Alors? |
L'Etats-Unis est super! |
|
13% |
[ 11 ] |
L'Etats-Unis est bon |
|
17% |
[ 14 ] |
L'Etats-Unis est.... OK... |
|
36% |
[ 29 ] |
L'Etats-Unis est stupide |
|
18% |
[ 15 ] |
Je detest l'Etats-Unis |
|
13% |
[ 11 ] |
|
Total Votes : 80 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 9:59 am
motors i love the usa is beautiful heart Sauf le president... hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:01 am
Luinedhel motors i love the usa is beautiful heart Sauf le president... hehe ui serte c une exception mai le pays et magnifique surtou en floride
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:03 am
motors Luinedhel motors i love the usa is beautiful heart Sauf le president... hehe ui serte c une exception mai le pays et magnifique surtou en floride J'en suis persuadee... T'as regarde farenheit 9/11?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:07 am
bien sur mai je ne lai pa aimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:11 am
motors bien sur mai je ne lai pa aimer N'empeche qu'apres ca, on se demande VRAIMENT pourquoi il a ete reelu ce truc... je suis sure que c'etait truque! C'est pas possible autrement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:16 am
Luinedhel motors bien sur mai je ne lai pa aimer N'empeche qu'apres ca, on se demande VRAIMENT pourquoi il a ete reelu ce truc... je suis sure que c'etait truque! C'est pas possible autrement! Fahrenheit 9/11 c'est limite de la propagande... Moi c'qui je trouve bien c'est que, bien que le film soit ouvertement contre la politique de Bush, celle-ci ne l'ait pas censure. =) Mais bon c'est sur que les gens qui ont vote Bush ou ils sont naifs, ou ils sont cons ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 2:48 pm
~Elise~ Je n'ai absolument rien contre les Americains qui n'ont rien contre les Francais ^^ C'est normal... Ceux qui nous aiment pas je leur dis "********"... =)
Sinon Bush : ca m'est totalement egal ^^ C'est sur c'est un con, mais peu importe ce n'est pas mon president. ;P Comme je le dis souvent "chacun sa merde" =) oui, je suis d'accord avec vous, les americains disent "********". il le disent beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 4:49 pm
C'est Zuper l'Amerique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:19 am
salut , g vien pour vous parler de ca. wink hello i com for you speak de ca.
[en faite g m entrene un peu. biggrin redface ] i entrenich for anglisch.
salut gudbay.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:29 am
Perso j'aime pas vraiment Bush, ni l'Amerique (pas les gens hin, le pays ;P) .. Bon c'est vrai que ji suis pas allee, mais ca doit etre vachement polue ... Aussi, les Americains ont tendance a croire que les Europeens sont des hommes de cavernes, d'apres mes sources ... Genre: Une amie: *sors son portable* Un Americain: Ho! Ca existe les portables en Europe aussi?! oO rolleyes Menfin, je vais pas tous les mettre dans le meme sac ... ^^; Aussi, comme c'est eux (je crois oO) qui polluent le plus la terre, et que c'est eux aussi qui font le moins d'efforts pour moins polluer ... Ca me plait moins .. Mais c'est pas vraiment de leur faute, ma mere a parlee de la pollution a des Americains une fois, et ils arrivaient pas a la croire quand elle disait que c'etait eux qui polluaient ... en gros, il croivent tous que c'est l'Europe et le reste du monde qui pollue, pas eux sweatdrop Donc enfet c'est le gouvernement qui leur a pas parle du probleme, puisque ca les embeterais d'enlever des usines etc. ... Voila voila la jolie image que j'ai de l'Amerique, et des Americains ... Je n'attand que ca d'en avoir une meilleure >P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|