|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:04 pm
Ca m'donne faim... Enfin j'ai d'jà bouffé xD (Et bon' app' n__n)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:05 pm
Mwa je suis callé (j'ai mangé un gros sandwich grec avec des frites...) >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:18 pm
ALLEZ VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 2:20 pm
Edit : vache4 Ca m'donne faim... Enfin j'ai d'jà bouffé xD (Et bon' app' n__n) Marchi n_n RazaH3LL.0h!Really ALLEZ VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON! Oué, je saute dans le train de minuit et j'arrive dans à peu près 10 heures XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 6:56 am
Pour calmer tout le monde, un cake aux pépites de chocolat : (une fois de plus ma mère a été plus rapide que moi, j'ai pas pu photographier le gâteau entier T.T)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 7:09 am
Hannn ca me donne faim *O* *veut le cake aux pepites de chocolats* En plus, tout a l'heure jai mangé une tarte aux pommes heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 1:08 pm
Des crêpes express made in ©VânA la confiture de framboises parce que c'est le bien  Au Nutella parce que c'est le bien  A la crème de marron et à la chantilly en bombe parce que c'est le bien aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 1:10 pm
domokun Tout ça a l'air trop bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 1:14 pm
Aaah ça fait une semaine que j'ai pas mangé de crêpes ça me manque déjà trop T.T (et avant ça faisait ... Deeees moiiiiis O: !!) Non sérieux elles ont l'air trop trop bonnes tes crêpes et ton cake aussi crying Tu m'invites ?! Tu viens en faire chez moi ?! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 1:17 pm
Niloo Chii Aaah ça fait une semaine que j'ai pas mangé de crêpes ça me manque déjà trop T.T (et avant ça faisait ... Deeees moiiiiis O: !!) Non sérieux elles ont l'air trop trop bonnes tes crêpes et ton cake aussi crying Tu m'invites ?! Tu viens en faire chez moi ?! gonk Tout est dans le titre n_n Si quelqu'un passe par Marseille, je serai ravie de lui mitonner un p'tit truc n_~ Et cuisiner aussi c'est une drogue : 10 jours loin de ma gazinière chérie, de mon four électrique pourri et je pète un câble >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:19 pm
Les lasagnes de ce midi :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:27 pm
*vole les crepes ua chocolat et les lasagnes* @.@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 23, 2006 12:30 pm
Oh boy.... crois-moi t'es chanceuse que la téléportation n'existe pas encore paske..... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|