|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:30 pm
~Elise~ phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink ^^; J'ai cru que t'étais pas francophone tant ton français n'est correct... avant de regarder dans ton profil sweatdrop Haruka> C'est rien, c'est rien mrgreen Ah, je suis poche en Français. 3nodding C'est pour ça je dois écrire encore plus en Français. Je vais dans une école française et je ne veux pas redoubler mon année une troisième fois à cause je suis poche en Français! gonk Ma langue maternelle est l'Anglais. Mais je suis supposée de parler en Chinois ou en Philipien. sweatdrop Et le Français... c'est ma deuxième langue. Maintenant, je suis en train d'apprendre comment parler en Japonais. (Ah, je pense que j'ai faite beaucoup de fautes grammar! crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:32 pm
Haruka(Sailor Uranus) ~Elise~ phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink ^^; J'ai cru que t'étais pas francophone tant ton français n'est correct... avant de regarder dans ton profil sweatdrop Haruka> C'est rien, c'est rien mrgreen Hihihi les filles qui rie trop fort...
Tes francaises Élise?Mois je rie trop fort. sad et en plus, devant le gars que j'aime. >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:32 pm
Ok!
Bien je crois qu'il y a certain garcon qui aime les filles bien normal donc une fille pas forcément habiller sexy Pour le sens de l'humour je suis tout a fait daccord! Ecouter les autres je voit pas trop le rapport... sweatdrop Bin si par la sa dit que la filles se tiend avec sa gang et qu'elle parle tout ensemble et qu'elle sont a l'écoute de l'autre quand sa va mal bah sa je suis daccord!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:33 pm
phatasian_chick55 Ah, je suis poche en Français. 3nodding C'est pour ça je dois écrire encore plus en Français. Je vais dans une école française et je ne veux pas redoubler mon année une troisième fois à cause je suis poche en Français! gonk Ma langue maternelle est l'Anglais. Mais je suis supposée de parler en Chinois ou en Philipien. sweatdrop Et le Français... c'est ma deuxième langue. Maintenant, je suis en train d'apprendre comment parler en Japonais. (Ah, je pense que j'ai faite beaucoup de fautes grammar! crying ) Ooh! Tu es une anglophone alors! Je me disais aussi que tu écrivais bizarrement. Ce qui est bien c'est que tu fais peu de fautes d'orthographe, mais tu fais des fautes de grammaire. Pour améliorer ton niveau en français (qui est déjà assez bon), je te conseille de lire beaucoup de livres. ^_^ J'y vais, à plus! (Il est 23:21 en France tout de même ^^; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:35 pm
~Elise~ phatasian_chick55 Ah, je suis poche en Français. 3nodding C'est pour ça je dois écrire encore plus en Français. Je vais dans une école française et je ne veux pas redoubler mon année une troisième fois à cause je suis poche en Français! gonk Ma langue maternelle est l'Anglais. Mais je suis supposée de parler en Chinois ou en Philipien. sweatdrop Et le Français... c'est ma deuxième langue. Maintenant, je suis en train d'apprendre comment parler en Japonais. (Ah, je pense que j'ai faite beaucoup de fautes grammar! crying ) Ooh! Tu es une anglophone alors! Je me disais aussi que tu écrivais bizarrement. Ce qui est bien c'est que tu fais peu de fautes d'orthographe, mais tu fais des fautes de grammaire. Pour améliorer ton niveau en français (qui est déjà assez bon), je te conseille de lire beaucoup de livres. ^_^ J'y vais, à plus! (Il est 23:21 en France tout de même ^^; ) Hmmm... *Tourner sa tête vers ses 10 livres de mangas en Français* Je pense que c'est assez de livres. sweatdrop et... OH MON DIEUX! J'AI FAITE UNE FAUTE AT GRAMMAIRE AUSSI?! gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:35 pm
phatasian_chick55 Haruka(Sailor Uranus) ~Elise~ phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink ^^; J'ai cru que t'étais pas francophone tant ton français n'est correct... avant de regarder dans ton profil sweatdrop Haruka> C'est rien, c'est rien mrgreen Hihihi les filles qui rie trop fort...
Tes francaises Élise?Mois je rie trop fort. sad et en plus, devant le gars que j'aime. >_< Moi aussi blaugh mais c naturel chez moi je peut pas rire juste un peu je vais m'éttoufer sinons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:39 pm
phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink Ne te tiens pas autour d'une gang de garçons parce que le garçon tu aimes va penser que t'es une "player". Comme le garçon j'aime maintenant. Il est toujours autour des filles avec des gros seins! C'est même pas drôle! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:42 pm
C'est bon sa!
Et aussi essaie de te lier d'amitier avec lui avand que quelqu'un d'autre le fasse...Bin si ces un gars que ta vue et que tu trouve de ton gout la..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:43 pm
Haruka(Sailor Uranus) C'est bon sa!
Et aussi essaie de te lier d'amitier avec lui avand que quelqu'un d'autre le fasse...Bin si ces un gars que ta vue et que tu trouve de ton gout la.. Ami? Pfff..... Qui a besoin des amis? Joke, joke! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:43 pm
Haruka(Sailor Uranus) C'est bon sa!
Et aussi essaie de te lier d'amitier avec lui avand que quelqu'un d'autre le fasse...Bin si ces un gars que ta vue et que tu trouve de ton gout la.. Ouais c'est toujours mieux de le connaitre un peu mieux... parfois on a des surprises...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:45 pm
Il y a plein de garçons qui me disent que je suis cute mais... Il n'avait pas un seul gars qui m'a demander de sortir avec lui. Est-ce que je suis laide? gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:46 pm
phatasian_chick55 Il y a plein de garçons qui me disent que je suis cute mais... Il n'avait pas un seul gars qui m'a demander de sortir avec lui. Est-ce que je suis laide? gonk gonk Faut pas toujours attendre que les gars fassent les premiers pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:49 pm
Chalume phatasian_chick55 Il y a plein de garçons qui me disent que je suis cute mais... Il n'avait pas un seul gars qui m'a demander de sortir avec lui. Est-ce que je suis laide? gonk gonk Faut pas toujours attendre que les gars fassent les premiers pas ! Ouai... Je sais... lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:09 pm
heu pour seduire heu ben ^^' je sais pas chui pas tres doué je pense pour ca XD
je pense que je cherche a faire rire la fille parce que les fille elle eaime bien ca, apres le charme fait le reste whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 3:11 pm
Harts heu pour seduire heu ben ^^' je sais pas chui pas tres doué je pense pour ca XD je pense que je cherche a faire rire la fille parce que les fille elle eaime bien ca, apres le charme fait le reste whee xd ta raison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|