|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:45 pm
sano_chan Ne bump pas. On est dans une guild.. c'est plus qu'inutile. ouais... mais j'aime mon petit bonhomme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:49 pm
ben coudonc, faut que j'essaye de declasser sano
heart domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:52 pm
Ouais 2 personnes! ^^ mais faut je parte sweatdrop salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:52 pm
Va le montrer dans le thread de pics, alors... Il va y etre plus a sa place.. et surtout plus apprecie 3nodding Et Ben... bonne chance. domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:06 pm
Ton idee est bonne mais je trouve pas ca juste pour ceux qui ont moins d'argent ou qui ont moins de beaux vetements...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:10 pm
Resident Isaka Ton idee est bonne mais je trouve pas ca juste pour ceux qui ont moins d'argent ou qui ont moins de beaux vetements... Tu peux te faire un joli ensemble sans depenser une fortune, ma grande. ... et soit dit en passant, si on devait s'empecher de tout faire sous pretexte que c'est pas juste pour un tel ou une telle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:34 pm
domokun heart domokun
chu cute ok?? .P-e que je pourrais avoir mon kimono a tant. . . Je t acheterais surement un billet de loto aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:48 pm
sano_chan Resident Isaka Ton idee est bonne mais je trouve pas ca juste pour ceux qui ont moins d'argent ou qui ont moins de beaux vetements... Tu peux te faire un joli ensemble sans depenser une fortune, ma grande. ... et soit dit en passant, si on devait s'empecher de tout faire sous pretexte que c'est pas juste pour un tel ou une telle... Je le sais ca je dis juste que je trouve pas ca juste mais si le concours est creer de sorte a ce que l'on juge pas a partir de la valeur des vetement, la c'est ben correct avec moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 6:55 pm
Bon ben je vais prendre un billet d'abord!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:06 pm
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:47 am
domokun heart domokun moi aussi moi aussi hihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:56 am
Resident Isaka sano_chan Resident Isaka Ton idee est bonne mais je trouve pas ca juste pour ceux qui ont moins d'argent ou qui ont moins de beaux vetements... Tu peux te faire un joli ensemble sans depenser une fortune, ma grande. ... et soit dit en passant, si on devait s'empecher de tout faire sous pretexte que c'est pas juste pour un tel ou une telle... Je le sais ca je dis juste que je trouve pas ca juste mais si le concours est creer de sorte a ce que l'on juge pas a partir de la valeur des vetement, la c'est ben correct avec moi... Ce serait stupide; beaucoup de vetements dispendieux sont horriblement laids (exemple, la plupart des affaires nitemare, ou en tk dark) Anyway, si tu as lu ses posts correctement, c'est un vote de popularite et non des juges. Aussi, domokun heart domokun , mais attends que je me prepare pour prendre une pic precise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:58 am
Ok ok vous avez raison, j'ai rien dis....... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:16 pm
lika domokun heart domokun moi aussi moi aussi hihi moi itoo domokun heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|