|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 12:16 pm
jai une question pourquoi ont peut échanger si ont peut acheter les objets?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 12:20 pm
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 2:26 pm
Yamato Aijou Fudgeo Yamato Aijou Je le dis et je le repete; si tu veux pas etre n00b sur Gaia, il faut que tu aies des ambitions autres que te faire du gold. Apres tout, le gold est pas mal inutile. Il peut juste acheter du linge ou des meubles pour pas que tu aies l'air poche; mais il y a juste quelques stupides superficiels qui jugent selon le linge alors en fait le gold est plutot un luxe. Si tu veux pas te faire regarder de haut dans les forums, il faut avoir une bonne grammaire et un bon orthographe, et il faut que tu postes des machins constructifs (sauf si bien sur ton ambition est d'aller gaspiller ton temps dans la chatterbox ou le GD) et que tu lises les posts des autres comme il faut. Lis les stickies et les announcements dans un forum avant d'y poster, et lis AU MINIMUM la premiere et la derniere page d'un thread avant d'y poster. Et respecte les ToS. eek cest quoi un ToS ?! sweatdrop Terms of Service. Basically, c'est les Regles de Gaia. En bas a gauche de toutes les pages tu peux trouver un link. Mais en gros, sois juste PG-13 et honnete et tout va bien aller. merci tomato xd dsl cetais juste trop facile sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:58 pm
d4rk_l3g4cy jai une question pourquoi ont peut échanger si ont peut acheter les objets? Parce que certains objets rares ne peuvent etre obtenus que par des donation letters ou des rare giftbox, et ceux-ci peuvent etre achetes au marche pour un nombre assez incroyable de gold... Aussi pour payer un peu moins cher du stock usager.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 8:56 pm
Duncan_Idaho En principe au debut tes sur gaia pour le gold mais plus le temps passe, plus tu trouve d'autres interets: rencontre du nouveau monde/pratiquer son anglais/se faire faire des dessin (en echange de gold) bla bla bla c'est pour ces raisons que je suis sur gaia 3nodding (sans gaia, je ne vous aurais jamais rencontrer crying (la gang du cegep du vieux montreal (merci a kevin) ) I love you too heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 12:43 pm
ouais mais la je suis rendu a 700 piece d'or et sa va ralativement vite mais je trouve que sa pourrais aller plus vite juse 700 piece d'or par jour sest peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:07 pm
...................c peu? c plutot pas mal je trouve!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 2:12 pm
d4rk_l3g4cy ouais mais la je suis rendu a 700 piece d'or et sa va ralativement vite mais je trouve que sa pourrais aller plus vite juse 700 piece d'or par jour sest peu le truc c'est de faire tout les polls que tu vois, ca va vite en crime dememe
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
 |