|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:01 pm
Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* C'est pas nouveau ça """¬¬ Depuis toute petite cette envie t'as prise xp stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:01 pm
toutou Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* pourquoi vous ete soeur toi et kanusa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:02 pm
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* C'est pas nouveau ça """¬¬ Depuis toute petite cette envie t'as prise xp stare moi aussi c sa resond (jaime quand tu te frusse (fache)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:03 pm
toutou Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* pouruqoi vous ete soeur toi et kanusia Vi ^_^ Kanu-onee => Et c'est pas l'envie qui me manque xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:05 pm
toutou Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* C'est pas nouveau ça """¬¬ Depuis toute petite cette envie t'as prise xp stare moi aussi c sa resond (jaime quand tu te frusse (fache) alors t'aime ça quand j'me fache apres toi et que j'me defoule ?? ah j,en suis contante je vais pouvoir continuer a me defouler sans remort xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:05 pm
toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:06 pm
Kirby Angel toutou Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Ma soeur me fatigue par moment parce qu'elle est bornée maius sinon ça va domokun Ce sont des moeurs de frères et soeur, de soeurs ou de frères razz Je suis bornée ? Optus ? domokun Sinon ma soeur m'énerve aussi un peu parce qu'elle est trop romantique et ... têtue quand même domokun Sinon je l'aime ma soeur whee heart ... Comment ça j'ai l'air bizarre ? scream Tiens, tu me l'avais pas dit ça avant razz Moi auchi je t'aime ma p'tite soeur rien qu'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaa XD 4laugh heart On vous rassure, on est VRAIMENT soeurs """¬¬ J'aiiiiiiiiiiiiiimmmmme t'emmmerdeeeeeeeeeeeeeeeeer ! *.* *c'est une passion* C'est pas nouveau ça """¬¬ Depuis toute petite cette envie t'as prise xp stare moi aussi c sa resond (jaime quand tu te frusse (fache) alors t'aime ça quand j'me fache apres toi et que j'me defoule ?? ah j,en suis contante je vais pouvoir continuer a me defouler sans remort xd jai dit que cetais TOI qui dit sa comme resond ti conne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:07 pm
Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ Je crois même que je suis née pour ça XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:08 pm
toutou jai dit que cetais TOI qui dit sa comme resond ti conne alor la tu te trompe si jaimerai ça je ne serai pas toujours a te battre !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:08 pm
Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:10 pm
toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur Heu j'pense moins comme ça depuis longtemps moi ^^" C'est vraiq ue plus jeune, c'est fou ce qu'elle m'énervait =) Antios => Continue comme ça et je te confisque ton matériel pour attraper les bishies, et Kai dormira sur le canapé du Manoir ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:10 pm
toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur ouais hein que ferai tu sans moi !!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:11 pm
Kanusa toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur Heu j'pense moins comme ça depuis longtemps moi ^^" C'est vraiq ue plus jeune, c'est fou ce qu'elle m'énervait =) Antios => Continue comme ça et je te confisque ton matériel pour attraper les bishies, et Kai dormira sur le canapé du Manoir ¬¬ ta quelle age?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:12 pm
Kirby Angel toutou Kanusa toutou pourquoi vous ete soeur toi et kanusa Soeur de sang et de chair, on est sortie du même ventre avec 3 ans d'écart donc oui xp Imôto-chan => Wéwé, je vois bien ¬¬ des fois on voudrais quelle nais jamais exsister mais des fois c le contrere scuse pour mon ecritur ouais hein que ferai tu sans moi !!!! xd jaurais pas de trampoline!!!! lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|