|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:59 am
Nataku hayashi Andrea Witch J'aurais été en couple j'aurais adoré participer mais bon... Pour l'instant tout ce que je peux faire pour toi c'est parler pour faire remonter ton topic pour que tout le monde le voit! lol wink En même temps fait pas trop de hors sujet non plus ^^ Et puis moi suis plus vraiment avec gebgeb crying Elle est plus la :/ Lol je sais tu aurrai préféré être avec moi mon cher Nataku ! lol ! Mais bon... la vie en a décidé autrement xd ! Peut-être au prochain ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:07 am
ouaiiiiis ya un nouveau couple ^_^ c bo l'amour 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:11 am
Pyros_esprit ouaiiiiis ya un nouveau couple ^_^ c bo l'amour 4laugh heart Yep wink J'espère qu'ont va bien s'amuser whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:17 am
Galcian44 Pyros_esprit ouaiiiiis ya un nouveau couple ^_^ c bo l'amour 4laugh heart Yep wink J'espère qu'ont va bien s'amuser whee ! clair whee J'ai trop hâte mais ca va être chaud d'être tous la en même temps... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:20 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit ouaiiiiis ya un nouveau couple ^_^ c bo l'amour 4laugh heart Yep wink J'espère qu'ont va bien s'amuser whee ! clair whee J'ai trop hâte mais ca va être chaud d'être tous la en même temps... sweatdrop Beh pour être franc c'est justement pr ça que j'ai hésité à m'inscrire, ma chérie ne peut pas venir très souvent sweatdrop . M'enfin ont va essayer ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:20 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit ouaiiiiis ya un nouveau couple ^_^ c bo l'amour 4laugh heart Yep wink J'espère qu'ont va bien s'amuser whee ! clair whee J'ai trop hâte mais ca va être chaud d'être tous la en même temps... sweatdrop Beh pour être franc c'est justement pr ça que j'ai hésité à m'inscrire, ma chérie ne peut pas venir très souvent sweatdrop . M'enfin ont va essayer ! lol ! c ki ta chiriiiie? whee *regarde le 1er post*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:23 am
Don't worry ^___^
Vous zavez pas bezoin d'être là 24h/24h, mais d'être là, assez souvent ( pas tout le temps non plus; une fois par jour sufie 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 10:24 am
Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 Pyros_esprit ouaiiiiis ya un nouveau couple ^_^ c bo l'amour 4laugh heart Yep wink J'espère qu'ont va bien s'amuser whee ! clair whee J'ai trop hâte mais ca va être chaud d'être tous la en même temps... sweatdrop Beh pour être franc c'est justement pr ça que j'ai hésité à m'inscrire, ma chérie ne peut pas venir très souvent sweatdrop . M'enfin ont va essayer ! lol ! c ki ta chiriiiie? whee *regarde le 1er post* Lol son pseudo c'est 1Crystal3 Mais ont se parle + sur msn que sur gaia ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:42 am
Il reste une place libre blaugh Allez allez xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 1:07 pm
ben moi je suis en couple avec o0.Kirika.0o si jamais ya une place de libre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 6:55 am
Le jeu pourra commencer, bientôt >< Maintenant, j'attends vos réponses ;p
Regardez en première page, ou dans vos inbox ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 10:59 am
ouaip jai recu le questionnaire mais je trouve pas le temps de le remplie whee sa cest tout moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 5:00 am
euh sweatdrop g pa reçu le questionnaire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:07 am
bonjour biggrin i fait beau et la vie est belle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|