bobbypin86
Alors un tout autre style! Et surtout cest un travail de debutante (je suis mon cours dinfographie depuis juste 3 mois)
vla une pochette de cd fictive que jviens de commencer pour un travail...a date jai juste le cover de fait!

Si ya des gens ki si connaisse je suis ouverte aux critiques meme negative.
C super interressant du point de vue language plastique de ton image, mais de mon écran 19 po (1600 x 1200) j'ai bcp de misere a voir le titre s mon seul "ick negatif"
une belle image sur une pochette doit etre associe a un groupe facilement lisible pour que sa marche sinon le monde vont juste voir une belle image. Je parle dans un contexte de ce que je vois sur l'ecran.
en vrai vie sa serait que le monde serait attire par ton image et essaierait de dechiffrer le titre qui est plus lisible surement a un shorter range de ces yeux
C une image qui est effectivement tres differente a mon style c temps-ci parce que je tends vers la simplicite (surtout vers la fin de session)
Ce que je conseillerais p-e c d'ajouter de la couleur a un element comme les "yeux" pour que sa frappe plus le public vise.
Excuser moi de mon non-existence ici sur gaia, je travailles simplement trop pour avoir la capacite de bien repondre.