|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:22 pm
Duncan_Idaho Annalyah qui moi?! Wal-marde , victoria ^^ oh eek jai deja travailler la aussi mais jetais a la reception de marchandise (une job virile quoi) je veux etre un ICS associate aussi!!! Plus capable de me faire regarder les seins par des vieux debiles ou de me faire demander de repeter parce qui "comprenne pas" mon accent..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:41 pm
Annalyah hahahahahahhaha j'ai bien rie avec toutes vos histoires ^^ moi ya rien de vraiment de drole a ma job.. juste des clients vraiment vraiment stupides//et vu que j'habite la colombie britannique.. cest en anglais et la plupart du temps les gens me demande d'ou viennent mon accent.. Ya une fois le client em regarde tres serieusement et il dit : Est-ce que tu es allemande ou russe?!?! J'etais come.. euh wtf?!! ou encore cette femme me regardent et dit.. l'accent francais sur une femme.. c'est extremement sexy et sensuel.. Tout en me fixant.. j'ai aussi ce retarder mental qui vient me parler chaque fois qu'il est au magasin.. il discute de sa vie et que mon sourire le rechauffe.. et j'ai cette cliente.. je sais pas pourquoi elle vient.. la derniere cliente a la fermeture avec 190 petites can de bouffe a chat, 3 tonnes de linges et elle sent la bouffe a lapin lol Ah!!! je suis presentement a Vancouver et c'est fou les differentes nationnalite que le monde me donne. J'ai eu le droit a Polonnaise, Russe, Portuguaise, Bresilienne, Irlandaise, Grecque, Tcheque, Allemande, Iranienne...faut pas chercher, Libannaise et j'en passe. L'autre jour, j'etais dans l'autobus, je rentrais du travail et le chauffeur essait de trouver d'ou je viens d'apres mon accent et me dit:"Vous n'etes pas contente d'etre au Canada? Quelle merveilleux pays, je pense que c'est une des plus belles place au monde. Je me demande pourquoi le Quebec veut se separer sont-tu assez cons." ((Traduction libre)) Et quand je lui ai dit que je venais du Quebec, il a pris sont air bete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:44 pm
Mirao Annalyah hahahahahahhaha j'ai bien rie avec toutes vos histoires ^^ moi ya rien de vraiment de drole a ma job.. juste des clients vraiment vraiment stupides//et vu que j'habite la colombie britannique.. cest en anglais et la plupart du temps les gens me demande d'ou viennent mon accent.. Ya une fois le client em regarde tres serieusement et il dit : Est-ce que tu es allemande ou russe?!?! J'etais come.. euh wtf?!! ou encore cette femme me regardent et dit.. l'accent francais sur une femme.. c'est extremement sexy et sensuel.. Tout en me fixant.. j'ai aussi ce retarder mental qui vient me parler chaque fois qu'il est au magasin.. il discute de sa vie et que mon sourire le rechauffe.. et j'ai cette cliente.. je sais pas pourquoi elle vient.. la derniere cliente a la fermeture avec 190 petites can de bouffe a chat, 3 tonnes de linges et elle sent la bouffe a lapin lol Ah!!! je suis presentement a Vancouver et c'est fou les differentes nationnalite que le monde me donne. J'ai eu le droit a Polonnaise, Russe, Portuguaise, Bresilienne, Irlandaise, Grecque, Tcheque, Allemande, Iranienne...faut pas chercher, Libannaise et j'en passe. L'autre jour, j'etais dans l'autobus, je rentrais du travail et le chauffeur essait de trouver d'ou je viens d'apres mon accent et me dit:"Vous n'etes pas contente d'etre au Canada? Quelle merveilleux pays, je pense que c'est une des plus belles place au monde. Je me demande pourquoi le Quebec veut se separer sont-tu assez cons." ((Traduction libre)) Et quand je lui ai dit que je venais du Quebec, il a pris sont air bete. hahahahahahahahahha ouais.. sont assez weird avec les accents.. c'est comme.. euuhhhh whatever lol Ouais.. je me suis engueuler avec du monde de lajob a propos du quebec une fois..apres ils mont sacrer patience !! T a Vancouver pour tout le temps??? ou.. ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:31 pm
Annalyah Mirao Annalyah hahahahahahhaha j'ai bien rie avec toutes vos histoires ^^ moi ya rien de vraiment de drole a ma job.. juste des clients vraiment vraiment stupides//et vu que j'habite la colombie britannique.. cest en anglais et la plupart du temps les gens me demande d'ou viennent mon accent.. Ya une fois le client em regarde tres serieusement et il dit : Est-ce que tu es allemande ou russe?!?! J'etais come.. euh wtf?!! ou encore cette femme me regardent et dit.. l'accent francais sur une femme.. c'est extremement sexy et sensuel.. Tout en me fixant.. j'ai aussi ce retarder mental qui vient me parler chaque fois qu'il est au magasin.. il discute de sa vie et que mon sourire le rechauffe.. et j'ai cette cliente.. je sais pas pourquoi elle