voulez-vous venir? |
oui |
|
63% |
[ 7 ] |
non |
|
27% |
[ 3 ] |
je veux finir la soiree au L2.... encore pour la " x " millieme fois |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 11 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 1:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 2:13 pm
Meriyuki ChrisB.Summers d'apres tout le monde que j'ai contacter et qui peuvent ben sa va etre vendredi a 6:00 au metro beaubien vers la sortie st-hubert. yayy!!! enfin une souleriiiiie (rebonjour a tlm, je sors dun gros trou noir) jvais passer le mot a dom et ame, pis jinvite karl XD reste a savori comment on sarrange pour les lifts...karl est suposer mapeller ce soir, apres la job, jvais revenir poster pour donner des news...a tantooooot!!! yayy YYYAYYY *dance* domokun wow eek surprised Une "drinking mate" potentiel! surprised
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:09 pm
DarkAngelz Dahhh jpeut pas rentrer avec mes 14 ans o_X moi non plus *boude* ....mais je connais un bar qui carte pas ninja ....xD c vrai !! uuhhhu >< moi faire qqc de mal? jamais ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:31 pm
gangsta-loving DarkAngelz Dahhh jpeut pas rentrer avec mes 14 ans o_X moi non plus *boude* ....mais je connais un bar qui carte pas ninja ....xD c vrai !! uuhhhu >< moi faire qqc de mal? jamais ! xDDahhhh we tadow xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 4:25 pm
Woah Yuki, c'est vrai que tu sors d'un trou noirrrr =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 6:56 pm
DarkAngelz gangsta-loving DarkAngelz Dahhh jpeut pas rentrer avec mes 14 ans o_X moi non plus *boude* ....mais je connais un bar qui carte pas ninja ....xD c vrai !! uuhhhu >< moi faire qqc de mal? jamais ! xDDahhhh we tadow xd heart xD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 11:10 pm
gangsta-loving DarkAngelz Dahhh jpeut pas rentrer avec mes 14 ans o_X moi non plus *boude* ....mais je connais un bar qui carte pas ninja ....xD c vrai !! uuhhhu >< moi faire qqc de mal? jamais ! xDje suis vraiment dsl pour le facteur age mais je viens juste de decouvrir cette place avec un boss tres sympathique. et pour ceux qui ont peur de ne pas pouvoir se saouler ben il y a tjrs de la biere d'epinette... (c ce que j'ai vais prendre surement, a cause que je conduis....je me met en coma si je dépasse 2 bieres (on dirait que je peux juste prendre de la smirnoff et etre correct)) et la place pour le bar sa serait ou? juste de meme a cause sa serait utile a savoir si jamais il y a bcp de jeunes personnes avec nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 6:10 am
On va se ramasser une bonne gang, cest cool 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 6:45 am
tu y vas vendredi duncan? moi je suis pas encore sure d'y aller...cest a quelle heure que vous partez? je sais que moi il faut que je sois a Berry pour prendre le bus vers joliette avec alex et julie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 6:50 am
Moi y faudrait que je sois a berry UQAM pour 9:00
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:05 am
a oui? ton bus est a cette heure la? moi il est a 10h00...bin si on a pas de lift on prend ce bus ca dlair...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:14 am
ben cest que je vais quitter en meme temps quune amie qui va finir luniversite a cette heure la (elle a un char)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:20 am
a ok je vois...bin je vais p-e rentrer avec toi et jirai a la residence a la place...je suis pas sure va faloir que je minforme de julie a quelle heure elle se pointe chez nous...entk...tu viens tu toujours chez nous aujourdhui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:21 am
Elphoe a ok je vois...bin je vais p-e rentrer avec toi et jirai a la residence a la place...je suis pas sure va faloir que je minforme de julie a quelle heure elle se pointe chez nous...entk...tu viens tu toujours chez nous aujourdhui? yep 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|