Etes-vous marquez par certaine phrases? |
Oui |
|
69% |
[ 25 ] |
Non |
|
16% |
[ 6 ] |
Pouvez-vous repeter la question? |
|
13% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 36 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:46 pm
dremshadow "apres la pluie, le gazon est mouille "la nuit.... porte de garage" " 3nodding le seigneur a dit... stressed oui mais j'voud... 3nodding le seigneur a dit.. stressed c juste que.... 3nodding le seigneur a dit ta yeule heart nous sommes d'accord avec le seigneur" c po exactement so.... "Flav: le seigneur a dit...
Brad: oui c parce
Flav: le seigneur a dit
Brad: oui mais jaimerais jpesifier que...
Flav: le seigneur a dit dit tayeule
Les autre: nous sommes daccord avec lui....""Je suis le roi de la mechanceter""Quand javais 8 ans... g menti a un lievre.""Bob est ce que le vaisseau est en danger Bob: non ye en metal"tk... toute les expression de dans une galaxie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:23 pm
"Vas-y fait le pour toi" MO LE BUTTER!!!! JE VOUS GARANTI!!!! stressed stressed scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:43 pm
loulou298 dremshadow "apres la pluie, le gazon est mouille "la nuit.... porte de garage" " 3nodding le seigneur a dit... stressed oui mais j'voud... 3nodding le seigneur a dit.. stressed c juste que.... 3nodding le seigneur a dit ta yeule heart nous sommes d'accord avec le seigneur" c po exactement so.... "Flav: le seigneur a dit...
Brad: oui c parce
Flav: le seigneur a dit
Brad: oui mais jaimerais jpesifier que...
Flav: le seigneur a dit dit tayeule
Les autre: nous sommes daccord avec lui....""Je suis le roi de la mechanceter""Quand javais 8 ans... g menti a un lievre.""Bob est ce que le vaisseau est en danger Bob: non ye en metal"tk... toute les expression de dans une galaxieok 3nodding blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:38 pm
" Zut , Flute, Caca Boudin ! "
Okok... je vais vous dire d'ou ca viens ... du film Ghostbuster...et c'est Peter Vakman ( sois , Bill murray ) qui dis ca ... ca vous dis rien ?!
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:53 am
Odalha " Zut , Flute, Caca Boudin ! "
Okok... je vais vous dire d'ou ca viens ... du film Ghostbuster...et c'est Peter Vakman ( sois , Bill murray ) qui dis ca ... ca vous dis rien ?! crying ben un peu c hot ghostbuster...... surtout la tite tounne... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:22 am
"Shut up, you little purple b*****d" -Stone Cold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:39 am
"ENculle moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........!!!! CHAMPION!!!!!!!!!! biggrin biggrin biggrin "
-Notre gang quand on est saoul au dragon rouge
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:52 am
Odalha " Zut , Flute, Caca Boudin ! " cela on la tellement dit quand on etait jeune whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:57 am
Personne n'a trouve la provenance de ma quote encore, personne ne veut donc des golds ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:02 am
Non aucune espece didee dou est ce que ca peut venir xp
Science rulz?
Lord of acid ou the clash? ca pourrait tu etre ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:05 am
C'etait une emission de television qui traite sur les sciences c'est le seul autre indice que je peux donner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 7:12 am
ah aucune chance que je le trouve dabord. J'ai fait une recherche sur google et ca ma rien ammenne d'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:48 am
"J'saigne ! ca veut dire que j'ai gagne !" - Kung Pow
"Tout le monde dit que je suis mechant parce que je m'appelle maitre mechant, mais en realite, je suis un homme tres genereux, je suis un homme bon, je suis un bon homme, je suis un homme, je... *pause* J'ai une bonne blague ! Quelle est la difference entre un hibou et une corde ? *gros silence* MON CUL !!! gnahahahahahah.... CA SUFFIT ! " - Kung Pow
"Je suis un homme, moi aussi ! Je fais pipi debout !" - Kung pow
"Pete, si tu vomis, vomis la-dedans !" - Garth dans Wayne's World
"VOITURE !... Engagement !" - Wayne's World
Y'en a des paquets d'autres... J'vous reviens avec ca !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|