? date de naissance : aucune importance hobbis : et toi? int�rets : pfff.... profect : *rire sarcastique* muhuhuhuhuhahahahahaha....
j'espere que maintenant vous en serez plus sur moi ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 10:18 am
Gayah-chan Rien a voir avec Gee lol qui est en fac de droit >.< Mais tu connais pas une Daphnee ((c'est pas moi mdr, jirai en fac de langues l'annee proch wink )) Oui donc une daphnee biggrin Non ? domokun non desole, si elle est pas en science alors je risque pas de la croiser, les facs sont bien separees dans l'espace ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 10:22 am
Chocoboy5 Gayah-chan Rien a voir avec Gee lol qui est en fac de droit >.< Mais tu connais pas une Daphne ((c'est pas moi mdr, jirai en fac de langues l'annee proch wink )) Oui donc une daphnee biggrin Non ? domokun non desole, si elle est pas en science alors je risque pas de la croiser, les facs sont bien separees dans l'espace ninja Nan mais Daaph etait en science XD lol ^^
Bref tu connais pas jinciste pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 1:01 am
je suis le chef je fais ce que je veux xd mais t'as raison [mode HS off]  bienvenu aux nouveaux (s'il y en a)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 3:56 am
Prenom: Trysha Date De Naissance: 23 Avril Age: 19 Ans Travail: Professeur De Maths(J'ai Sauter Des Etudes Sans Le Vouloir xd blaugh ) smile Profile:Serieuse Et Un Peu Timide Des Fois xp 3nodding Salut A Tous^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 1:02 pm
Ben...Bluering quoi...tout le monde me connait...non ? snif.
Ben je suis taree, j'aime Tolkien et les bouquins...et les bow skaturs !!! Et mes cowpines. Et puis les gens dans ma friends list. wala. je fais pas trois metres de presentation, j'en ai deja fait assez ce sowar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 01, 2005 9:24 am
Coucou !!!!!! ah j'ai enfin pris le temps de joindre yay !!! alors moi c Sandy, j'ai 20 ans et je suis de Lyon (enfin a 10 min de Lyon pour etre + precis lol) et je suis en BTS assistant de direction (ouais c pourri je confirme!!!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 9:47 am
saddiamonds Coucou !!!!!! ah j'ai enfin pris le temps de joindre yay !!! alors moi c Sandy, j'ai 20 ans et je suis de Lyon (enfin a 10 min de Lyon pour etre + precis lol) et je suis en BTS assistant de direction (ouais c pourri je confirme!!!!!) top la collegue, moi je viens de finir ma formation assistante de direction bilingue biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 1:10 am
salut moi c charles , jai 14 ans presque 15 ,je vie a reims et je sui en troisieme !! xd xp mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 05, 2005 5:50 am
Aksa n'a pas le monopole des doubles schysophrenes twisted je suis le double de chocoboy5 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|