Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La pire folie de votre existance... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 8:57 am

C'est tu moi ou il se passait jamiais rien a mon ecole comparer a vous autres? confused
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 11:59 am

Duncan_Idaho
DarkAngelz
Lolll o_o
C fou dire qui a du monde ben plus pire que sa...
Comme ... jvais ldire bref mais a une ecole proche de chez moi un malade est rentrer comme sa avec un gun et a prit une classe en otage sweatdrop se gars la i venais de cette ecole et ya faite sa jpence pasque y cetais faite suspendre pour une semaine ou y etais ecoeurer de se faire ecoeurer par les autres jse pu sweatdrop

euh... troublant... thabite ou au juste?
chateauguay a coter de montreal

DarkAngelz

Sta Loving

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 12:17 pm

faire une bataille d'eau dans les toilette public x'D jaurais du prendre des pics
mais jen ai des cabine xD
User Image
des batailles dans les cabines a 3 xD LOL ( pensser pas croche ): )
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 12:51 pm

DarkAngelz
Duncan_Idaho
DarkAngelz
Lolll o_o
C fou dire qui a du monde ben plus pire que sa...
Comme ... jvais ldire bref mais a une ecole proche de chez moi un malade est rentrer comme sa avec un gun et a prit une classe en otage sweatdrop se gars la i venais de cette ecole et ya faite sa jpence pasque y cetais faite suspendre pour une semaine ou y etais ecoeurer de se faire ecoeurer par les autres jse pu sweatdrop

euh... troublant... thabite ou au juste?
chateauguay a coter de montreal

j'habite proche de chateauguay pis j'en ai meme pas entendu parler :-S

Anauel85

Al Rakis Draconis

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 1:25 pm

stare de quoi? ques qui ce passe?
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 2:17 pm

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

deadreamshadow

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 2:51 pm

moi... je fais jamais rien... bon, c vrai qu'une fois j'etais dans mon bain pis que j'ai fais couler de l'eau du plafond, dans la cuisine pis qu'y casiment eut une inondation... pis qu'aujourd'hui j'etais avec a peu pres 20 ti culs (9-10 ans) a un resto pis qu'on a fait sonner l'alarme du resto... fait reverser des plats a une serveuse... et (ce qui n'est pas de ma faute) tout les gars sont rentres dans les toilettes des filles. Mais c'etait jamais arrive avant.
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:10 pm

Mater un mec, sans aucune gene, en lancant meme un "hooooly..." et ce, en oubliant que je ne suis pas invisible.
Que le dit mec peut tres bien me voir le mater.
Qu'il peut meme reagir au dit matage.
C'est ce qui m'est arrive hier, tandis que le dude m'a lance un gros sourire et un leve de sourcil assez explicite.
J'avais pas autant ris depuis longtemps. XD

sano_chan

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:11 pm

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:13 pm

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:16 pm

Quand jetais au primaire, je me battais tres tres tres souvent et tous les raisons etait bonne. Si yavais du monde qui ecoeurait mon frere, jallais leur peter leur yeule. Un moment donner, mon frere ecoeurait les 4ieme annee (yetais en 3ieme et il etait tresssssss baveux) et moi en 6ieme. Je me suis ramasser moi VS 11gars (cest a dire tous les gars des 4ieme annee) 3nodding

Un autre moment donner je me suis batu avec un gars parcequil mavait tomber dessus (!?!?) dune montage de neige et ca dlaire que je lai pas pris. Et aujourdhui cegars la cest mon ami whee (pas a cause de la bataille, a cause quun moment donner dememe on cest tenue ensemble et je me suis rappeller de cette evenement la)
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:18 pm

Moi je garrochais des balles de neige aux gars pis allez savoir pquoi, ca leur arrivaient toujours entre les jambes! sweatdrop

Resident Isaka
Crew

Al Rakis Draconis

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:27 pm

Resident Isaka
Moi je garrochais des balles de neige aux gars pis allez savoir pquoi, ca leur arrivaient toujours entre les jambes! sweatdrop
nah tu visais bien xd
PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:34 pm

Je visais pas pantoute! eek sweatdrop

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Sun Apr 10, 2005 3:38 pm

j'ai ete a un party de chez quelqu'un pi on n'avait danser pi toute et moi j'ai pris deux bieres (donc j'etais saoul mort) en t k je me suis reposer sur un couch et le chien de mon ami n'arretais pas de venir m'ecoeurer en ce foutant sur mes genous. alors apres 3 tassages du chien, je m'ecoeure et je commence a courrir apres en gueulant en y bottant le derriere...

les amis m'avaient tapper en train de courrir apres mais je l'aurais jamais su sinon...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces