|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 2:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 4:24 pm
Merci, mais je le trouve plus lent, moins attirant, et surtout, il n'est pas multi langages, c'est surtout cela qui m'a pousse a en faire un pour nos amis anglophobes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 10:57 pm
pas mal l'********* d'image et je dirai meme plus trop bien^^
En plus y a gaia en partenaire sur ce site blaugh
Moi aussi j'aimerai que Photobucket remarche sad je ne peux meme plus y acceder et toutes mes photos, avatars ainsi que ma wishlist sont dessus neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 1:00 am
Merci, des commentaires comme ceux-la, ca m'encourage a travailler pour le site ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:01 pm
Hvsc_ Merci, des commentaires comme ceux-la, ca m'encourage a travailler pour le site ^^ De rien c'est normal smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 4:12 pm
Si vous avez des idees et des suggestions pour ameliorer le site, je suis prenneur. Sinon, une zone membre va etre amenagee d'ici peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 12:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 3:24 pm
Il ne reste plus qu'a finaliser la zone membres, pour cela, j'aurai besoin d'aide, si quelqu'un si connaissant en php pouvait m'aider, ce serait gentil. (Je peux payer votre travail en Gaia Golds).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:04 am
ton ********* n'est pas mal du tout  je peux neanmoins te suggerer de rajouter comme sur d'autres ********* une commande pour "surligner" l'adresse afin de faciliter le copier-coller de celle-ci. je vais rajouter cette adresse dans mon musee, surement dans la salle des portails smile . edit : autre bon point, les noms des fichiers sont conserves biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:27 pm
Je vais voir si je peux en essayer d'en ajouter un, mais, pour l'instant, je cherche surtout a finir la section membre du site, et, elle vaudra le coup d'oeil wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:45 pm
Celui qui peut m'aider gagnera : 1500 Golds.
Poster ici pour plus d'informations.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|