|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 5:42 pm
ManaSelena Le ridicule je sais pas... J'ai arraché la pancarte "sortie" au bar ou je travaille parce que je me faisait trop aller les bras en racontant une histoire qui me tenait a coeur... En pleine soirée, ca passe pas inapercu... jvais dire comme toi c po la choise la plus discreete au monde mais tu dois en rire depuis le temps...non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 8:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 12, 2006 8:34 pm
Ça arrive à tout le monde de faire en sorte d'être jamais fou: au contraire, nous sommes tous des êtres fous. Ça dépend seulement si on perd la tête ou non xd .
Dans mon cas, j'essais d'être aussi compréhensif que possible, quoi que je fasse, c'est tout sweatdrop .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 7:21 am
J'ai echappe ma serviette de table souillee dans l'assiette d'un homme d'affaire qui dinait avec ses collegues.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 9:14 am
La seule chose dont j'ai peur, c'est de moi même et de mon espèce.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 13, 2006 11:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Fri Jul 14, 2006 3:23 am
Ca depend, a la job oui (faut etre proffessionel, HEIN GURN) et autrement, je men fou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 21, 2006 1:00 am
Moi je nest pas peur du ridicule seulement disons aue jqi le don de me ridiculiser sans le vouloir/
exemple:la semaine derniere je suis aller dans un pub et en voullanr laisser aller quelqun au toilette(banquette) je me suis cogner la tete contre une lampe de table ohlalala devant tout le monde moi .......quoi que cest quand meme assez drole.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 01, 2006 6:41 pm
Non pas vraiment, vaux mieux avoir l'air fou que...que... enfin bref, non.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 9:15 am
maintenant pour ceux qui sont en accord on pourrais parler de nos expérience dans le domaine du ridicule... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 1:07 pm
bluly24 maintenant pour ceux qui sont en accord on pourrais parler de nos expérience dans le domaine du ridicule... biggrin ouais ! Pour l'instant, ya rien qui me vient en tête... j'y reviendrai !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 24, 2006 5:11 pm
Si j'ai un peu trop bue , je suis ridicule point blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 8:24 am
Okay je bas tout le monde dans le domaine du ridicul. Tout le monde du monde entier. Pour exorciser les demons de mon esprit, je me dois d'en parler a du monde qui s'en foutent et qui peuvent en profiter pour se marrer.
Donc.
Je frequente un gars que c'est pas encore clair si on sort ensemble ou pas. Je me presente au pic-nique familial qui a lieu dans le nord, a 2hrs d'ici. La famille est extra, tout baigne, je fais bonne impression. Jusqu'attend que, assise relaxe dans une balancoire de jardin, cette-derniere decide de m'attaquer de tout son poid.
Bravo.
De un, j'ai l'impression d'avoir bousille sa balancoire. De deux, j'ai l'air d'une belle epaisse, la barre de metal sur la tete, le cul sur le sol, avec une bosse de la grosseur d'un nez plantee dans le milieu du crane.
De plus. Ya fallu que plus tard, alors que je suis seule avec Champion, ma sacoche sacre le camp, se deverse de son contenu, et lui crache un condom vert fluo qui brille dans le noir a sensation ultime sur les pieds. Pas besoin de dire que c'etait de la marde comme feeling.
Maudit. Le pire, c'est que c'est de la faute du chum d'une amie qui m'a donne ca pour ma fete, en joke, a cause de mes etudes. Je le deteste. Je vais le tuer. Je veux mourir.
Je pense que mon chien est mort. Il ne rappellera plus jamais. Ca aura le merite d'etre clair. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:25 am
Quel genre d'homme se dirait "Nuh uh. Elle a des CONDOMS VERTS FLUO?! C'est un no no." Voiiiire. Le dude va se dire "elle aime le sexe. moi j'aime ca" Et c'est tout. Et si t'es tombée de ta balancoire, c'etait bien drole, ca arrive a tout le monde, et c'est tout. Si il decide de ne reellement pas te rappeler, veux-tu ben me dire ce que t'aurais fais a sortir avec un SUPERFICIEL du genre. "elle a renverse sa sacoche, ouache, je veux pas sortir avec ca" ...b***h, PLEASE. talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 11:43 am
sano_chan Quel genre d'homme se dirait "Nuh uh. Elle a des CONDOMS VERTS FLUO?! C'est un no no." Voiiiire. Le dude va se dire "elle aime le sexe. moi j'aime ca" Et c'est tout. Et si t'es tombée de ta balancoire, c'etait bien drole, ca arrive a tout le monde, et c'est tout. Si il decide de ne reellement pas te rappeler, veux-tu ben me dire ce que t'aurais fais a sortir avec un SUPERFICIEL du genre. "elle a renverse sa sacoche, ouache, je veux pas sortir avec ca" ...b***h, PLEASE. talk2hand hahaha maudit que t'as le don. xp Non j'en ai mis un peu, on s'en foutait au fond. C'etait juste suuuuper genant. On se voit tantot, s'il m'en reparle, je me pend dans un sous-sol d'eglise. (la aussi, c'est de l'exageration)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|