|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:07 am
moi c'etait le futt noir..euh celui là ->
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:34 am
le collier a grelot ! gt mimi avec... et apres j'ai acheter des oreilles de lapins...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:56 am
Nee[hros] le collier a grelot ! gt mimi avec... et apres j'ai acheter des oreilles de lapins... lol a ouai comme kurenai ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 3:54 am
moi jpense ke sé je sais plus zai oublié xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 3:58 am
moi c'était les oreilles d'elfe !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:10 am
C'était un pantalon baggy bleu je crois...hum le nom m'échappe mais on fera sans. Je l'avais acheté pour pas être toute nue et je l'ai revendu dès que je le pouvais ! -non je ne suis pas sentimentale avec les affaires-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:22 am
CherryBerry moi jcrois que cetais une jupe rose mais jme rapelle plus du nom sweatdrop Ouiii et j'me souvien que je t'avais payer beaucoup de chose pour t'aider a commencer et que tu me rembourse plutard wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:24 am
Buh ...moi c'étais heuu... un pentalon pas tres Joli dans le premier shop l'était full ordinaire !! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir ce que les gens on eu dans leur premiere event !! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:38 am
Kirby Angel Buh ...moi c'étais heuu... un pentalon pas tres Joli dans le premier shop l'était full ordinaire !! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir ce que les gens on eu dans leur premiere event !! wink colier de chien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:40 am
tidus le rockeur Kirby Angel Buh ...moi c'étais heuu... un pentalon pas tres Joli dans le premier shop l'était full ordinaire !! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir ce que les gens on eu dans leur premiere event !! wink colier de chien lol lol moi c'était dans un gift box rose et j'ai eu un mask a gaz xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:13 am
Ca! blaugh  Et euh... Je le portes toujours... ^.^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:19 am
Kirby Angel Buh ...moi c'étais heuu... un pentalon pas tres Joli dans le premier shop l'était full ordinaire !! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir ce que les gens on eu dans leur premiere event !! wink nitemare boots
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:21 am
Pyros_esprit Kirby Angel Buh ...moi c'étais heuu... un pentalon pas tres Joli dans le premier shop l'était full ordinaire !! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir ce que les gens on eu dans leur premiere event !! wink nitemare boots Moi c'était une queue de renard je crois... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:22 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Kirby Angel Buh ...moi c'étais heuu... un pentalon pas tres Joli dans le premier shop l'était full ordinaire !! Moi ce qui m'interresse c'est de savoir ce que les gens on eu dans leur premiere event !! wink nitemare boots Moi c'était une queue de renard je crois... 3nodding Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume!!!!!!! biggrin biggrin heart heart *hugs* T la biggrin Tu m'a manqué!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 5:24 am
Pyros_esprit Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume!!!!!!! biggrin biggrin heart heart *hugs* T la biggrin Tu m'a manqué!! Nihihi... Toi aussi! 4laugh heart A chaque fois que je me déconnectais, tu arrivais et inversément, on a pas eue de chance... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|