|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 11:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:57 pm
Assez simple et assez diabolique...
J'inventerait une machine qui diffuse des ondes au quatre coins de la planete qui ferait de tout les humains des etres subjectif au ordre donner par ceux qui ont les bagues des elus.
Je creerait 11 bagues pour 11 elus. 1.Moi-meme 2.Layla (Lika) 3.Claudia (Sano_Chan) 4.Diana (Chibi_Kirei) 5.Alexandre (Gurn) 6.Melanie (Elphoe) 7.Elu de Layla (Surement Mounzir, lol) 8.Elu de Claudia (Surement Kevin) 9. Elu de Diana (J'me tire en plein dans le pied mais pareil...) 10. Elu d'Alexandre (me demande ben qui sa serait...) 11. Elu de Melanie (meme chose que pour Gurn...)
Franchement, j'ai un reve absolument malade et j'en suis conscient. On peut rever ce qu'on veut non? Ce n'est qu'un reve apres tout. razz
Au fait, pourquoi c'est 5 personnes la? Assez simple, c'est les personnes que j'ai une confiance aveugle en eux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:21 am
et dans ce monde Anauel, j'inventerai une 12 anneau.
One ring to rule them all One ring to find them One ring to bring them all And in the darkness bind them
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:41 am
Je voudrais pouvoir fixer la foulure de ma cheville que je me suis fais hier...sa fait tellement mal, jpeux a peine marcher crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:21 am
Je parlerais toutes les langues du monde, ce qui ferait de moi un etre franchement exceptionnel. Je gagnerais ma vie a voyager. Je seduirais les mecs du monde entier et m'envolerais des que ca devient un peu trop serieux a mon gout, pour retourner chez-moi, avec mon Kevy <3 ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:42 am
shugotenshi et dans ce monde Anauel, j'inventerai une 12 anneau. One ring to rule them all One ring to find them One ring to bring them all And in the darkness bind them LOL J'y avait pas penser a celle la. razz J'aurais bien du amulette au lieu de bague si je serais confortable avec quelque chose dans mon cou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:46 am
Fudgeo Je voudrais pouvoir fixer la foulure de ma cheville que je me suis fais hier...sa fait tellement mal, jpeux a peine marcher crying Par rapport a ca, j'aimerais ca pouvoir healer le monde surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:59 am
Anauel85 shugotenshi et dans ce monde Anauel, j'inventerai une 12 anneau. One ring to rule them all One ring to find them One ring to bring them all And in the darkness bind them LOL J'y avait pas penser a celle la. razz J'aurais bien du amulette au lieu de bague si je serais confortable avec quelque chose dans mon cou... too lated dude, you've been powned by Saurontenshi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:03 am
sano_chan Je parlerais toutes les langues du monde, ce qui ferait de moi un etre franchement exceptionnel. Je gagnerais ma vie a voyager. Je seduirais les mecs du monde entier et m'envolerais des que ca devient un peu trop serieux a mon gout, pour retourner chez-moi, avec mon Kevy <3 ... xd clau=aguasse professionnelle lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:40 pm
ah manger plein de cochenrie et pas grossir ,etre en sante xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 2:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:16 pm
sano_chan Je parlerais toutes les langues du monde, ce qui ferait de moi un etre franchement exceptionnel. Je gagnerais ma vie a voyager. Je seduirais les mecs du monde entier et m'envolerais des que ca devient un peu trop serieux a mon gout, pour retourner chez-moi, avec mon Kevy <3 ... xd tu vas tellement te faire stalker et moi je vais suivre tout ce que tu laisses derriere pour les jeter dans le fleuve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|