Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Dents de sagesse Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vous êtes vous fait enlever vos dents de sagesse?
  Oui
  Non j'en ai pas besoin
  Non je veux pas
  Non pas encore
  C'est quoi des dents de sagesse?
View Results

xXPrincess.Kawaii.KittyXx

PostPosted: Fri Jul 07, 2006 6:43 am

Moi je vais me les faires enlever bientot..ben enfin c'est ce que le dentist me la dit.
PostPosted: Fri Jul 07, 2006 3:51 pm

xXPrincess.Kawaii.KittyXx
Moi je vais me les faires enlever bientot..ben enfin c'est ce que le dentist me la dit.

Tu nous en donneras des nouvelles !

Myra-el

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jul 08, 2006 5:19 am

Je me suis fait enlevé deux dents de sagesse par chirurgie (elles n'étaient pas complètement sorties, mais si elle continuaient, elles allaient pousser mes autres dents), et ça a quand même bien été. Je me souviens pas d'Avoir du manger du mou pendant quelques jours. Je me souviens juste que j'étais gelé ben raide...

Et je dois justement prendre un rendez-vous pour me faire extraire les autres. Pendant que je travaille chez Gameloft, j'ai une assurance en béton armé, je veux en profiter pendant que c'Est pas moi qui paye wink
PostPosted: Mon Jul 17, 2006 5:01 pm

On me les a enlever, ms sa na pas du tout fait mal. Pis j'ai presque pas enflée mrgreen Mais, il fallait que je mange mou et froid xD

Zolena

Myra-el

PostPosted: Mon Jul 17, 2006 5:32 pm

Zolena
On me les a enlever, ms sa na pas du tout fait mal. Pis j'ai presque pas enflée mrgreen Mais, il fallait que je mange mou et froid xD

Woaaa... quelqu'un qui s'en ait bien tiré...
mrgreen
PostPosted: Mon Jul 17, 2006 10:00 pm

[_shugoryuu_]
Je me souviens juste que j'étais gelé ben raide...

Moi y m'ont juste donné du maudit Ibuprofène, pis j'avais mal.
Gneh......
J'avait été au party de fête d'une amie la veille (un souper chez elle TRÈS arrosé)..... Donc il a fallu qui me pique 2 fois plus. PAIN! xp

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Sun Jul 30, 2006 6:20 pm

Ya un truc qui cloche : j'ai une dent de sagesse qui commence a voir le jour.

Il faut VITE que j'appelle mon orthodontiste, parce que pas question que ca ******** ma dentition... le calvaire des broches, ce n'etait pas pour rien, sil vous plait !

jveux mon operationnnn crying
et mes journees de conge whee
PostPosted: Mon Jul 31, 2006 2:58 pm

Myra-el

Il faut VITE que j'appelle mon orthodontiste, parce que pas question que ca ******** ma dentition... le calvaire des broches, ce n'etait pas pour rien, sil vous plait !

Loll, c aussi une des raison pour lesquels je me les suis faite enlever.

Moi c'est tout fini! J'ai plu mes points rien. Sa à super bien été! J'ai enflé juste d'un côté sweatdrop ! Et j'ai pas eu très mal... à peine, juste pour dire... bon j'pense que vous avez compris le principe!

Marie-Loh

Myra-el

PostPosted: Mon Jul 31, 2006 3:57 pm

Marie-Loh
Myra-el

Loll, c aussi une des raison pour lesquels je me les suis faite enlever.

Moi c'est tout fini! J'ai plu mes points rien. Sa à super bien été! J'ai enflé juste d'un côté sweatdrop ! Et j'ai pas eu très mal... à peine, juste pour dire... bon j'pense que vous avez compris le principe!

genial, t'es encourageante 3nodding
PostPosted: Sun Sep 03, 2006 8:32 am

J'ai appris que finalement, j'aurai pas besoin de me les faire enlever.
Pour ca, je suis vraiment contente !

Myra-el

Marie-Loh

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 10:48 am

Chanseuse! xd
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers