|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 6:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 6:20 am
Ero-Tidus Hatake vu que je suis deja un super guitariste ( bon je joue ke depuis 2ans ok ok) euu je dirais la peinture, comme je ferai des super oeuvres d'art comme cet américains ... qui peint ... avec son pénis ... Lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 2:59 pm
le chant..... J'aimerais tellement ça...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:57 pm
Dessin. Je suis acceptée dans une academie d'arts quand j'avais douze ans; je suis pas mauvais du tout. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 20, 2006 4:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 3:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 10:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 12:14 pm
Elle est horrible c'te question! N'importe quel talent artistique m'irait tres bien... je reve d'avoir un minimum de créativité... J'envie les artistes, qu'ils soient sculpteurs, musicos, dessinateurs, ecrivains... J'aimerais tellement faire rever les autres, moi aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 11:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 9:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 1:54 pm
Mais c'est vrai que la musique aussi ça le fait pour se la péter (dans le sens où je me voit soit avec une batterie ou un guitare electrisue, quoi que avec le piano aussi t'as l'air cool, c'est zen je trouve)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:14 am
Un domaine artistique ? Comme j'aime beaucoup le dessin, et même si je suis pas énormément douée dedans, je passe, alors je dirais ... Dans l'écriture. Oui, pas mal ça, écrivain, pour raconter des histoire qui ne sont aps forcément inoubliables mais simplement pour avoir l'envie de partager ses rêves et ses idées.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:48 am
Le dessin, que je maitrise plus ou moins bien LOL.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:33 pm
Moi ce serait la Comedie ... theatre et cinema ... c'est terrible d'avoir a peine le talent de savoir un peu ecrire ... mais le plaisir de jouer devant un publique et de voire leurs yeux emmerveilles !!!! Le PIED !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|