|
|
est ce que vous aimez Animal Crossing |
Oui, j'adore!!! *o* |
|
15% |
[ 9 ] |
mouais, ca peu aller.... |
|
1% |
[ 1 ] |
euh...c kwa?? oO |
|
52% |
[ 31 ] |
je deteste ce style de jeu... |
|
1% |
[ 1 ] |
G pas de GC... T__T |
|
28% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 59 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:39 am
Merci bousis, tu aurais pas une image ou 2 du jeux qui traine par la?^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:39 am
bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ Tu vis en tant qu'animal et au tout début, quand t'as aps d'argent, tu dois aller à la décharge public pour te trouver des vêtements ou un truc dans ce genre, et quand tu accélère dans le temps, t'as une taupe qui te fait la morale ou je me plante sublimement de jeu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:43 am
bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ wé y parait que si t'aime pas les premieres minute, ben, c pas la peine d'y jouer encore... sweatdrop moi preso, j'adore troop!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:47 am
Antios bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ Tu vis en tant qu'animal et au tout début, quand t'as aps d'argent, tu dois aller à la décharge public pour te trouver des vêtements ou un truc dans ce genre, et quand tu accélère dans le temps, t'as une taupe qui te fait la morale ou je me plante sublimement de jeu ? oui c'est ça ^^ nataku > je chgerche des belel images ^^ sinon le site officiel : http://www.nintendo-europe.com/microsite/animalcrossing/frFR/ac.jsp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:50 am
Antios bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ Tu vis en tant qu'animal et au tout début, quand t'as aps d'argent, tu dois aller à la décharge public pour te trouver des vêtements ou un truc dans ce genre, et quand tu accélère dans le temps, t'as une taupe qui te fait la morale ou je me plante sublimement de jeu ? wé c sa antios!! XD la taupe te parle pendant 5 min!! XDc pour pas qu'on recommence!! MDR blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:51 am
Hoshi3 Antios bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ Tu vis en tant qu'animal et au tout début, quand t'as aps d'argent, tu dois aller à la décharge public pour te trouver des vêtements ou un truc dans ce genre, et quand tu accélère dans le temps, t'as une taupe qui te fait la morale ou je me plante sublimement de jeu ? wé c sa antios!! XD la taupe te parle pendant 5 min!! XDc pour pas qu'on recommence!! MDR blaugh Awé, j'ai déjà vu ça dans le Level One, sauf que c'était en jap razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:52 am
*veux aussi le cable et le satelite* crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:54 am
Antios Hoshi3 Antios bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ Tu vis en tant qu'animal et au tout début, quand t'as aps d'argent, tu dois aller à la décharge public pour te trouver des vêtements ou un truc dans ce genre, et quand tu accélère dans le temps, t'as une taupe qui te fait la morale ou je me plante sublimement de jeu ? wé c sa antios!! XD la taupe te parle pendant 5 min!! XDc pour pas qu'on recommence!! MDR blaugh Awé, j'ai déjà vu ça dans le Level One, sauf que c'était en jap razz je l'ai dit plus haut , ce jeu date de la nintendo 64 au japon ^^ ^c'est pour ça que graphiquement il ets pas très beau ^^ c'est des images 64 retouchées
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:55 am
Antios Hoshi3 Antios bousis Nataku hayashi T'aurais pu expliquer ce que c'étais com jeux T.T Et mettre des images aussi crying bon je fait un résumé du jeu tu dois vivre ta vie sur ta console, aménager ta maison et tout c'ets tripant moi j'adore mais ce jeu , sois t'adore soit tu déteste ^^ Tu vis en tant qu'animal et au tout début, quand t'as aps d'argent, tu dois aller à la décharge public pour te trouver des vêtements ou un truc dans ce genre, et quand tu accélère dans le temps, t'as une taupe qui te fait la morale ou je me plante sublimement de jeu ? wé c sa antios!! XD la taupe te parle pendant 5 min!! XDc pour pas qu'on recommence!! MDR blaugh Awé, j'ai déjà vu ça dans le Level One, sauf que c'était en jap razz wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:57 am
Hoshi3 wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying Vii, mais ma soeur, FLori et moi on préférai quand y'avait Marius =) Bousis => Oki 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 2:59 am
Antios Hoshi3 wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying Vii, mais ma soeur, FLori et moi on préférai quand y'avait Marius =) Bousis => Oki 3nodding c ki?? celui avant yanick?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:00 am
Hoshi3 Antios Hoshi3 wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying Vii, mais ma soeur, FLori et moi on préférai quand y'avait Marius =) Bousis => Oki 3nodding c ki?? celui avant yanick?? xd Vi ! Ca date d'assez longtemps maitnenant :p C'était l'un des premiers présentateurs du Level One ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:02 am
Antios Hoshi3 Antios Hoshi3 wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying Vii, mais ma soeur, FLori et moi on préférai quand y'avait Marius =) Bousis => Oki 3nodding c ki?? celui avant yanick?? xd Vi ! Ca date d'assez longtemps maitnenant :p C'était l'un des premiers présentateurs du Level One ^_^ blaugh moi sa fait pas trop longtemps que je regarde game one, 1ans, ou un p'tit peu plus!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:07 am
Hoshi3 Antios Hoshi3 Antios Hoshi3 wé moi aussi c la que je l'est vu!! 3nodding c vraiment trop nul que yannick soi parti nan? moi j'aime po trop la new game one... c trop serieux!! XD en + tlm est parti.... crying Vii, mais ma soeur, FLori et moi on préférai quand y'avait Marius =) Bousis => Oki 3nodding c ki?? celui avant yanick?? xd Vi ! Ca date d'assez longtemps maitnenant :p C'était l'un des premiers présentateurs du Level One ^_^ blaugh moi sa fait pas trop longtemps que je regarde game one, 1ans, ou un p'tit peu plus!! blaugh Awi, il est parti depuisn longtemps là sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|