|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 7:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:36 am
euh chris il va falloir que tu fasse serment que chaque info que je vais tenvoyer en PM reste 100% confidentiel, je veux vraiment faire le lauch du site comme si on fesait le launch d'une nouvelle automobile! 3nodding une fois que tu auras fais le serment de ne rien dire a personne, je tenvoi les details et p-t les plans du site.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:38 am
et oui, jai tenu comptes de ce qu'il sest passer tu vois, jsuis pas totalement con; ya que les fous qui changent pas davis smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:44 am
simplement vous avisez que chaque fois que ya des updates du site, ben c ecrit au deuxieme post, dans la premiere page! merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:14 am
OH! pour le site de la guilde, est-ce que je le fais en anglais ou en francais? (je suppose en francais mais bon je prefere demander)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:27 am
Moi je le veux en francais! Je suis tannee de lire en anglais... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:33 am
Resident Isaka Moi je le veux en francais! Je suis tannee de lire en anglais... stressed oki doki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:34 am
I will swear on the head of my sisters (3) ok that ain't a good one, ok I have anoher one If I should break the confidentiality of any details of the site, I shall get struck by lightning twice while swimming in a pool with a chucky doll
*freakin scarry*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:37 am
ChrisB.Summers I will swear on the head of my sisters (3) ok that ain't a good one, ok I have anoher one If I should break the confidentiality of any details of the site, I shall get struck by lightning twice while swimming in a pool with a chucky doll *freakin scarry* lets just hope you wont have to do all that lol ok so je reviens tantot puis je te PM le plan du site
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:52 am
c bien correct et sens toi pas obliger de me repondre en anglais quand je l'ai fait en anglais, c juste que de minute en minute j'ai le gout de changer de langue parce que je trouves que sa devient trop monotone a un moment donne et sa fait un ptit quelque chose dans la journee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 12:55 pm
ChrisB.Summers c bien correct et sens toi pas obliger de me repondre en anglais quand je l'ai fait en anglais, c juste que de minute en minute j'ai le gout de changer de langue parce que je trouves que sa devient trop monotone a un moment donne et sa fait un ptit quelque chose dans la journee lol je me force pas, vraiment pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 4:42 pm
siou plait, ecrivez en francais..mon cerveau est conditionner a lire en francais quand je vais sur la guilde... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:24 pm
Resident Isaka siou plait, ecrivez en francais..mon cerveau est conditionner a lire en francais quand je vais sur la guilde... gonk lol tinquiete pas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|