|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 2:01 pm
J'vien d,un ville perdu : ROBERVAL!!! C au LAc St-jean au Québec xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:21 pm
J'suis a geneve en suisse ( j'vous dit pas d'ou je viens stressed dsl *cache son passport* )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:23 pm
moi je vien de st-jean-sur le richelieu vous voulez voir de quoi sa a lair et ben vala....  bon sa cest iberville mais sa a fusionner avec st-jean donc vous voyez le pont ben cest le pont du train ya pas de voiture qui passe la dessu et jemprunte chaque jour ce pont pour aller chez moi et a lécole moi jhabite a quelque coin de rue de la petite église ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:07 pm
moi je viens de Lachine... maintenant fussionner avec Montréal... au Québec quoi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 11:13 pm
Beunny moi je viens de Lachine... maintenant fussionner avec Montréal... au Québec quoi! Je viens de Montréal aussi, à 30 minutes en autobus/metro du centre-ville.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:02 am
mwa je vien de a coT de Versailles...
chui voisine( enfin presk a qeulque maison pres) de miss dark et ange gardien heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:49 am
Moi j'habite à clamart et je vie a meudon c 2 villes se touchent et touche Paris(je c pa si vou conaissé c une ville avec untruc en fer ki dépasse) voila whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:55 am
Moi je suis de Paris, vous savez, la nature, l'air frais... tout ça quoi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 5:23 am
Toussus le noble a cote de versailles dans la region parisienne blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:40 am
Bah moi jsuis de chicoutimi, un pti coin bien tranquille ou rien ne se passe... C'est au quebec jtient a préciser whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:44 am
Moi j'habite a chateauguay a coter de la riviere d'indien et de Montreal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:59 am
j'habite près de toulon sur la cote d'azur (france)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
xXPrincess.Kawaii.KittyXx
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:30 am
J'habite a Montreal Quebec, une des raison j' ecris bizarrement en francais... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 6:33 am
duofan J'habite a Montreal Quebec, une des raison j' ecris bizarrement en francais... stare Oui et tu es du genre a dire écouter la télé non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:05 am
Ruthie j'habite près de toulon sur la cote d'azur (france) moi aussi smile [.Nataku.] duofan J'habite a Montreal Quebec, une des raison j' ecris bizarrement en francais... stare Oui et tu es du genre a dire écouter la télé non? et peut être à dire "pareil" à la fin d'une phrase pour dire quand même wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|