|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:04 pm
*arrive met sa guitar et sont micro et chante du harmony o.O xDD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:05 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! 4laugh *met discretement un coup de massue à Dai* --> incite pas a la debauche des le debut de la soirée toi ^^ attends au moins que l'herbe circule... rolleyes (oui oui je suis non violente... sauf contre lui blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:05 pm
*boit cul sec la bouteille, la jette part terre et en entame une autre* mrgreen *en fait boir a coco*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:08 pm
DeViL DaIsUkE *boit cul sec la bouteille, la jette part terre et en entame une autre* mrgreen *en fait boir a coco* *La prend et se sauve avec* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:09 pm
*Attrape coco, se dirige vers Aneko, bouscule Melynnh (muahahaha xp ), danse a poil avec Aneko et coco*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:11 pm
*Lui envoie une bouteille et lui remet sa jupe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:12 pm
Mouuuuuuuuh! scream
*sort sa pince a épiler et va faire gratuitement le maillot à Dai* rolleyes Paix et Amour mes freres 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:13 pm
xd xd Melynnh heart *joue du tambour en se faisait epiler* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:14 pm
*boi se verre de perpsi* Peace and love every body ! cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:15 pm
*file un cigare à tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:17 pm
Dai!!! eek C'est pas un tambour! C'est un Yeti ça!!! eek Ciel j'ai jamais vu d'escargot aussi poilu... rolleyes
*prends le cigare de Acidaneko en croyant que ça se mange et croque dedans* Mouh? ça a un drole de gout ce truc là surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:18 pm
O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:19 pm
Mikasa_Minai O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''* AH! VOUS ETES MA GANGG DE MALADEEE!! *chante* MA GANG DE MALADE VOUS ETES DONT OUUUUUU!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:20 pm
Mikasa_Minai Mikasa_Minai O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''* AH! VOUS ETES MA GANGG DE MALADEEE!! *chante* MA GANG DE MALADE VOUS ETES DONT OUUUUUU! *Agite les bras* CHUI LA CHUI LA! scream Espece d'aveugle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|