|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:41 am
BreezeAmazon Myra-el BreezeAmazon Myra-el BreezeAmazon Myra-el Parlez ici de toutes vos expériences d'initiation en tout genre, ou bien de celles que vous avez eu vent wink Question de rire un peu ! Pour la mienne, qui aura lieu bientôt, je dois me procurer : - Legging serré taille haute, n'importe quelle couleur sauf noir - Short fluo - Botte de pluie en caoutchouc - Moustache - Chandail face de loup (ohoh, je connais quelques clients qui pourraient m'aider à en trouver, au pire du pire !) - Perruque coupe longueuil ça promet en crime ! Faite moi signe si vous pouvez me dépanner ! wink (pour les curieux, je dois aussi apporter: un bonnet de douche, minimum 5 condoms de saveurs et couleurs, cossin qui fait du bruit, images érotiques, cassette à vieux succès, petit fusil à l'eau, suçon érotique, briquet, échantillon de lubrifiant à saveur, 2 autres objets DE MON CHOIX ^_^)Note : vous aurez remarqué que mon avatar est laide et équipée de plein de cochonneries ! C'est une similie initiation, et je promets de mettre toutes les cochonneries que je vais trouver/recevoir wink Honnetement , j'aurais eu un plaisir fou a faire ça blaugh c'est bien ce que je compte avoir wink J'ai vaiment hâte ! C'est quand exactement ? J'aime pas le " exactement " razz alors je vais répondre flou : à la rentrée xd Hahaha ! Ouin , bonne réponse. C'est le temps d'aller fouiller sur le site internet de l'UQAM! ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 7:03 am
Oh. Finalement j'y vais pas. Je me suis vraiment pose la question la. J'ai reflechis. Dedans ma tete. Et. Conclusion : C'est tellement pas moi. Dans une gang de monde qui veulent se prouver, epater la gallerie, boire pour faire cool, boire pour faire semblant d'etre saoul et se permettre des choses qu'on n'ose pas faire, mais que si on s'en fait reparler on retorque "ben non ! J'etais saoule ! ".
Non. Pas moi. Alors voila, je suis bien avec ca et je m'en fou. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 9:54 am
Myra-el Oh. Finalement j'y vais pas. Je me suis vraiment pose la question la. J'ai reflechis. Dedans ma tete. Et. Conclusion : C'est tellement pas moi. Dans une gang de monde qui veulent se prouver, epater la gallerie, boire pour faire cool, boire pour faire semblant d'etre saoul et se permettre des choses qu'on n'ose pas faire, mais que si on s'en fait reparler on retorque "ben non ! J'etais saoule ! ". Non. Pas moi. Alors voila, je suis bien avec ca et je m'en fou. 3nodding Moi non plus je voulais pas y aller au début, mais finalement, je suis bien contente d'y être allée parce que ça m'a permis de connaitre tout le monde et d'avoir du fun.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 9:55 am
J'amais subit d'initiation mais j'en donne aux nouveaux à ma job. On leur fait manger des p'tits piments fort ou du wasabi... dépend de mon humeur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 10:24 am
Mirao Myra-el Oh. Finalement j'y vais pas. Je me suis vraiment pose la question la. J'ai reflechis. Dedans ma tete. Et. Conclusion : C'est tellement pas moi. Dans une gang de monde qui veulent se prouver, epater la gallerie, boire pour faire cool, boire pour faire semblant d'etre saoul et se permettre des choses qu'on n'ose pas faire, mais que si on s'en fait reparler on retorque "ben non ! J'etais saoule ! ". Non. Pas moi. Alors voila, je suis bien avec ca et je m'en fou. 3nodding Moi non plus je voulais pas y aller au début, mais finalement, je suis bien contente d'y être allée parce que ça m'a permis de connaitre tout le monde et d'avoir du fun. Moi c'est le contraire : Je voulais y aller, mais je me rend compte que j'en ai rien a faire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 07, 2006 11:24 pm
Mirao Myra-el Oh. Finalement j'y vais pas. Je me suis vraiment pose la question la. J'ai reflechis. Dedans ma tete. Et. Conclusion : C'est tellement pas moi. Dans une gang de monde qui veulent se prouver, epater la gallerie, boire pour faire cool, boire pour faire semblant d'etre saoul et se permettre des choses qu'on n'ose pas faire, mais que si on s'en fait reparler on retorque "ben non ! J'etais saoule ! ". Non. Pas moi. Alors voila, je suis bien avec ca et je m'en fou. 3nodding Moi non plus je voulais pas y aller au début, mais finalement, je suis bien contente d'y être allée parce que ça m'a permis de connaitre tout le monde et d'avoir du fun. EN effet, c'est fait pour ça. D'un côté sociologique, ça a remplacé les rites de passage d'un certain sens.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 7:25 pm
Voici l'initiation que nous avons fait subir aux étudiants de première année en technique du multimédia.
Tout dabors, les 3 groupes avaient chacun une couleur : Rouge, Vert, Bleu (RVB -> concept!) qu'il devaient porter, se maquiller la face, etc.
