|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 03, 2006 6:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 03, 2006 10:11 am
moi j me demande comment ils font ceux qui ont des percing au nez quand ils sont enrhumes ca doit pas etre pratique sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 04, 2006 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 2:53 am
En tout cas vaut mieux ne pas faire de piercing n importe ou,car apres ca devient galere et ca fait super mal. twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 4:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 11, 2006 10:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 3:39 pm
j'ai juste 3 trous a l'oreille gauche et 2 a l'oreille droite et comme mes parents ne voulais pas que j'en ai d'autre, alors je m'en suis fait un autre toute seule en haut de l'oreille gauche. et la, je marchande encore avec mes parents pour en avoir un a l'arcade droite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 3:12 am
Moi j'ai 3 trous à chaque oreille et un piercing au nombril, je suis pour le piercing tant que c'est pas trop jeune. Mais perso j'en ferai pu, quand j'ai fait ya 5-6 ans mon piercing au nombril j'ai fait une drole de réaction aux produits ca ma bruler la peau du ventre itou... bon maintenant jai pu rien a part une tite cicatrice près du nombril mais ça m'a fait peur >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 14, 2009 8:16 am
j'en ai un peu plus depuis le temps ^^ alors j'ai toujours les 3 au lobe de l'oreille gauche et 2 au lobe, et helix a l'oreille droite, plus un tragus a l'oreille droite, et un autre a l'oreille gauche et mes 2 piercing a la narine, ce qui m'en fait 10 puis la langue a venir pour avril et arcade pour septembre ^^
pour l'instant tout c'est tres bien passé, et je n'ai pas eu de complication ^^ malgres le fait que j'en ai fait 5 seul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 4:30 am
Se piercer soi même est très risqué quand même .. Moi j'en ai un au nez, et un au nombril, c'est tout. Je m'arrête là. smile Ca ne fait pas mal du tout. Par contre tout comme vousje suis contre le piercing trop jeune. J'ai une copine, à 12 ans elle en avait déjà un au nez. Le nez ce n'est pas trop grave me direz vous mais je n'aime pas, confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|