Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Archives (topics memorables, events)
Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 9 10 11 12 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween??
Vous déguiser pour une soirée vampires
0%
 0%  [ 0 ]
Faire du portes à portes avec des potes
0%
 0%  [ 0 ]
Faire un parcours frisson dans les bois
0%
 0%  [ 0 ]
Rester sur gaia pour avoir plein de nouveaux items!!
0%
 0%  [ 0 ]
J'm'en fous, j'vais me bourrer la gueule et exploser des citrouilles!
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Chelliyah

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 5:22 am

MiSsKuRsS
Chelliyah
MiSsKuRsS
Vouiiiiiiii heart
Mais au complet la lair de quoi ton costume?Une robe noir dechirer?Dentelle?Chapeau?Balais <-- domokun

Ben le haut est noir avec manches longues et largement ouverte. Un grand décolté avec des lacets.
Puis un longue jupe noire fendue jusqu'a mi-cuisse des deux côtés!!
Et puis des bottes. et un bon maquillage!!
J'ai pas de chapeau.
Wouuuuuuuuuuu promet moi de faires des pics des pics houhahahhaa des pics!!!J'me répete pas un peu..tan pis!DES PICS!

Yes!!
et puis toi aussi essayes d'en faire!! blaugh

Ce serais bien si tout ceux qui se déguise poste leur photo!!

Une galerie des "monstres"!! whee heart
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 5:23 am

Pour Halloween je vais a new york 3nodding il y aura des parades et pleins de trucs whee mais je vais aussi essayer d'aller sur gaia un moment xd .

On m'a aussi dit que le jour du 31 octobre, pour chasser les mauvais esprits et les mauvais fantomes, les gens se déguisaient pour leur faire peur domokun . Et qu'un certain Jack s'est coiffé d'une courge qu'il avait vider et fait des trous pour voir et respirer, de là la tradition de faire des citrouilles .

HALLOWEEN CA CARTONNE !!!!!!!!!!! heart 3nodding heart :

Jemynis

MiSsKuRsS

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 5:28 am

Chelliyah
MiSsKuRsS
Chelliyah
MiSsKuRsS
Vouiiiiiiii heart
Mais au complet la lair de quoi ton costume?Une robe noir dechirer?Dentelle?Chapeau?Balais <-- domokun

Ben le haut est noir avec manches longues et largement ouverte. Un grand décolté avec des lacets.
Puis un longue jupe noire fendue jusqu'a mi-cuisse des deux côtés!!
Et puis des bottes. et un bon maquillage!!
J'ai pas de chapeau.
Wouuuuuuuuuuu promet moi de faires des pics des pics houhahahhaa des pics!!!J'me répete pas un peu..tan pis!DES PICS!

Yes!!
et puis toi aussi essayes d'en faire!! blaugh

Ce serais bien si tout ceux qui se déguise poste leur photo!!

Une galerie des "monstres"!! whee heart
Hihihi ouii ouii j'vais en faire!Mais je tiend a préciser que je suis pas un monstreuhh *Yeux plein d'eau*
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 5:31 am

MiSsKuRsS
Hihihi ouii ouii j'vais en faire!Mais je tiend a préciser que je suis pas un monstreuhh *Yeux plein d'eau*

Lol blaugh

Wééé des photos!!

Pas un monstre, juste une catwoman!!

et tu va te déguiser en catwoman ou en autre chose??

Chelliyah

Melancoly

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 6:29 am

D'habitude je ne fais rien de particulier pour halloween, mais je ne sais pas si je serais sur Gaia pour autant, alors je dirais sois se faire des frissons dans les bois, ou alors eclaté des citrouilles, mais sans forcement être bourré, juste con wink
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 6:31 am

Melancoly
D'habitude je ne fais rien de particulier pour halloween, mais je ne sais pas si je serais sur Gaia pour autant, alors je dirais sois se faire des frissons dans les bois, ou alors eclaté des citrouilles, mais sans forcement être bourré, juste con wink

wééé c'est vrai qu'éclater les citrouilles en étant juste con ca peut être sympa aussi!! Malheureusement ca ne se trouve pas facilement dans la rue blaugh

Chelliyah

cbinjem

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 7:03 am

c dommage j'ai voté mais je vois aps les réponses au poll

en tk moi je vais me bourrer la gueule et si je trouve des citrouilles sur mon chemin j'les mangerais sans les mains !!! stressed domokun
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 7:12 am

J'adooooooooooooooooor ste fête !! Elle est tro genial c la meilleur pour bien tripper avec les potes!! Cet halloween je vais aller fair la teuf chez magic_knight avec luce, nekoku etc ... ça va etre trooooooo bien >< ! Jvais me deguiser en mademoiselle chauf-souris (ralalal keskon fai gamins xd ). J'vai ramener plein de film d'horreur dont ;"Le cercle" ... je HAIE ce film il me fout tro la frousse ! >< * ce souvient de la fille dan la placard toute verte en decomposition* gonk !!Ca va etre lorreur !! blaugh

malou-chan

Mirao

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 7:18 am

J'adore Halloween mais je sais pas encore en quoi de je vais me déguiser. stressed C'est pas encore certain, mais je pense que je vais avoir des party tout le weekend!!! blaugh J'ai trop hâte!! C'est dommage que je suis trop grande pour faire du porte à porte pcq j'adore les bonbons!!! blaugh
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 7:19 am

Chelliyah
MiSsKuRsS

Lol blaugh

Wééé des photos!!

Pas un monstre, juste une catwoman!!

et tu va te déguiser en catwoman ou en autre chose??
OUIIIII chat chat chat 3nodding blaugh Ont va faire d tite photo nihihihi

MiSsKuRsS

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 8:00 am

moi pour haloween je comptai allai faire les cons ac mé pote mé je serai ché mon cousin mais bon il a 18 ans donc sa sra pas plus mal ^^
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 8:04 am

Gaia Gaia et Gaiaaaaaaaa whee heart xp
Mais si je peux sortir je sortirais 3nodding

Mistress Dragon

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 8:06 am

Mistress Dragon

et pk eske tu ne pourrai pas ????
PostPosted: Fri Oct 01, 2004 8:07 am

Ca peut certainement avoir un petit côté ludique...pour les enfants.
Je ne vois absolument pas (plus) l'intêret de cette "fête" qui est juste destinée à se faire peur. Pourquoi devrait-il y avoir une date bien précise pour cela? Toutes ces dites fêtes avaient p-e une part plus innocente ou simplement plus divertissante il y a qques années, mtnt tout est devenu une histoire de marketting. Il faut acheter tel déguisement, tels objets pour la soirée de un-tel, blablabla...c'est plus stressant qu'autre chose, ça en devient une vraie compétition. Que ce soit pour Halloween, Noël, Pâques, etc...
(bon, je crache pas sur les oeufs de pâques ni les gâteaux du nouvel an etc ._. mais bon... heart )
Voilà, je suis fatiguée de parler de ce sujet là now, au revoir et à bientôt p-e n___n/

FIRTDIMIY

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Oct 01, 2004 8:09 am

tidus le rockeur
Mistress Dragon

et pk eske tu ne pourrai pas ????

Bah me promener toute seule comme une pélérine dehors... Nan merci xp
Reply
Archives (topics memorables, events)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 9 10 11 12 [>] [>>] [»|]