Les étudiants avaient chacun 3 balounes et on leur a fait faire un combat à la Mario kart : Le dernier avec ses balounes gagnait.
Ensuite, chaque étudiant devait amener des objets insolites (ex: un trèfle à 4 feuilles, une facture de l'achat d'une banane acheté à 21h11, de la crème à vaginite, etc.) pour chaque objet manquant, l'étudiant avait une conséquence comme boire une sorte de bouette dégueulasse ou se sacrer la main dans un sac remplie de je-ne-sais-quoi...
Finalement, celui ayant eu le plus d'objets manquant a été mommifié dans du papier toilette et s'est fait tirer des oeufs et des baloune d'eau par ses camarades.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 7:49 pm
xX-SideWinder-Xx Voici l'initiation que nous avons fait subir aux étudiants de première année en technique du multimédia. Tout dabors, les 3 groupes avaient chacun une couleur : Rouge, Vert, Bleu (RVB -> concept!) qu'il devaient porter, se maquiller la face, etc. Les étudiants avaient chacun 3 balounes et on leur a fait faire un combat à la Mario kart : Le dernier avec ses balounes gagnait. Ensuite, chaque étudiant devait amener des objets insolites (ex: un trèfle à 4 feuilles, une facture de l'achat d'une banane acheté à 21h11, de la crème à vaginite, etc.) pour chaque objet manquant, l'étudiant avait une conséquence comme boire une sorte de bouette dégueulasse ou se sacrer la main dans un sac remplie de je-ne-sais-quoi... Finalement, celui ayant eu le plus d'objets manquant a été mommifié dans du papier toilette et s'est fait tirer des oeufs et des baloune d'eau par ses camarades. Haha nice ! 3nodding Au fait, j'aurais du y aller à ma foutue initiation, je pense avoir manqué quelque chose. Vraiment. Je suis allée jeté un oeil à celle de cette année, et ça avait l'air amusant comme tout ! L'année prochaine, je ferai sûrement partie du comité pour l'organiser wink C'est dommage, à voir la publicité qu'en fait les médias, pointant du doigt l'activité, avec de l'alcool à profusion, des soumissions, des humiliations, des saoulons, des cons, bref... ça donne pas envie d'y aller ! Mais en réalité, c'est pas du tout comme ça (entk, pas en sexo !) Quoi que la thématique est TRÈS exploitée, ya rien d'humiliant et d'exagéré. Bref. Je me suis faite avoir. Et comme l'a dit White, c'est un rite de passage, une symbolique... ça crée des liens, un sentiment d'attachement, bref... c'est important !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 11:01 pm
En fait, Myra-el c'est pas tout les programmes qui font une initiation comme décrit dans les journaux... Souvent c'est même vraiment une belle journée! Les pire de toutes les initiations c'est celles des techniques policières, franchement c'est dégueulasse ce qu'il leur font faire...
Il y avait plusieurs étapes comme dans un entraînement de l'armée et entre chaque test il devait caler de la bière obligatoire. Le costume obligatoire était donné la journée même et il devait se changer devant les anciens seulement un sac de poubelle et leur sous-vêtement... Je me souviens de 2 test :
- boire 2 bières à l'entonnoir puis tourner autour d'un bâton de base-ball 10 fois puis courir droit ... ce qui est impossible la moitié vomissait en tournant...
- C'était dans un parc caler de la bière en haut d'une grande côte en pelouse puis rouler jusqu'en bas... oublier le sac à poubelle rendu en bas il est dans votre cou...
Ça a vraiment pas de classe je trouve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 04, 2007 11:08 pm
Oups j'ai oublié de vous parler de mon initiation avec tout ça... J'étudais en maroquinerie (travail du cuir) et au lieu de tenir une journée initiation ils nous ont convaincu de participer à une étude pour des nouveaux produits de tannage du cuir... J'ai donc du raser de la fourrure de chèvre avec un rasoir Bic et une substance chimique infecte qui était finalement des restants de frigo oublié pendant 4 mois dont du lait sûri...
