|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:51 am
Chelliyah eek Cool encore quelqu'un en Mars!!! wééé MARS POWAAAAA blaugh Mars ça fait quoi comme signe, poisson? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:57 am
Chelliyah tidus le rockeur moi c'est le 8 mars encore 6mois avant mais 15 ans arf sweatdrop Wey! T'es né 2 jours plus tard que moi. sans compter les années... sweatdrop ouaip en comtan les anné xsa fait 2j et 11 ans mdr sacré ecart sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:58 am
Yume Kusugawa Chelliyah eek Cool encore quelqu'un en Mars!!! wééé MARS POWAAAAA blaugh Mars ça fait quoi comme signe, poisson? 3nodding vie les poissons xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 2:59 am
tidus le rockeur Yume Kusugawa Chelliyah eek Cool encore quelqu'un en Mars!!! wééé MARS POWAAAAA blaugh Mars ça fait quoi comme signe, poisson? 3nodding vie les poissons xd sweatdrop Pour ma part je suis scorpion, à quelques jours près j'étais sagitaire. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:00 am
Yume Kusugawa tidus le rockeur Yume Kusugawa Chelliyah eek Cool encore quelqu'un en Mars!!! wééé MARS POWAAAAA blaugh Mars ça fait quoi comme signe, poisson? 3nodding vie les poissons xd sweatdrop Pour ma part je suis scorpion, à quelques jours près j'étais sagitaire. ^^Ah non c'est très bien les scorpions!! Et oui vive les poissons!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:01 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur moi c'est le 8 mars encore 6mois avant mais 15 ans arf sweatdrop Wey! T'es né 2 jours plus tard que moi. sans compter les années... sweatdrop ouaip en comtan les anné xsa fait 2j et 11 ans mdr sacré ecart sweatdrop gonk ouais sacré écart. Bouhou j'suis vieille crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:02 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur moi c'est le 8 mars encore 6mois avant mais 15 ans arf sweatdrop Wey! T'es né 2 jours plus tard que moi. sans compter les années... sweatdrop ouaip en comtan les anné xsa fait 2j et 11 ans mdr sacré ecart sweatdrop gonk ouais sacré écart. Bouhou j'suis vieille crying bou jle suis pas a**é crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:07 am
tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur moi c'est le 8 mars encore 6mois avant mais 15 ans arf sweatdrop Wey! T'es né 2 jours plus tard que moi. sans compter les années... sweatdrop ouaip en comtan les anné xsa fait 2j et 11 ans mdr sacré ecart sweatdrop gonk ouais sacré écart. Bouhou j'suis vieille crying bou jle suis pas a**é crying Pourquoi tu ne l'est pas assez?? T'inquiètes pas ca viendra!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:08 am
blaugh 6 SEPTEMBRE blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:09 am
Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur Chelliyah tidus le rockeur moi c'est le 8 mars encore 6mois avant mais 15 ans arf sweatdrop Wey! T'es né 2 jours plus tard que moi. sans compter les années... sweatdrop ouaip en comtan les anné xsa fait 2j et 11 ans mdr sacré ecart sweatdrop gonk ouais sacré écart. Bouhou j'suis vieille crying bou jle suis pas a**é crying Pourquoi tu ne l'est pas assez?? T'inquiètes pas ca viendra!! blaugh jveu avoir 15 an com ca je suis trankil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:10 am
bouarf l'anné rochaine j'ai 18 ans eek sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:11 am
le 16 mars a 2h du matin....
j'vais en avoir 17 -,-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:15 am
Bouhouhouuu moi j'vais bientôt en avoir 26 redface sweatdrop crying
J'suis votre Sempaï blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 3:16 am
Shuichi_kun le 16 mars a 2h du matin....
j'vais en avoir 17 -,- ah tu seras petite pour 17ans whee xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|