Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La galerie des graphistes Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bobbypin86

PostPosted: Tue Jul 05, 2005 7:54 pm

Decouverte de la journee
jai trouver cet artiste assez incroyable cest pas du jamais vu mais ca se tient debout et cest agreable a regarder... visiter aussi son site web
Pour ceux ki aime les arts graphiques
http://wirestyle.deviantart.com/
PostPosted: Thu Jul 07, 2005 9:11 am

vraiment cool xd

LunaPsyk

ChrisB.Summers

PostPosted: Thu Jul 07, 2005 11:05 pm

bobbypin86
Alors un tout autre style! Et surtout cest un travail de debutante (je suis mon cours dinfographie depuis juste 3 mois)
vla une pochette de cd fictive que jviens de commencer pour un travail...a date jai juste le cover de fait!
Image hosted by Photobucket.com
Si ya des gens ki si connaisse je suis ouverte aux critiques meme negative.

C super interressant du point de vue language plastique de ton image, mais de mon écran 19 po (1600 x 1200) j'ai bcp de misere a voir le titre s mon seul "ick negatif"
une belle image sur une pochette doit etre associe a un groupe facilement lisible pour que sa marche sinon le monde vont juste voir une belle image. Je parle dans un contexte de ce que je vois sur l'ecran.

en vrai vie sa serait que le monde serait attire par ton image et essaierait de dechiffrer le titre qui est plus lisible surement a un shorter range de ces yeux

C une image qui est effectivement tres differente a mon style c temps-ci parce que je tends vers la simplicite (surtout vers la fin de session)

Ce que je conseillerais p-e c d'ajouter de la couleur a un element comme les "yeux" pour que sa frappe plus le public vise.

Excuser moi de mon non-existence ici sur gaia, je travailles simplement trop pour avoir la capacite de bien repondre.
PostPosted: Fri Jul 08, 2005 4:27 pm

Merci du commentaires cest vraiment gentils et franc. Cest la premiere fois que je faisais quelque chose du genre et je suis consciente que jai bien des chose a ameliorer...

voici la version finale de la pochette complete...elle est sur mon blog vous pouvez aller voir!!
http://ecoutepas.blogspot.com/

bobbypin86

Bubbles [v3]

PostPosted: Wed Sep 28, 2005 12:52 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Sep 30, 2005 4:30 am

Je trouve qu'on apprend pas de trucs assez fou dans mes cours de multimedia ... Et Je trouve ca ben platte de pas savoir des trucs vraiments Fou ! ( ... ) Alors voila , je me suis dis que j'allais apprendre toute seule , kicker des culs et faire peur a plein de gens avec mes talents Surdevelopper d'etudiante en premiere Session ... ( HAHAhAHAHah ! xd )

Voila quelque realisation de cette semaine ( et je vous jure, Jurer Cracher que c'Est moi qui les ai fait ! )

User ImageUser ImageUser Image

Et en meme temps, pour certain , c'est ya p-e rien la ... mais bon ...
Euh ... J'm'amuse quand meme ! ! ! !

Wiiii !

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

lika_siruka

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 9:03 am

moi jaime la boule bllleeeeuuuu 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)