|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 3:28 am
cbinjem moi je vois plus l'avi d'elise aujourd'hui xp je vais voir si je peux participer et faire un p'tit tour dans mon inventaire ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:25 am
*marre des impossibles de trouver le serveur* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:29 am
je vois que tu as beaucoup de personne qui se precipite pour participer ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:30 am
Ange Gardien je vois que tu as beaucoup de personne qui se précipite pour participer ! 3nodding T'as vu ca *Mdrrr* j attendrais !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 11:44 am
HS: J'adore les photos des hat de Gaia eek !!!! *cherie son AFK grandeur nature*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 7:29 am
Voilou une participante XD Je voulais pas que tu n'aies personne ^^ VENEZ PARTICIPER TOUT LE MONDE!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:52 am
~Elise~ Voilou une participante XD Je voulais pas que tu n'aies personne ^^ VENEZ PARTICIPER TOUT LE MONDE!!! heart Mirciii beaucoup nélise ! whee heart et bonne chance je te met avec ton avatar actuelle je suppose ^^ Alexiel > C'est trop fort ce qu elle fait !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:59 am
Oui, ben y'a pas beaucoup de monde, quoi qu'on en dise... C'est cher il faut dire... C'est pas les nouveaux qui vont s'inscrire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 10:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:05 pm
300 golds c'est pas la mer a boire... si? Si on a pas de fric on participe pas :/ Enfin si tu veux reellement baisser les prix, renvoie moi une partie de l'argent ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:13 pm
~Elise~ 300 golds c'est pas la mer a boire... si? Si on a pas de fric on participe pas :/ Enfin si tu veux reellement baisser les prix, renvoie moi une partie de l'argent ;D moi je ve bien mais c pa avec mes matous et mon masque de pasque j'irai..... sweatdrop sinon prete moi des habits xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:15 pm
Kacho Ohji ~Elise~ 300 golds c'est pas la mer a boire... si? Si on a pas de fric on participe pas :/ Enfin si tu veux reellement baisser les prix, renvoie moi une partie de l'argent ;D moi je ve bien mais c pa avec mes matous et mon masque de pasque j'irai..... sweatdrop sinon prete moi des habits xd J'ai aps tellement d'habits pour gars ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:22 pm
~Elise~ Kacho Ohji ~Elise~ 300 golds c'est pas la mer a boire... si? Si on a pas de fric on participe pas :/ Enfin si tu veux reellement baisser les prix, renvoie moi une partie de l'argent ;D moi je ve bien mais c pa avec mes matous et mon masque de pasque j'irai..... sweatdrop sinon prete moi des habits xd J'ai aps tellement d'habits pour gars ;Dbah je me travestirai!! ....saluuut! comment sa va les filleuuh??!!
moi? super!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|