Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Quizz sorcellerie Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous les sciences occultes ?
  yes ^_^
  no o_O
  c'est quoi ce truc ?

View Results

Elylulu

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 12:58 pm

Bon, alors les deux premières réponse étaient plutôt bonnes, la troisième aussi, mais certains élément ne vont pas.

Alors, la magie rouge est une branche de la Magie noire, très axée sur la séduction et la manipulation. On y retrouve tous les types de potions et sort d'amour. Cela peut être aussi une manipulation à but non sexuel (mais c'est plus rare) visant à utiliser quelqu'un pour obtenir quelque chose...

Voilà ! J'ai réussi à récupérer trois zôli fleurs...quand on m'aura expliqué comment vous les offrir, je le ferai avec joie ^^
PostPosted: Sun May 04, 2008 6:25 am

Bah y a déjà plus de questions... crying

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Sat Jan 03, 2009 2:52 pm

question enfantine quel est la différence entre un pentacle et un pentagramme et que représentent ils et a quel magie font ils référence
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:01 am

melhorsium
question enfantine quel est la différence entre un pentacle et un pentagramme

ca je sais: le pentagramme est une étoile a 5 branches (régulière), et le pentacle est un pentagramme encerclé.

Par contre la suite je sais pas trop quoi répondre.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Thu Jan 08, 2009 12:18 pm

jusque la c'est bon
PostPosted: Mon Jan 12, 2009 4:30 am

melhorsium
question enfantine quel est la différence entre un pentacle et un pentagramme et que représentent ils et a quel magie font ils référence

*Coffee inside*

Alors, le premier pend ta clef pour que le second puisse pendre ta gramme. En effet, si la clef se monnaye aussi facilement, c'est parce que la dose (d'un gramme minimum) permet de faire de la magie (entrer en transe). Ainsi, avec les billets formant la clef qui pend devant le nez, la gramme permet de suivre une ligne, un rail puisqu'elle aussi est une ligne, oui par le biais du sachet (pendant aussi devant le nez) contenant plusieurs grammes.
Il arrive aussi que le premier tacle sans vergogne l'individu au niveau de l'argent donc la solution serait de suspendre les grammes. Donc paradoxe puisque le pen-tacle et cela pend ta gramme.

*ne prendra plus de kawa le matin avant un petit moment*
*part se reposer*

redseed666

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200
PostPosted: Mon Jan 12, 2009 12:50 pm

euh....
PostPosted: Tue Jan 13, 2009 12:30 pm

xd
c'est la première fois que je vois Red sous crack (je suis sure qu'il dort encore!)

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Tue Jan 13, 2009 1:08 pm

pas sous crack... ça lui ferait pas autant d'effet que le café... XD

Quand à la différence entre le pentagramme et le pentacle, même réponse que Shera pour la première partie.

Pour ce qui est de la 2e partie, chacune des 5 branches d'un pentagramme représente un des éléments (eau, terre, feu, air et Esprit) selon le point cardinal correspondant (je vais pas détailler). Le cercle quand à lui est variable d'une interprétation à l'autre, mais peut tantôt être la Lune, le monde ou le cercle de protection rituel.

Après cette explication n'est valable que pour une partie de la population. Je tiens toutefois à rappeler que le pentacle/pentagramme n'a rien à voir avec le satanisme à la base, mais sont des symboles spirituels et de protection en magie blanche... ^^°
PostPosted: Tue Jan 13, 2009 1:13 pm

exacte et tu habien raison de préciser que lees pentacle ne son pas satanique trop de gens le pense

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

redseed666

PostPosted: Wed Jan 14, 2009 3:01 am

Ah mais le malin, il est malin hin hin hin puisqu'il aime bien le pentacle inversé d'où la confusion! Donc un tacle par derrière, ce n'est pas règlementaire d'où le carton rouge direct!

Mais la question : existe-t-il une différence entre la sorcellerie et la magie?
PostPosted: Wed Jan 14, 2009 1:18 pm

oui a ma connaissance les mages se base plus sur de la théorie et du virtuelle tandis que les sorcier euh se base sur les plantes et les connaissant de leur expérience

actuellement on sait que les sorciers était les laborantin de l'époque tandis que les mags plus des physiciens

(le pentacle inverser a la base était une amulette que l'on placais sur le pas de sa porte son but était d'attiré le malheur a tout qui entrai dans la maison avec de mauvaise intention)

melhorsium

Sparkly Prophet

7,850 Points
  • Tycoon 200
  • Ultimate Player 200
  • Money Never Sleeps 200

redseed666

PostPosted: Wed Feb 04, 2009 9:43 am

Huhu! C'est une bonne réponse!

Pas d'autres questions pour le moment.
PostPosted: Wed Feb 04, 2009 10:12 am

aha! et pour moi qui travaille sur les plantes, avec des expériences, et des théories, et des modèles (donc virtuels), je suis donc multiclassée Mage-sorcier cool

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

redseed666

PostPosted: Wed Feb 04, 2009 10:20 am

Je dirais même plus : Mage-sorcier infusée!
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games