DS ou PSP ? |
Nintendo DS |
|
64% |
[ 18 ] |
PSP Sony |
|
35% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 28 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:42 am
bousis White..Raven bousis  et  laquelel préférez vous ? De plus c'est pas le dernier design la DS est kan meme plus joli ke ca passke sinon ... xp En plus la DS je sais pas si elle tourne tjs avec des cartouches mais la PSP c'est avec des mini DVD style gamecube ! whee pour le style de la ds je trouve que le dernier est encore mieux ^^ et ça a pas fini ^^ la j'ai pris celle présenté a l 'E3 la ds tourne toujours aux cartouches pour pouvoir lires les cartouches gba pour ton post d'avant tu dit que la ds va faire unbide moi j'en suis pas convaincu y a qu'a regarder le sonage pour l'instant il ets plutot favorable a la ds la question de joypad de cette été est ds psp ou les deux? je regarderais la réponse comem ça on aura une idée ( si je trouve joypad a squatter blaugh ) je trouve que la ds innove avec ses 2 écran j'ai hate de jouer a animal crossing biggrin Sur jeuxvideo.com, ils diaient ke nintendo avait beaucoup de mal a trouver des trucs ki innovent vraiment ou i necessite les deux ecrans, pour l'insatnt la majeur partie des jeux ki tournent sur la DS sont des jeux de courses avec sur le 2e ecran des maps, ou alors des rpg avec pour le 2e screen l'inventaire ...Pour l'instant je ne me sens pas vraiment convaincu par l'utilité du 2e ecran ki risk en plus de consommé beaucoup si les deux sont retroeclairés ca va bouffer de la pile ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:44 am
 voici une autre image plus récente de la ds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:45 am
bousis  voici une autre image plus récente de la ds Celle la est deja plus jolie !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:49 am
White..Raven Sur jeuxvideo.com, ils diaient ke nintendo avait beaucoup de mal a trouver des trucs ki innovent vraiment ou i necessite les deux ecrans, pour l'insatnt la majeur partie des jeux ki tournent sur la DS sont des jeux de courses avec sur le 2e ecran des maps, ou alors des rpg avec pour le 2e screen l'inventaire ...Pour l'instant je ne me sens pas vraiment convaincu par l'utilité du 2e ecran ki risk en plus de consommé beaucoup si les deux sont retroeclairés ca va bouffer de la pile ... xp ouais mais moi je préfère les jeux nintendo des garndes saga genre zelda mario dk ect pis pour le rpoblème des piles faut voir peut etre ont-ilds trouvé une solution biggrin tout est possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:51 am
Voila ce ki me fait envie kan je vois la PSP   Eheh de plus il faut savoir ke le format de miniDVD ki se nomme UMD, pourra supporter des films !! La PSP pourra donc lire des films et on peut alors se demander ki serait assez con pour sortir des films sur ce support ?? Et ben Sony entertainement bien sur a prevu de sortir plein de films pour la PSP biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 3:39 am
la DS a un gameplay totalement novateur mais la psp possede plus de fonction GPS lesteur de mini disk... et possede de meilleur graphisme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 3:42 am
mouhahaha comment gacher le plaisir d'un film : en le regardant sur une PSP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 6:36 am
je préfere celle de nitendo plus jolie whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 6:47 am
Mais c'est quoi cette consiole nintendo ?? un game cube miniature ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:26 am
Kirby Angel Mais c'est quoi cette consiole nintendo ?? un game cube miniature ?? Nan c'est a peine plus puissant ke les gameboy advance actuelles ! C'est juste kils ont du ameliorer un chouilla le proc pour kil puisse gérer deux sorties video o lieu d'une ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:35 am
White..Raven Kirby Angel Mais c'est quoi cette consiole nintendo ?? un game cube miniature ?? Nan c'est a peine plus puissant ke les gameboy advance actuelles ! C'est juste kils ont du ameliorer un chouilla le proc pour kil puisse gérer deux sorties video o lieu d'une ... xp mais l.image quon voi au debut c'est pas celle de mario kart duble dash ? le course de yoshi ?
erf joubli toujours que jai changer de police xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:38 am
Kirby Angel White..Raven Kirby Angel Mais c'est quoi cette consiole nintendo ?? un game cube miniature ?? Nan c'est a peine plus puissant ke les gameboy advance actuelles ! C'est juste kils ont du ameliorer un chouilla le proc pour kil puisse gérer deux sorties video o lieu d'une ... xp mais l.image quon voi au debut c'est pas celle de mario kart duble dash ? le course de yoshi ?
erf joubli toujours que jai changer de police xd Si c'est possible mais des circuits yen a de toutes les formes !! C'est pas d'après la forme du circuit ou le nom du jeu ke la console est bonne !! Ca peut etre une version allégé de mario kart double dash !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:48 am
White..Raven Kirby Angel White..Raven Kirby Angel Mais c'est quoi cette consiole nintendo ?? un game cube miniature ?? Nan c'est a peine plus puissant ke les gameboy advance actuelles ! C'est juste kils ont du ameliorer un chouilla le proc pour kil puisse gérer deux sorties video o lieu d'une ... xp mais l.image quon voi au debut c'est pas celle de mario kart duble dash ? le course de yoshi ?
erf joubli toujours que jai changer de police xd Si c'est possible mais des circuits yen a de toutes les formes !! C'est pas d'après la forme du circuit ou le nom du jeu ke la console est bonne !! Ca peut etre une version allégé de mario kart double dash !! xp oui t'as surement raison whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 11:38 am
Psp sans hesitation ^^" (koike je connais pas trop cel de nintendo). Mais bon avec la Psp on peut jouer mais aussi ecoutez de la musique, regardez des films etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 11:11 am
Je préfère Nintendo pour deux raisons :
D'abord la Ds est beaucoup plus jolie et les deux écrans sont plus pratiques.
Ensuite pour moi Nintendo est la seule licence qui a le droit de faire des consoles de poche parce que c'est eux qui ont eu l'idée -avec la game boy- voila XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|