vient.. la derniere cliente a la fermeture avec 190 petites can de bouffe a chat, 3 tonnes de linges et elle sent la bouffe a lapin lol Ah!!! je suis presentement a Vancouver et c'est fou les differentes nationnalite que le monde me donne. J'ai eu le droit a Polonnaise, Russe, Portuguaise, Bresilienne, Irlandaise, Grecque, Tcheque, Allemande, Iranienne...faut pas chercher, Libannaise et j'en passe. L'autre jour, j'etais dans l'autobus, je rentrais du travail et le chauffeur essait de trouver d'ou je viens d'apres mon accent et me dit:"Vous n'etes pas contente d'etre au Canada? Quelle merveilleux pays, je pense que c'est une des plus belles place au monde. Je me demande pourquoi le Quebec veut se separer sont-tu assez cons." ((Traduction libre)) Et quand je lui ai dit que je venais du Quebec, il a pris sont air bete. hahahahahahahahahha ouais.. sont assez weird avec les accents.. c'est comme.. euuhhhh whatever lol Ouais.. je me suis engueuler avec du monde de lajob a propos du quebec une fois..apres ils mont sacrer patience !! T a Vancouver pour tout le temps??? ou.. ?? J'ai rencontre un gars de Toronto, premiere question qui m'a pose apres avoir su que j'etais quebecoise: "Es-tu separatiste?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:35 pm
et la reponse, apres la pause
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 5:44 pm
aujourd'hui c'etait la journee des connotation sexuel(commencer pas a vous exiciter c rien d'ecoeurant).
premierement cetait pendant un ti roche j'etait a la caisse et moi j'entend pas tj ce que le monde commande aux autres employe donc quand le clients arrive je lui redemande. Alors y'avait un monsieur de 30-40 ans qui arrive avec un cornet de creme glacee molle et j'etait pas sure si s'etait une petite ou une moyenne alors moi comme une conne qui pense pas avant de parler je lui dit "une petite molle?" le mec a rie et m'a dit je le prenderai pas personnel , c juste la que jai catcher lol,s'etait drole. xd heart
Pis ya eu un gars dans l vingtaine qui de loin deja avait d'lair d'un gino obseder me fais un clin d'oeil en me disant" un milllkkk shhhaaake a la VANILLE. Shake le ben comme fo j'le veux juteux" croyez-moi qui l'a eu ben liquide son osti de milshake, j'ai mis quasiment juste du lait. xd whee vive les obseder, non mais franchement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:21 pm
whoo hoo lay sa lui apprendra de faire un cheesy "too much info" pick up line.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 5:05 am
 On ne les vois pas toutes . Il en a 28 en tout , dans toute le magasin . Il y en a au moin , 10 a la Mauvaise " sortie " pour vous rappeller , que c'est pas la qu'il faut sortir ! RAAH !
Etude de societe d'hier , Tout les Indous , sans execption ( p-e 10 15 vendredi ) On acheter Sois , qqchose pour des grosse erection , sois qqchose pour pas " Venir " vite ou , sois qqchose pour que la femme sois exiter sexuellement grace a des pillules ou un liquide magique .
J'aimerais vous defaire d'une superbe legende ... Le Spanish Fly , c'est Placebo a l'os ! Ya rien la dedans ! Le vrai spanish Fly ( du moin . la version utilisee dans le temps ) Est Mortel !
Mais ca , on peu pas le dire au client ... Gniack Gniack Gniack !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 8:23 am
xd hahaha vous voulez vraiment etre sure que les gens la voyent mdr. C qui le sympatique M. sur la photo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 9:56 pm
lika xd hahaha vous voulez vraiment etre sure que les gens la voyent mdr. C qui le sympatique M. sur la photo? Ouais , mais tu sais , malgres toute ces pancartes ( et comme tu peux le voir , tres Visible ) 80 % de la clientel vas essayer de passer par le mauvais cote ! Raah !
Le monsieur Sympathique ?! C'est monsieur Mon Amoureux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun May 15, 2005 5:57 am
Est ce que c'est la que vous vous etes rencontres? et cest vraiment hot que malgre tous les pancartes, ya encore ben du monde qui se trompe rolleyes
faudrait que vous mettiez des lumiere qui flash sur vos pancartes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:21 am
Duncan_Idaho Est ce que c'est la que vous vous etes rencontres? et cest vraiment hot que malgre tous les pancartes, ya encore ben du monde qui se trompe rolleyes faudrait que vous mettiez des lumiere qui flash sur vos pancartes Non , c'est pas la qu'on c'est rencontrer xd
Et ouais , des grosse pencarte avec des Neons et de lumiere qui tourne .... Woahou ! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun May 15, 2005 9:55 am
ayoye. yen a tellement que jai tout le temps limpression que cest une genre de blague whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 10:13 am