|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 12:57 pm
..c tro bo heart crying crying
ta vraiment un savoir faire pour sa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:45 pm
je sens que tout le monde va me crier dessus, mais moi j'aime pas.. stare le style est un maladroit mélange de simple et de travaillé, et de cela résulte une esthétique bancale. c'est vrai que le fond est beau mais l'émotion n'est pas bien transmise a mon gout, beaucoup trop de mots communs qui, employés autrement auraient donnés quelque chose de sublime mais qui là sonnent creux ; et meme si ton poème n'est pas mauvais en soi, je ne le trouve que moyen... mais c'est déjà un bon début, travaille ton style (et ta grammaire aussi) et ca devrait etre beaucoup mieux la prochaine fois
(dsl pour cette critique négative, mais je suis en section littéraire, des poèmes et des textes en général j'en analyse tous les jours..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:31 pm
mazochyzia je sens que tout le monde va me crier dessus, mais moi j'aime pas.. stare le style est un maladroit mélange de simple et de travaillé, et de cela résulte une esthétique bancale. c'est vrai que le fond est beau mais l'émotion n'est pas bien transmise a mon gout, beaucoup trop de mots communs qui, employés autrement auraient donnés quelque chose de sublime mais qui là sonnent creux ; et meme si ton poème n'est pas mauvais en soi, je ne le trouve que moyen... mais c'est déjà un bon début, travaille ton style (et ta grammaire aussi) et ca devrait etre beaucoup mieux la prochaine fois (dsl pour cette critique négative, mais je suis en section littéraire, des poèmes et des textes en général j'en analyse tous les jours..) je vois pas pourquoi on devrai te crier dessu tu donne ton avis et les etude que tu fait te donne surment raison d'ailleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 3:33 pm
c'est jolie...mais chui apas fan de poésie faut dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 6:05 pm
moi je trouve ça beau! a part les fautes c'est vraiment super! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:00 am
mazochyzia je sens que tout le monde va me crier dessus, mais moi j'aime pas.. stare le style est un maladroit mélange de simple et de travaillé, et de cela résulte une esthétique bancale. c'est vrai que le fond est beau mais l'émotion n'est pas bien transmise a mon gout, beaucoup trop de mots communs qui, employés autrement auraient donnés quelque chose de sublime mais qui là sonnent creux ; et meme si ton poème n'est pas mauvais en soi, je ne le trouve que moyen... mais c'est déjà un bon début, travaille ton style (et ta grammaire aussi) et ca devrait etre beaucoup mieux la prochaine fois (dsl pour cette critique négative, mais je suis en section littéraire, des poèmes et des textes en général j'en analyse tous les jours..) Entièrement daccord :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 7:54 am
je le trouve tres beau !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 9:47 am
Harts moi y'a un petit truc qui me gene, c'est quand tu dis "mais un jour" ca aurait rendu mieux sans je pense oui, je suis d'accord avec toi, ca fait un peu lourd avec ce "mais un jour"...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:22 pm
Nova Antares mazochyzia je sens que tout le monde va me crier dessus, mais moi j'aime pas.. stare le style est un maladroit mélange de simple et de travaillé, et de cela résulte une esthétique bancale. c'est vrai que le fond est beau mais l'émotion n'est pas bien transmise a mon gout, beaucoup trop de mots communs qui, employés autrement auraient donnés quelque chose de sublime mais qui là sonnent creux ; et meme si ton poème n'est pas mauvais en soi, je ne le trouve que moyen... mais c'est déjà un bon début, travaille ton style (et ta grammaire aussi) et ca devrait etre beaucoup mieux la prochaine fois (dsl pour cette critique négative, mais je suis en section littéraire, des poèmes et des textes en général j'en analyse tous les jours..) Entièrement daccord :p nova et harts >> merci pr le soutien biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:32 pm
c mignon...mais c vrai que ,en soi, le language est pas très poétique, les mots que tu utilise sont trop banals et ca ne sonne pas...très confused arf disons que la musicalité é pas terrible... Pourtant mm de la prose peut etre poétique C juste que tes mots sont mal choisis, un peu maladroits, mais t'inquiète pas ca viendra un jour ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 9:07 pm
je suis pas tres poeme mais....
...bravo ton poeme est super! tu est une expert!
lol j m'eclate avec les rimes xd sweatdrop ton poem est cool blaugh continu comme ca! fais en d autre!! blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|