Mais bon c'était juste entre nous (on était 24 élèves dans toute l'école dont 12 nouveaux) Y'a pas eu de beuverie mais la possibilité de boire du vin ou de la bière après avec des sushis! C'était parfait pour casser la glace!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 6:21 am
ManaSelena En fait, Myra-el c'est pas tout les programmes qui font une initiation comme décrit dans les journaux... Souvent c'est même vraiment une belle journée! Les pire de toutes les initiations c'est celles des techniques policières, franchement c'est dégueulasse ce qu'il leur font faire... Il y avait plusieurs étapes comme dans un entraînement de l'armée et entre chaque test il devait caler de la bière obligatoire. Le costume obligatoire était donné la journée même et il devait se changer devant les anciens seulement un sac de poubelle et leur sous-vêtement... Je me souviens de 2 test : - boire 2 bières à l'entonnoir puis tourner autour d'un bâton de base-ball 10 fois puis courir droit ... ce qui est impossible la moitié vomissait en tournant... - C'était dans un parc caler de la bière en haut d'une grande côte en pelouse puis rouler jusqu'en bas... oublier le sac à poubelle rendu en bas il est dans votre cou... Ça a vraiment pas de classe je trouve... Mes amies de pharmacies ont également eu à faire ces deux trucs wink (à l'exception du sac de visange, quand même !) J'ai une amie qui a étudié en histoire et en enseignement. Je ne sais pu c'est dans quelle initiation, mais elle a eu à faire le truc de l'ascenceur. Tu rentre dans un ascenceur avec un mec, si t'es une fille (vice-versa si t'es un mec), tu monte toutes les étages, et les redescends. Revenu au point de départ, tu dois avoir un maximum de vêtement de l'autre sur toi, et lui de toi. J'aurais pas tripé, n'étant pas très exhibitionniste de nature ! Un autre truc consistait à faire la chaine la plus longue avec ses vêtements. Sachant qu'un soutien-gorge, c'est pas mal long, toutes les filles ont du le retirer pour faire la chaîne la plus longue. Ya aussi le truc de tu prends une gorgée de bière, tu la donne à ton voisin, qui la donne à sa voisine, qui la donne à sa voisine, qui elle la donne à son voisin... jusqu'au bout. Assez dégueu merci, et allô l'herpes bucal ! (sachant qu'environ 60% des gens l'ont déjà) Les pires initiations restent et resteront toujours celles de football ou de hockey, à mon avis !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 2:02 pm
Ben justement Myra, à un collège de Saint-Anne-De-Belle-Vue, l'initiation de l'équipe de foot ball c'est de se faire sodomiser par un manche de balais ou de mope, dependant de ce qu'ils ont sous la main. Anyway, y'a genre un gars qui s'est fait fendre l'a**s à cause de ça, parce qu'ils ont poussé trop fort...et sans lubrifiant surtout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 4:55 pm
BiNeko Ben justement Myra, à un collège de Saint-Anne-De-Belle-Vue, l'initiation de l'équipe de foot ball c'est de se faire sodomiser par un manche de balais ou de mope, dependant de ce qu'ils ont sous la main. Anyway, y'a genre un gars qui s'est fait fendre l'a**s à cause de ça, parce qu'ils ont poussé trop fort...et sans lubrifiant surtout. Sérieux là, ça ça abuse, j'mexcuse mais rendu là moi ça serait ******** off l'initiation. Qu'esse qu'ils peuvent te faire de pire si tu refuses d'être initié que de te rentrer un balais dans l'cul anyway...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 5:10 pm
xX-SideWinder-Xx BiNeko Ben justement Myra, à un collège de Saint-Anne-De-Belle-Vue, l'initiation de l'équipe de foot ball c'est de se faire sodomiser par un manche de balais ou de mope, dependant de ce qu'ils ont sous la main. Anyway, y'a genre un gars qui s'est fait fendre l'a**s à cause de ça, parce qu'ils ont poussé trop fort...et sans lubrifiant surtout. Sérieux là, ça ça abuse, j'mexcuse mais rendu là moi ça serait ******** off l'initiation. Qu'esse qu'ils peuvent te faire de pire si tu refuses d'être initié que de te rentrer un balais dans l'cul anyway...
J'sais pas vraiment mais je dirais que tu perds une cahnce de faire ça de façon professionnelle. C'est sûr que t'as juste à changer d'école ou quoi mais y'a pas de chanc es à 100% que tu s'ra accepté. Mouin, à vrai dire, tu le fais pis t'as une maudite bonne chance d'être dans une ligue, tu le fais pas, pis tes chances tombent vite en tabanouche. =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 8:38 pm
BiNeko xX-SideWinder-Xx BiNeko Ben justement Myra, à un collège de Saint-Anne-De-Belle-Vue, l'initiation de l'équipe de foot ball c'est de se faire sodomiser par un manche de balais ou de mope, dependant de ce qu'ils ont sous la main. Anyway, y'a genre un gars qui s'est fait fendre l'a**s à cause de ça, parce qu'ils ont poussé trop fort...et sans lubrifiant surtout. Sérieux là, ça ça abuse, j'mexcuse mais rendu là moi ça serait ******** off l'initiation. Qu'esse qu'ils peuvent te faire de pire si tu refuses d'être initié que de te rentrer un balais dans l'cul anyway... J'sais pas vraiment mais je dirais que tu perds une cahnce de faire ça de façon professionnelle. C'est sûr que t'as juste à changer d'école ou quoi mais y'a pas de chanc es à 100% que tu s'ra accepté. Mouin, à vrai dire, tu le fais pis t'as une maudite bonne chance d'être dans une ligue, tu le fais pas, pis tes chances tombent vite en tabanouche. =/Être accepté ou non par le groupe j'men fou, le groupe il peut ben aller se faire foutre, j'me laisserais jamais me faire mettre un baton dans l'cul comme initiation !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|