Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
lotto 1000golds 0/10 billets vendus Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

voulez-vous vous inscrire?
  non
  oui
  peut-etre
View Results

savyna_62

PostPosted: Sun Jul 22, 2007 3:55 pm

Elesar 0-1
Je trouve que l'idée du Lotto est très bonne, et si tu te fait du profit au passage, y'as pas de raisons de te privé, surtout si ça marche ...

Il ne faut pas se faire d'illusion, dans tout système dans ce genre, il y a du profit ! Si vous saviez la marge bénéficiaire du Lotto national (et ce, quel que soit le pays), vous en resteriez sur le cul ...

moi le fait qu'elle fait du profit ne me dérange pas du tout!
elle fait peut-etre du profit mais le lot reste tout de meme alléchant! xd
PostPosted: Sun Jul 22, 2007 6:30 pm

savyna_62
d'accord mais comment fera tu pour choisir la personne gagnante?

Je fais le roll dice pour a dix chiffres.. Alors c'est vraiment au hazard

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Jul 22, 2007 6:33 pm

savyna_62
Elesar 0-1
Je trouve que l'idée du Lotto est très bonne, et si tu te fait du profit au passage, y'as pas de raisons de te privé, surtout si ça marche ...

Il ne faut pas se faire d'illusion, dans tout système dans ce genre, il y a du profit ! Si vous saviez la marge bénéficiaire du Lotto national (et ce, quel que soit le pays), vous en resteriez sur le cul ...

moi le fait qu'elle fait du profit ne me dérange pas du tout!
elle fait peut-etre du profit mais le lot reste tout de meme alléchant! xd

De toute maniere, c'est pas comme si je profitais de vous... Je garde quand meme seulement 10g sur 110!
PostPosted: Sun Jul 22, 2007 6:50 pm

Y'a personne de forcer d'en acheter......si t'en veux pas , t'en achète pas tout simplement!!! mrgreen

christine la magnifique

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jul 23, 2007 4:44 pm

christine la magnifique
Y'a personne de forcer d'en acheter......si t'en veux pas , t'en achète pas tout simplement!!! mrgreen

y a juste moi qui ai forcee de pas en acheter parce que ca ferait vraiment dur si je gagnais
PostPosted: Tue Jul 24, 2007 6:10 pm

bump

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200

savyna_62

PostPosted: Wed Jul 25, 2007 7:27 am

Bascule
christine la magnifique

y a juste moi qui ai forcee de pas en acheter parce que ca ferait vraiment dur si je gagnais

alors la, t'as raison!!! 3nodding
PostPosted: Wed Jul 25, 2007 2:05 pm

savyna_62
Bascule
christine la magnifique

alors la, t'as raison!!! 3nodding

peut importe... moi, je peux participer a d'autres lottos (comme vous, mais faut pas le faire XD)

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Jul 26, 2007 5:12 am

Vous savez quoi? J'ai rien a dire, mais j'ai le gout de parler. Et puis, je sais bien que je vais parler toute seule... Mais en tout cas, j'ai le gout de parler
PostPosted: Thu Jul 26, 2007 7:53 am

moi aussi je veut parler mais pour le moment je suis toute seule et la personne a qui je veut parler est parti chez sa grand-mere pendant 2 jours et demi et la elle revient seulement a 4 heures mais moi je dois partir a 3 heures et la, ben je suis triste!!! emo

savyna_62

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Jul 26, 2007 3:57 pm

savyna_62
moi aussi je veut parler mais pour le moment je suis toute seule et la personne a qui je veut parler est parti chez sa grand-mere pendant 2 jours et demi et la elle revient seulement a 4 heures mais moi je dois partir a 3 heures et la, ben je suis triste!!! emo

C'est deja bon.... Toi, tu n'as pas de decalage horaire avec tes amis... Ma meilleure amie est presentement en Suisse, je suis en Ontario (canada) et mes autres amies sont au Quebec (canada)
PostPosted: Fri Jul 27, 2007 3:13 pm

ouais j'avoue!
mais c'est que je viens de finir le secondaire et on s'est tous dit que l'on ne se perdrait pas de vue malheureusement, la majorité d'entre nous travail mais la j'ai réussi a parler a une de mes amie et je sais maintenant qu'elle a congé les fin de semaine blaugh

savyna_62

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Sun Jul 29, 2007 3:33 pm

C'est le fun, ca... Tu vas pouvoir la voir, ca veut dire! Moi, je retourne a quebec le 12 aout. Ca veut dire que je vais pouvoir voir au moins une de mes amies. Et puis, ma best reviens le 15 et c'est pile la date de sa fete... Alors on va lui arranger de quoi, mais avant ca, je n'ai presque que gaia pour rester en contact avec elles.
PostPosted: Sun Jul 29, 2007 7:49 pm

ahhhh c'est dommage!
moi, aucune de mes amies ne connaissent gaia sweatdrop

savyna_62

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jul 30, 2007 5:06 am

presente-leur!!!!! Enfin, ca marche pas tout le temps, bien sur... J'avais des amies qui faisaient pas confiance du tout a gaia...
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games