|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:14 am
NYON! Tim Burton est mon Dieu o.o heart Voila je crois que ca resume tout ._. ... Ses films que je prefere sont Sleepy Hollow, Big Fish et Nightmare before christmas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:44 am
faut deep est un exellent acteur et les role exentrique de burton lui colle merveille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:45 am
pour ceux qui aime tim burton il a ecrit un receuille de poeme avec a chaque fois le poeme original en anglais et ca traduction remanier en francais je vais cherhcer le titre parce que la j'ai un vide sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 3:47 am
double post pour dire que j'aime bcp ses affiches cf big fish qui est magnifique :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 4:42 am
Moi j'ai adoré tous les films de Burton que j'ai vu.. en fait g vu tous ceux qui ont été cités sauf Big Fish et je les ait tous adoré! Par contre pour Charlie et la Chocolaterie... je suis vraiment sceptique! J'ai adoré le livre, d'ailleurs c'est l'un des premiers que j'ai lu, et après j'ai vu le film sorti en 1974, j'ai ADORE!!! Alors, là, j'ai peur qu'il y arrive pas par contre! Ah et Kit Kat, tu trouves que Depp fait peur? C'est ptèt parce qu'il s'est inspiré de Marilyn Manson pour jouer Willy Wonka, parce qu'il trouvait que ces des deux personnages avaient quelques points communs... à débattre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 5:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 9:31 am
j'adoooooooooore Tim! heart (ses histoires en fait...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 9:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:41 am
euuuuuuuuuuu desolee maqis tim truc c est ce lui qui a fais le film big fisch ???????????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:02 am
Cat.Night euuuuuuuuuuu desolee maqis tim truc c est ce lui qui a fais le film big fisch ??????????? Oui mon enfant, Tim Burton est celui qui a fait Big Fish (sans c s'il te plait~), d'ailleurs, c'est marque dans le deuxieme post si je me souviens bien, tu sais, lire parfois ca ne fait pas de mal aux yeux, tu peux y aller sans peur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 6:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:42 am
J'ai adore tout ce que j'ai vu de Burton. Une large preference pour ses films avec une ambiance gothique (notamment Sleepy Hollow). De plus, ces films sont accompagnes des meilleures bo que je connaisse, Danny Elfman est un genie, il sait parfaitement retranscrire les emotions du film dans sa musique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|