|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 5:51 pm
1- Forme gazeuse = DA s**t Y'ALL!!! 2- La liche je me la fourre au complet dans mon cul + son philactere 3-Pas besoin de se battre parceque "ZAO TOURNUI SEKELE!! REPOUSSEMENT D'UN MORT VIVANT! TOE LENFOIRER SKELETTE TU GET THE ******** DICITTE!!!" *Mets un genou par terre* 4- Les orcs sont cool finalement, je crois en la paix parceque je fais confiance en Durial (si ya reussi a se mettre du cote des orcs, y merite notre respect, entk le mien) 5-les enfoirer qui ont summoner l'anti-paladin c'est des enfoirer que je mets en haut de ma black list par dessus tout 6-Doom belgutz nous cache toujours de quoi (entk gurn a pas une grande yeule) 7-Mon poison ben... ye pas encore assez fort (regarde sa liste de potion qui va etre plus fort plus tard) pis ben... Alambique le savait tu quu'une liche cest immuniser au poison! yen a jamais vue / entendu parler anyway xp anyway elle va etre dans mon cul 8-Y va avoir au moins 1 vampire prochaine game je suis sur. Et hourra pour les powergamer (je vise quelquun en particulier que jai eue la "chance" de rencontrer) 9-La famille "du tonneau" vont commencer a se rendre de plus en plus nombreux sur la Torie 10-cest pas fesable jouer une beast toute un GN 11-J'ai hate dans 6 gn rolleyes
bla bla bla bla
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 22, 2005 8:15 pm
Faudra expliquer a Duncan que Repoussement d'un Mort-Vivant ne marche pas sur les plus fort d'entre eux comme la liche. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 4:51 am
je le sais! mais ca horde denfoirer genre skelette and s**t, ca ca va ben marcher. 3nodding
en plus, j'ai adorer la scene de la fin ou est ce que je "sacageais" le rituel et jai carrement passe tout droit du philactere rolleyes avoir su que yen aurais eue un, jaurais.... euh... mmhh... *pense a quelque chose de puissant... non yen a pas, pense a quelque chose qui fait des degat... non yen a pas... PENSE A UN MOYEN DE LA FAIRE CHIER!!! AH JE SAIS!* ben jaurais PISSER DESSUS OSTI mad evil domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 10:43 am
Duncan_Idaho HEY TOUT LE MONDEEEE!!!!!!!!!!!!!Ya un GN le 30 juillet. cest juste un petit "reminder" a ceux qui participe (ou participais) a Gloire. J'aimerais ca a ce quil y aille plein de monde qui y soit la, ca serait cool en meme temps voir des nouvelles tronches 3nodding si vous avez des questions, genez vous pas de me les poser 3nodding je suis pas un DM (organisateur) mais je pourrais toujours trouver de quoi pour vous primer biggrin bi ouiiii ju vien avec des amis :3 c bien davoir mis ce post en haut lda liste..ptet ca va reveiller des gens pour kils viennent XD tu fais quoi ducan? (race, kit)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 10:45 am
Duncan_Idaho je le sais! mais ca horde denfoirer genre skelette and s**t, ca ca va ben marcher. 3nodding en plus, j'ai adorer la scene de la fin ou est ce que je "sacageais" le rituel et jai carrement passe tout droit du philactere rolleyes avoir su que yen aurais eue un, jaurais.... euh... mmhh... *pense a quelque chose de puissant... non yen a pas, pense a quelque chose qui fait des degat... non yen a pas... PENSE A UN MOYEN DE LA FAIRE CHIER!!! AH JE SAIS!* ben jaurais PISSER DESSUS OSTI mad evil domokun ca doit surement etre un truc niaiseu genre lui lancer une gousse dail XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 23, 2005 10:49 am
kelkun peux me dire le mato queca prend pour poison? jai ca mais che pas trop le fonctionnement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 12:53 pm
ben j'irait si je n'habbitais pas a apupres20000km de la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 24, 2005 2:22 pm
