|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 4:42 pm
Moi je vien de Gaspé (sa se trouve au québec) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:25 am
J'habite à Colmar en Alsace, à une heure de route de Strasbourg.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:26 am
nyaaa demain v devoir allez a colmar pour la pres rentrée crying *va encore se perdre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:29 am
Moi j'habite Bruxelles - Capitale de la Belgique! Voilàààààà blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:37 am
J'habite très loin de vous tous... crying
A ouzouer sur loire, près d'orléans ( à 50km) dans le loiret (45)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:41 am
Toulouse aussi la belle ville rose wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 12:42 am
Nee[hros] nyaaa demain v devoir allez a colmar pour la pres rentrée crying *va encore se perdre* C'est tout petit Colmar, comment fais-tu pour te perdre ? Oo"""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:00 am
J'habite en France a Buc un petit village de vieux...paume (c'est le village qui est paume pas les vieux ! xd ) a cote de Versailles avec mes amis mistress, ossy, yushii, djidane, et pleins d'autres..(malheuresement stressed heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:09 am
Kanusa Neuilly-Plaisance, une ville paumée du 93 faite pour les vieux avec rien pour les jeunes qui comment à devenir plus nombreux. C'est pas trè loin du Raincy pour vous situer (2ème ville au sud plus exactement), à côté de Villemomble et de Neuilly-sur-Marne pour ceux qui ont vu la dernière étape du Tour de France. Y'a plusieur Neuilly ? eek Moi j'habites à Puteaux dans le 92, près de Paris mais encore plus près de Neuilly XP (bon je suppose que c'est Neuilly-sur-Seine ? ^^ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:10 am
Moi j'habite un peu avant lille XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 2:42 am
moi j'habite a lyon!!!...mai j'préferai habiter sur une pitite ile bien trankil blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:31 am
Moi j'habite a Chicoutimi !! erf 2 mois avant j'habitais a Baie-comeau crying Au québec wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 6:04 am
j'habite a bayonne dans les lande en France !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 6:18 am
Tichan j'habite a bayonne dans les lande en France ! En fin de compte c'est toi ki habite le plus près de nous ... Toulouse- Bayonne, doit y voir une 400taine de Km ...non ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|