|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:02 pm
En tout cas moi je pourrais faire le gros Moogle de Cait Sith... naaaah wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:34 pm
[_shugoryuu_] En tout cas moi je pourrais faire le gros Moogle de Cait Sith... naaaah wink
Son moogle souffrant d'obésité morbide me fait toujours marrer xD. On dirais une grosse guimauve!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 10:11 pm
White Linen BreezeAmazon Je l'ai manquée l'année dernière donc je compte bien y aller cette année. Je vais peut-être me deguiser en personnage quelconque mais sinon , j'y vais pareille. Heille! On pourrait se catcher pis y aller toi moi pis Guillaume? Quess t'en dit. Oh, comptez pas sur moi pour le cosplay.... Oui ! Bonne idée ! Hum , si je evux faire du cosplay , il me faudrait une machine a coudre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 7:45 am
XD Si tu arrives en Moogle... je ne suis pas responsable des attaques de pokes et de pitch la pokeball de ma part...
Sinon, avertissement... il risque d'y avoir une méga team de Turk... de FinalFantasy character, de Wanabee Kingdom Heart character(... dont la keyblade des patriotes pour ceux qui l'ont vu à Otakuthon... XD) et pleins de Neko...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 9:28 am
Beunny Sinon, avertissement... il risque d'y avoir une méga team de Turk...
D: DES TURKS!!!
Pour un flirt avec Rufus Shinra...m'enfin vous connaissez la chanson xD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 5:17 pm
Beunny XD Si tu arrives en Moogle... je ne suis pas responsable des attaques de pokes et de pitch la pokeball de ma part... Sinon, avertissement... il risque d'y avoir une méga team de Turk... de FinalFantasy character, de Wanabee Kingdom Heart character(... dont la keyblade des patriotes pour ceux qui l'ont vu à Otakuthon... XD) et pleins de Neko... J'ai pas le costume. De toute façon, si je vais à Arcadia, c'est déguisé en moi-même... il n'y a pas plus grand héros que moi de toute façon. Tout le monde devrait me cosplayer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 9:36 am
Bah , je trouve que le monde se cosplay toujours avec les memes personnages. J'aurais aimé soit en Rydia ou Nel Zelpher. Ou en Shogoryuu. Quel Heros !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 12:16 pm
[_shugoryuu_] En tout cas moi je pourrais faire le gros Moogle de Cait Sith... naaaah wink Oh, pis si tu te mets Cait Sith sur la tête, c'est sur que t'aura du succes! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 12:17 pm
Si mon amie fait Rebecca Chambers de Resident Evil, c'est sur que je fais un zombie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 4:00 pm
C'est pour ça que j'ai choisi quelque chose d'original qui ne revient pas souvent ses derniers temps dans une convention...
Cassidy de la Team Rocket (parce que... bon quand même Pokemon à la base s't'un jeu de Nintendo)... et quelqu'un risque de me prêter sa peluche(ou la vendre pour 2$ XD)de Pikachu pour qu'il soit baillonner et enchaîner(mwahaha la cruauté envers les peluches jaunes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:23 am
Resident Isaka Si mon amie fait Rebecca Chambers de Resident Evil, c'est sur que je fais un zombie. Ca serait encore mieux si elle ferait Ashley...haha! (bien que pas zombie mais ganados pour ce volet)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 8:24 am
Beunny C'est pour ça que j'ai choisi quelque chose d'original qui ne revient pas souvent ses derniers temps dans une convention... Cassidy de la Team Rocket (parce que... bon quand même Pokemon à la base s't'un jeu de Nintendo)... et quelqu'un risque de me prêter sa peluche(ou la vendre pour 2$ XD)de Pikachu pour qu'il soit baillonner et enchaîner(mwahaha la cruauté envers les peluches jaunes) J'adore ton esprit machiavelique... * tourne en rond avec les yeux au ciel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 8:43 pm
¬¬ tu remets en doute ma méchanceté *sort sa masse et la tabasse* NON MAIS XD
Encore autre chose... dimanche, je risque d'en savoir un peu plus sur certaines teams de cosplay pour Arcadia (Meeting powa XD On va tous voir Sailor V-Man sortir du métro yeah!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|