Duncan_Idaho 1- Forme gazeuse = DA s**t Y'ALL!!! 2- La liche je me la fourre au complet dans mon cul + son philactere 3-Pas besoin de se battre parceque "ZAO TOURNUI SEKELE!! REPOUSSEMENT D'UN MORT VIVANT! TOE LENFOIRER SKELETTE TU GET THE ******** DICITTE!!!" *Mets un genou par terre* 4- Les orcs sont cool finalement, je crois en la paix parceque je fais confiance en Durial (si ya reussi a se mettre du cote des orcs, y merite notre respect, entk le mien) 5-les enfoirer qui ont summoner l'anti-paladin c'est des enfoirer que je mets en haut de ma black list par dessus tout 6-Doom belgutz nous cache toujours de quoi (entk gurn a pas une grande yeule) 7-Mon poison ben... ye pas encore assez fort (regarde sa liste de potion qui va etre plus fort plus tard) pis ben... Alambique le savait tu quu'une liche cest immuniser au poison! yen a jamais vue / entendu parler anyway xp anyway elle va etre dans mon cul 8-Y va avoir au moins 1 vampire prochaine game je suis sur. Et hourra pour les powergamer (je vise quelquun en particulier que jai eue la "chance" de rencontrer) 9-La famille "du tonneau" vont commencer a se rendre de plus en plus nombreux sur la Torie10-cest pas fesable jouer une beast toute un GN 11-J'ai hate dans 6 gn rolleyes bla bla bla bla Saleuh! Je me presente Forisha...membre de la lignee Du Tonneau mais a quel degrer, bonne question... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 1:47 pm
tu l'aime ce GN toi lol quand c rendu a faire des decompte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 4:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 2:21 pm
-Je suis scrap -je DETESTE l'humidite et le froid melanger ensemble, je deteste plus ca que de me faire la barbe -Faut pas faire confiance a ceux qui sont evil -C'est dure de rester uni comme famille -je deteste l'humidite et le froid -Les orcs sont con -Un lapin ca meurt facilement (juste a lui sacrer un coup de masse dans face et ca pete) -La behemoth parcontre... -je deteste l'humidite et le froid -GARDEZ EN TOUT TEMPS VOS AFFAIRE SUR VOUS!!! -Ne commencer pas a pisser dans les buissons quand une patrouille orc se deplace a 5 metre de vous (ca cest une histoire malade qui mest arriver) -Avant degorger quelquun pour lui voler son livre, verifier dont pour voir sil est de votre cote................................... -Si vous prevoyer souper, fait le AVANT que laction commence sinon vous allez etre pogner a pas manger pendant 6heures (ca mest arriver) -je deteste l'humidite et le froid -Apres une mega bataille, verifier donc pour voir sil y a pas un artefact ultra puissant qui trainne pas par terre............................. -Une pelle c'est utile, mais pas cette fois ci -Les drows sont super sympatique -Les orcs sont super stupide -bla bla bla bla bla bla bla
Enchanter davoir rencontrer Meriyuki et ENFIN Silent mistress 3nodding et Mel, tes la meilleur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 01, 2005 10:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 3:37 pm
Anauel85 - Faire une beast, c'est epuisant. - Faire un behemoth apres avoir fait une beast, c'est vraiment tof. - Un marteau en mousse en pleine gueule, sa fait mal. - Une liche, c'est tres puissant. - Etre un vampire-beast, c'est cool. - Avoir tuez 2 anti-paladin, sa aussi c'est cool. (1 Behemoth vs 2 Anti-Paladins) - Anauel de Lothium est crosseur comme tout, lol. Y jouait en la faveur de Lothium, pas en la faveur de la Torie. - L'anti-paladin Pizentios a pass頴outes ces 鰲euves avec brio. Et ce sans tuez Alambique Du Tonneau. - Les Orcs sont dur a battre vu qu'ils utilisent des halebarde. (1 Behemoth vs 2 Orc, les orcs ont gagne...) - Il se passe quelque chose entre Forisha et Stephanos...- La liche a fait la peau a la beast, lol. (Elle a mis la veste de fourrure de la beast pendant que je faisait le Behemoth vu qu'elle avait froid.) Regarder sque je disais.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|