|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 9:19 am
Jenny Fair C'est clair, ya jamais personne ici Oubliez pas que les gens travaillent wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 2:23 am
Antios Jenny Fair C'est clair, ya jamais personne ici Oubliez pas que les gens travaillent wink C'est vrai... Mais bon, yen a plein qui travaillent pas sur gaia, vu que la pop varie de 10 à 30 ans avec une bonne majorité de jeunes jeune. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 12:27 pm
Jenny Fair Antios Jenny Fair C'est clair, ya jamais personne ici Oubliez pas que les gens travaillent wink C'est vrai... Mais bon, yen a plein qui travaillent pas sur gaia, vu que la pop varie de 10 à 30 ans avec une bonne majorité de jeunes jeune. razz Ouais mais bon, il y a des bons élèves parfois ça se trouve xD (oui oui, ça se peut encore de nos jours)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 4:42 am
Antios Jenny Fair Antios Jenny Fair C'est clair, ya jamais personne ici Oubliez pas que les gens travaillent wink C'est vrai... Mais bon, yen a plein qui travaillent pas sur gaia, vu que la pop varie de 10 à 30 ans avec une bonne majorité de jeunes jeune. razz Ouais mais bon, il y a des bons élèves parfois ça se trouve xD (oui oui, ça se peut encore de nos jours) C'est vrai smile Enfin bon, ca prend 2secondes de poster un post... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 23, 2006 10:50 am
Je suis un nouveau qui galère souvent, alors vous pouvez compter sur moi. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 7:19 am
c'est naze , jvoi pas de guild ici comme les autre , c'est juste de simple forum , gold , et du nimporte quoi , les question sans Poll son eviter pour voir l'interet de celle si lol et perso j'ai poser je sais pas combien de fois la question et j'ai toujour vue aucune personne parler francais sur le jeux on les voix que sur le forum de la "guild"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 2:28 pm
Je vais pas très souvent dans towns. Je vais parfois pêcher, tr`s rarement, et je vais dans les jeux a token seulement quand j'en ai beaucoup, bref c'est rare que j'y vais. On pourrais faire un topic que lorsque vous y aller, vous marquer votre heure local (ainsi que ou vous habitez, France Québec, y'a quand meme 6h de différence...) et la date, et lorsque vous avez fini vous remenet éditez votre post; voici un exemple:
Je vais être dans token slot à 17h heure de Québec aujourd'hui le 24 octobre. Nom: French slot ; Mot de passe: Remax
EDIT:Je ne suis plus dans slot: 17h25 (Qc)
Alors, c'est juste une idée la, mais on peut toujours essayer wink .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 3:48 am
Hop, c'est les vacances, alors je vais essayer d'être toute ouïe à vos suggestions whee
Oui, créer un topic, ou reprendre celui de Prince Helik [FR] (il me semble), lorsqu'il demandait quand on était co aux jeux :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|